Vous n'êtes pas identifié.
Bob Makihara a écrit:
je suis trés etonné de ne pas avoir vu de post sur le sujet!! :? (a moins que je ne l'ai pas vu :oops: )
mais depuis le 16/11 le coffret incluant le 1er dvd et une serie de gashapons offerte est dispo et en vf en plus!!31.96euros
il me tarde de voir se que sa donne![]()
![]()
![]()
![]()
et le 23/11 sort le 1er dvd sans le coffret au prix de 19.96euros!
je tire mes prix de discount manga, c pas une reference absolu mais sa devrait tourner dans ses prix la!!
Mame_cucu a écrit:
Tout ce que j'espère c'est qu'ils vont pas abimer la voix de ma douce Maya ... :oops:
Haru a écrit:
ni celle de Aya je suis impatient de voir ce que ca donne en vf et en méme temps j'ai quand méme un peu peur du resultata :?
djwarrior28 a écrit:
c'est clair, une fois qu'on est habitué à la VO la VF ça devient horrible ya qu'a voir ce qu'ils ont fait avec full metal alchimiste c'etait une catastrophe
masataka78 a écrit:
je suis d'accord la VF risque d'être bof, mieux vaut peut-être en voir avant d'en acheter!! :roll: :roll:
Bob Makihara a écrit:
je vient de regarder le 1er volume et c pas trop mal je doit dire!
Nagi a la voie d'eikichi onzuka, quand a maya enfant la voie est assez choquante je trouve!
sinon je sa passe dans l'ensemble!
masataka78 a écrit:
est ce que ca vaut la version japonaise alors?? et combien ca t'a couté ce volume 1???? :?:
Bob Makihara a écrit:
Bob Makihara a écrit:
je suis trés etonné de ne pas avoir vu de post sur le sujet!! :? (a moins que je ne l'ai pas vu :oops: )
mais depuis le 16/11 le coffret incluant le 1er dvd et une serie de gashapons offerte est dispo et en vf en plus!!31.96euros
il me tarde de voir se que sa donne![]()
![]()
![]()
![]()
et le 23/11 sort le 1er dvd sans le coffret au prix de 19.96euros!
je tire mes prix de discount manga, c pas une reference absolu mais sa devrait tourner dans ses prix la!!Nan ca ne vaut pas la vo c sur, mais pour une fois que c pas trop mal, on va pas se plaindre!
tant que ce n'est pas aussi catastrophique que saint seiya je suis preneur!
pasque 3 persos avec la meme voie ou un qui parle avec celle de son collegue sa va 2 minutes quoi!
j'ai rien vu de tous ca donc pour moi c honnete! :wink:
MajinGael a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaah tu la achete Bob stp dit moi que tu la pas commander et dans quel magasin tu peut le trouver s'il te plais :oops:
djwarrior28 a écrit:
en dehors de la VF est-ce qu'il y a possibilité de voir en VOST ou seulement la VF de dispo sur ces DVD ?
Soichiro_Nagi a écrit:
on peux changer les voix en: japonais , Francais et allemand
les sous -titre: francais ,hollandais , polonais et allemand
Soichiro_Nagi a écrit:
je dirais de pas trop trainer pour l acheter parce que:
Seulement 40 box disponibles
La version collector du volume 1 éditée en 2 000 exemplaires avec 1 figurine collector parmi 30 modèles à collectionner, la prépublication du manga offerte par Génération Comic, un tatouage et un sticker collector !
www.Kaze.fr
moi j en ai acheter 3Box que pour les figurines ^^
masataka78 a écrit:
Soichiro_Nagi a écrit:
moi j en ai acheter 3Box que pour les figurines ^^
dis t'es vraiment motivé toi...
![]()
sinon c'est pas mal les options de languages sur les DVD...![]()
ca reste cher quand même mais quand on est passionné...ten-ten avant tout![]()
Bob Makihara a écrit:
MajinGael a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaah tu la achete Bob stp dit moi que tu la pas commander et dans quel magasin tu peut le trouver s'il te plais :oops:
et si je l'ai comander, sur discount manga, c la que c le moins cher!!
sinon je croit que les japanim vont en avoir mais combien c une autre histoire!!
Haru a écrit:
alors si j'ai bien compris le truc sa vaut le coup de l'acheté
Mitsuomi a écrit:
Sa fait longtemps que c'était prévu,beaucoups de manga vont y passer,Elfen Lied,Naruto,Bleach.
Et tant mieux,moi je susi ravi que la France se plonge de plus en plus dans l'univers artistique nipon.C'est pas plus mal et ça pourrait surment permettre d'avoir les tomes plus vite.
En ce qui concerne les voix,y'a toujours le VOSTFR,et d'ailleurs la versiob fr est censuré,donc autant foutre le VOSTFR,ou être malin et les dl sur les sites qui les propose encore :roll:
Soichiro_Nagi a écrit:
oui^^
mais bon pour naruto comme c est kana video qui fait j ai peur qu il fassa 1 dvd par 1
et si c est le cas ca coutera une fortune
Jedo a écrit:
Lol Soichiro, depuis quand ça te gène quand ça coûte cher
Soichiro_Nagi a écrit:
je telecharge tout les semaine un episode^^
ca dois etre 160 episode si par dvd il y a que 4 episode
ca ferais 40 dvd pour le mom et ca ferais deja 1000 euro o0
et ca c est trop^^
sauf pour tejo tenge xD
MajinGael a écrit:
merci Soichiro mais c'est trop cher je demanderai a ma soeur...^^ de ma le commander ^^
masataka78 a écrit:
euh... quand même, même pour ten-ten ,je mettrai pas mille euros faut être accro a donf, mais bon chacun a ses passions débordantes soichi :wink:
Bob Makihara a écrit:
mille euros :shock:
c un peu abuser quand meme!! :?
juste pour les dvd en plus, je suis un acheteur plutot bon client mais fo pas pousser mémé dans les orties quand meme!! :wink:
Soichiro_Nagi a écrit:
Voici le site qui mas fait pleurer T___________T
Je croyais que j avais bcq de Oh!Great!
Et ben non regeder par vous meme
dans ce site il y a des cartes postals,carte telefhon,cartes a jouer.....
http://www.geocities.jp/oh_great_k/Post … enten.html
MajinGael a écrit:
aaaaaaaah j'ai une nouvelle enfin pour moi perso.....quand vous avez parler des DVD de tenjo tenge ba hier soir je suis aller dans un grand centre commercial appeler Parinord je suis aller a la Fnac et j'ai vue se fameux coffret DVD plus Figurine a 34 € cheeeeer
double impact a écrit:
lol tu voudrais pas qu'on te prete de l'argent non plus
![]()
allez un petit effort!
au fait c'est quoi la figurine qui va avec?