Vous n'êtes pas identifié.
hantei a écrit:
bjr a ts g voudré savoir si vs avé d info sur la sorti de la saison 2
(-date
-nombre d'oav)
Merci pour vos réponses
Tatsumaru a écrit:
Je ne pense pas que une saison 2 soit prevue pour l'instant .... si ?
djwarrior28 a écrit:
oui je n'est entendu nul part qu'il soit question d'une saison 2. la serie ce termine avec les 2 OAV.
Bunshichi a écrit:
hantei a écrit:
bjr a ts g voudré savoir si vs avé d info sur la sorti de la saison 2
(-date
-nombre d'oav)
Mci pour vs réponseouh la la que de fautes d'orthographes !!! je demande pas le 0 faute ( loin de la vu que moi meme j'en fais un paquet) mais d'eviter le language sms
Enfin pour répondre a tes questions.
J'avais également entendu une rumeur comme quoi il y aurait une 2 ieme saison .. malheuresement depuis le temps , il n'y a pas eu de confirmation donc je pense que cette rumeur n'etait uniquement une rumeur.
Donc voila pour le moment il y a une série , 2 oav et un film .. ce qu iest déja pas mal quand on y pense
strangler a écrit:
J'avais lu, lorsque j'avais vu les animés pour la première fois une date annoncée...
Enfin, je suis pas si pressé que ça pour l'animé tant y'a des largesses qui m'indiposent... En plus, le character design est vraiment décevant... Mais je dois dire que Ten² est si bien dessiné par son hauteur qu'il est difficile de faire aussi bien que lui.
J'ai pas trouvé grand chose... Certains évoquent la censure, moi je pense plus simplement. Si vous regardez, Ten² a commencé a être publié en 1997. L'animé date, je crois, de 2004... C'est à dire quand les 8 premiers volumes étaient sortis. Donc je pense que pour la deuxième série d'OVA, il faudra attendre qu'il y ait de quoi faire une vingtaine d'épisodes.
On est pas dans la situation des Naruto ou Bleach... Et dans un sens tant mieux même si la qualité n'est pas, encore une fois, au rendez vous... Que celà soit graphiquement ou dans le traitement de l'histoire.
Tatsumaru a écrit:
C'est sur que les dessin de Oh ! Great on rien a voir Kisamoto lol ^^
Je pense que la suite soit prevue des que la saga des "F" serra finie ...
De plus le film etait un peu nul non ... c'est juste des bout d'anime coller je me trompe ? (j'ai matter que en diagonale comme on dit ^^)
hantei a écrit:
Ok domage le manga est plutôt térrible et pour ce qui est des fautes d'orthographes je ne savais pas que c'était si stricte ^^ mais bon comme ça je le saurais mais msn ma pulvérisé mon orthographe
Merci pour vs réponses
J'ai oublié de préciser que je parle bien de la série des anime pas le past chapeur parsque sino ta raison past chapeur c'est bidon :wink:
masataka78 a écrit:
je sais je relance un peu le débat mais si depuis le temps quelqu'un a entendu parler de futurs OAV en projet c'est cool!!!
Mitsuomi Takayanagi a écrit:
Moi je trouve l'adaptation réussit ! certains plans rappellent le manga, certaines scènes sont tels qu'on pourrais faire des fonds d'écrans, rien qu'avec des captures d'écrans ^^ sérieux je blague pas !.. g vu le manga et franchement le travail final est appréçiable, même si certaines choses ne passe pas à l'écran. Ben oui, ils auraient put trouver une meilleur couleur pour la veste de Aya ou encore pour le kimono de Maya ( Rouge pétant ils l'ont pris pr une Gaïsha ou koi ...?), la tête de Aya est limite par moment mais bon, tellement la musique est belle, tellement le scénario est prenant tellement les perso st attachant qu'ont ferme très vite les yeux sur ces ptits défauts sans gde importance .
Pour en venir à la question "y aura t-il une saison 2 ?" ... Franchement , c'est même pas une question qu'ont devrais se poser tellement c'est évident lol la question serais plutôt "Pkoi mettent t-il autant de tps à ns envoyer la suite ??? " Ahh ui c'est vrai .. le marketing .. RRahh ça me fait vomir, laisser un anime en attente kom ça. Qui n'est pas resté sur sa fin ?? et pis déjà ?? c'est koi que ces foutus OAV's ?? qui st en fait la suite même de l'histoire (ep 25 et 26) Oav ça veut dire "original animation video" je crois, ceux qui ont entamé la série en dvd risque de se trouver ac 2 ep en moins ds la vue .. c'est très malin. Enfin, en attendant ke tt cela prenne forme et soit un peu plus clair... :?
Mai a écrit:
De mon côté j'ai essayé de chercher des info j'ai mené ma petite enquête si on peut dire, j'ai interrogé des gens sur différents sites et personne n'a de news, la plupart pense que c'est une simple rumeur et que la saison 2 ne se fera pas par manque de spectateurs (apparemment la saison 1 n'a pas été un franc succès
).
Et je suis d'accord le film était bidon ils se sont pas foulés sur ce coup là, et les OAV mdr, bref no comment
MajinGael a écrit:
normal qu'il manque des spectateur la serie saison 1 a été banni de la france ou de l'europe je c'est pas, moi qui cherchai les episode sur le net pour faire des AMV c'est foutu, donc pour me rattraper je v'est les acheter en magasin
mais sa m'énerve moi qui avait plein d'idée pour des AMV et pour le donnée au site Natsume m'enfin tant pi quoi que en passant si yen a qui les ont TOUS meme les soidisant OAV donner moi ou envoier moi les CD sa serai gentil donc pour reparler du debat, ont a plus cas esperer une saison 2 mais pour linstant j'ai aucune news info et personne c'est !
Mai a écrit:
Je parlais de l'audience asiatique. Mais c'est vrai que pour une saison 2 je crois que ça ne se fera pas.
MajinGael a écrit:
ah autant pour moi alors ^^ desoler mais c'est ferais plus d'audience si il le mettrai a diffuser en france et comme sa il gagnerai peut etre a faire une saison 2 ^^
Mai a écrit:
Alors je suis complètement d'accord avec toi
strangler a écrit:
Il convient de savoir une chose :
Les éditeurs japonais n'ont strictement rien à foutre des marchés européens et américains... Ou extérieur tout simplement au Japon. C'est d'ailleurs une erreur incommensurable car certains mangas trouveraient/auraient trouvé un succès retentissant chez nous qu'ils n'ont pas (eu) là bas.
L'exemple de Saint Seiya est très net. En France, comme en Europe, Saint Seiya a toujours été un franc succès. Asgard a été acclamé par les Français. Or au Japon, Asgard n'a pas été un succès. C'est d'ailleurs pour celà que Poséïdon a été quelque peu baclé par la Toei. N'étant pas assez populaire, on a interrompu la série à la défaite de Poséïdon au lieu de poursuivre... Or avec l'Europe, Saint Seiya aurait eu un succès suffisant pour une adaptation, mais la Toei ne voulait rien savoir.
Il a donc fallu attendre 11 ans pour une nouvelle adaptation très différente de l'ancienne, cad une adaptation de qualité pour un public adulte et critique.
Pour en revenir à Ten², comme je le disais plus haut, le Fight 91 sera partie intégrante du volume 15. Les 24 premiers épisodes ont été réalisés en 2004, donc après 8 volumes. On ne peut donc faire aucune conclusion tant que le 16e volume n'a pas paru.
Mais pour ajouter une note pessimiste (optimiste pour moi, en fait), les OAV ne permettent pas vraiment une adaptation de la suite (volume 8==>...) Nagi, dans l'épisode 24, rivalise avec Mitsuomi. Dans les OAV, il est même presque plus fort... Dans le manga, je pense que même au volume 15, il y a un monde entre les deux personnages. De plus, l'OAV développait une personnalité de Mitsuomi totalement différente de celle du Manga (il a voulu mourir de la main de Nagi !!!!!! Ce n'était pas le moment !) Alors comment adapter une suite qui n'a rien à voir avec ce qui est proposé dans l'animé ? Il faut continuer à dévisser ?
Ten² a vraiment été mal adapté, aussi bien dans le traitement de l'histoire que dans l'animation... Les producteurs étant trop focalisés probablement par un manga qui se voulait, au départ, Shonen. Le succès n'a donc pas été au rendez vous, alors qu'il est beaucoup plus net en Manga.
MajinGael a écrit:
et voila comment Strangler a tué ma journé T_T mais tu a raison c'est la pire, mais moi j'attend toujour la sorti de se PU..... de Tome 13 sa m'énerve un peut beaucoup en se moment j'en est marre de lir et relir la tout les tome en attendant XD
Tatsumaru a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi Stangler. Comme vous tous j'espere que il y auras une suite a cet anime. Si cela dois ce faire je penses que ca serrais apres le volume 16 voir 17 dans le courant 2007. Et je penses que ils ferront abstracton des 2 Oav et readapterons le tout de maniere a ne pas perturber l'histoire.
Masataka a écrit:
Un pote m'a dit que l'animé était fini et que la fin était trop naze : Soichiro se bat avec Mistuomi et il s'arrete en remettant ça a un autre jour!
Tatsumaru a écrit:
Oui le 2eme Oav se termine comme ca et c'est vraiment pas terrible ... Mais bon esperons une suite ^^ Surtout que Nagi Maga Barai est si coooooool ^^
Mai a écrit:
Malhreureusement c'est vrai ! La fin est bidon, on ne peut même pas appeler ça une fin (ni un OAV d'ailleurs
). Je suis pour une seconde saison moi aussi.
gaga de Maya28 a écrit:
MajinGael a écrit:
ah autant pour moi alors ^^ desoler mais c'est ferais plus d'audience si il le mettrai a diffuser en france et comme sa il gagnerai peut etre a faire une saison 2 ^^
je suis aussi d'accord avec toi, je pense aussi que l'animé aurait un gros carton en France. Une amie regarde en ce moment l'animé et ne m'en a dit que du bien ! à quand une diffusion en France ? messieurs qui travaille à la license ( si il m'écoute pas, tant pis ! ), il serait plus juste de licencier cette animé en France. Signé, un fan de Maya français desespéré de voir l'animé en France. ( espérant que le message soit clair et bref... ).
Hyunkel Yotome a écrit:
Rah la la, vous déconnez, je suis obligé de me connect pour vous donner des infos.....
mais bon gracee a ce site j'ais eu l'ost de tenten donc je vous doit bien ca :p
Pour ce qui est que les japonnais s'en foutent des occidentaux, c'est a cause de l'amérique qui fait un blocus. Meme la musique original de FF le film a été remplacé par du "celine dion/ou lara fabien" je sais plus XD
Vus que les japs ont du mal a faire passer leur produit, a présent notre marché les intérrèssent plus[et vis versa]
Concernant TenTen, il est sûr a 70% qu'il y aura une saison 2.
mes sources? un ami à moi qui parle jap....[cherchez dans mes 300contactes msn qui sais XD]
Voila, et pour finir: j'adore l'anim autant que le manga ^^
Masataka a écrit:
lol le mec qui s'inscrit juste pour dire ça puis il se barre! Merci pour l'info l'ami lol!
Mai a écrit:
Sur un autre site quelqu'un disait que si seconde saison il y avait ce serait pour fin 2007 ! Rumeur rumeur ...
strangler a écrit:
Concernant TenTen, il est sûr a 70% qu'il y aura une saison 2.
mes sources? un ami à moi qui parle jap....[cherchez dans mes 300contactes msn qui sais XD]Il doit fumer un peu ton pote qui parle jap. :roll:
On a rien de tout ça à Mangatranslation, et pourtant, il y a plusieurs japonisant. J'ai moi personnellement un pote qui achète chaque semaine les Ultrajump et il y a rien... Donc sauf si ton pote travaille dans la boîte de prod (et dans ce cas, tu as de supers potes) je vois pas comment il peut le savoir...
Comme je le disais plus tôt, tant que le manga n'a pas avancé suffisament, les producteurs ne peuvent rien faire. Sachant que le succès de l'anime a été assez faible, je serais très étonné qu'on ait un projet alors qu'on a même pas la matière de faire 24 ou 26 épisodes (un saison).