Vous n'êtes pas identifié.
Wazaki a écrit:
lol je pensais qu'avec le coffret, on avait le droit à toutes les gashapons, même pas, t'en as qu'une :roll:
le cast de la VF
Souichirou Nagi...........Benoit Dupac (onizuka)
Masataka Takayanagi..Benjamin Pascal
Maya Natsume............Naiké Fauveau (hitomi de Escaflowne)
Bob Makihara.............Philippe Bozo
Mitsuomi Takayanagi..Bruno Magne
Tsutomu Ryusaki........Cyrille Monge
Bunshichi Tawara........Emmanuel Fouquet
Voilà quoi dire d'autres sinon qu'on a le droit à un partenariat avec FHM (et oui mes demoiselles, c considéré comme un anim pour mec lol) et qu'il y aura deux artbox et six dvd, ce qui reviendra en gros autour de 180 € la série de 26 épisodes qui je vous le rappele n'a pas de fin :roll:
Merci qui ? merci Kaze, papa noel va pouvoir cracher sévère
Perso je passe les anims
Haru a écrit:
Pour ma je suis septique faut il les achetés ou non? Tel est la questiion
may a écrit:
moi j ai acheté le 1 coffret et ben j ai eu un tatouage de maya mais je suis tombé sur aya pour la figurine alor que je voulais maya et en plus il faut que je la construise meme si elle est petite
masataka78 a écrit:
bref, je trouve ca pas très rentable et trop cher, ces achats de l'animé, à quand la vente seule des figurines a coté des coffrets!!!
au moins on aurait ca!!! :wink:
double impact a écrit:
ouaip.
sachant en plus que l'animé a eté fait dans un but suuuuper commercial et que je l'aime , mais sans plus je vais m'abstenir ^^
arreter de donner de l'argent a ceux qui en on deja ^^
je plaisante chacun son truc
Wazaki a écrit:
may a écrit:
... je suis tombé sur aya pour la figurine alor que je voulais maya et en plus il faut que je la construise meme si elle est petite
lol ça s'appele des gashapons, à l'originie (au japon donc) ceux sont des figurines dans des capsules qu'on vend dans des espèces de tirettes comme pour les cheving gum, bijoux en plastocs... dans les supermarchés! C'est pour ça que tu dois la monter
masataka78 a écrit:
... à quand la vente seule des figurines a coté des coffrets!!!
au moins on aurait ca!!! :wink:
Bah tu peux les acheter dans des boutiques pour 25 € en moyenne t'auras les 5
Chez Konci par ex
Karyugan a écrit:
on en est a 5 dvd pour tenjo tenge le cinquieme est une box
il y a eu un commentaire sur naruto: il ya 13 episode par coffret de 3 dvd les voix françaises sont horribles, plus particulierement celle de naruto.
le prix est d'environ 40 euros. le 2eme coffret va bientot sortir.
( desole d'avoir plus parler de naruto que du sujet de ce forum)
Mai a écrit:
Ils sont assez facile à trouver les coffrets, y'en a même dans les espaces culturels de Leclerc, par contre je connais pas les prix !
Est-ce qu'il y a des bonus dans les dvd ?
Je vais essayer de trouver un ep en vf pour voir ce que ça donne mais bon jusqu'ici les vf m'ont traumatisé donc je suis pessimiste.
Tatsumaru a écrit:
Moi personnellement j'attend la sortie du coffret, je suis en manque de moyen pour m'offrire tout les dvd lol