Vous n'êtes pas identifié.
double impact a écrit:
bah au pire tu t'achete les shonen, il passe dedans.
masataka78 a écrit:
ouais c'est pas bète mais je trouve qu'il y a vraiment trop peu de chapitres par tome donc c'est dur de suivre l'histoire
Haru a écrit:
masataka78 a écrit:
ouais c'est pas bète mais je trouve qu'il y a vraiment trop peu de chapitres par tome donc c'est dur de suivre l'histoire
oui mais une fois que tu les a tous tu lis l'histoire d'un coup
double impact a écrit:
exact et en plus ca laisse un peu du suspence!
... bon c'est vrai c'est lourd...
MajinGael a écrit:
bon je pense que je v'est poser une question qui a deja été poser mais je la pose quand meme alors voila si quelqu'un c'est quand le 1er tome de Air Gear sort car sa m'intérèse beaucoup
Haru a écrit:
bientot je pense
![]()
![]()
![]()
Ca ta aidé?
MajinGael a écrit:
ouai a fond......la je suis sur me cul tu ma tout dit ont pouvait pas faire mieu :shock: je dit BRAVO par contre j'aplaudi pas !
double impact a écrit:
moi je sais pas, je pense que ca va sortir lorsque la parution dans shonen mag sera terminée ( a moin qu'elle le soit deja , je ne suis plus ^^)
Haru a écrit:
Le prochain shonen est le dernier donc de ce fait la serie s'arréte automatiquement
double impact a écrit:
ce qui veut dire que l'on peut attendre air gear en relié pour janvier je pense ^^
Haru a écrit:
Peut etre un peut plus tard
masataka78 a écrit:
en tout ca pour bientot
![]()
b20ba a écrit:
moi je l'attend en relié depuis sa première parution par contre edition pika? j'suis pas sur que sa le fasse
Tatsumaru a écrit:
Moi j'ai les 2 premier volume plus le 3eme mais pas en entier et c'est une pure tuerie ...
MajinGael a écrit:
moi faut absolument que je me les procure car sa doit dechiré je kiff le roller agressif et comme j'en fait faut que je lisent mais esperon que sa va etre bien :d
Trishler a écrit:
en ce moment, je dl l'anime et j'ai fortement l'intention de m'acheter les figurines qui sont sorties (y'en a plein et pour une fois, ils ont pas oublié de faire les persos masculins, bon, seulement en gashapon mais c'est déjà ça....) parcontre, y'a pas quelqu'un qui se sentirais d'expliquer vite fait l'histoire d'Air Gear?
Haru a écrit:
15 novembre 2006 sortie du premier volume relier en France
source pika edition
sipries a écrit:
alala j'aurais du mal à attendre, j'ai deja quelques scans mdr, en tout cas air gear est un manga qui semble t'il veuille viser un publique + large ( meme les petits ) parce que le scénario s'y prete, et il y a un ptit peu moins de gros nénés hum quoique ...
Haru a écrit:
sipries a écrit:
alala j'aurais du mal à attendre, j'ai deja quelques scans mdr, en tout cas air gear est un manga qui semble t'il veuille viser un publique + large ( meme les petits ) parce que le scénario s'y prete, et il y a un ptit peu moins de gros nénés hum quoique ...
Disons que c'est plus du suggéré au niveau des seins
Maya a écrit:
Trishler a écrit:
en ce moment, je dl l'anime et j'ai fortement l'intention de m'acheter les figurines qui sont sorties (y'en a plein et pour une fois, ils ont pas oublié de faire les persos masculins, bon, seulement en gashapon mais c'est déjà ça....) parcontre, y'a pas quelqu'un qui se sentirais d'expliquer vite fait l'histoire d'Air Gear?
je pense que pour le résumé de l'histoire tu trouveras ton bonheur sur le site de notre cher BunBun!!
sipries a écrit:
je trouve que le style de oh great est pas le meme dans tenjo tenge et dans air gear ( ok chui pas le seul à avoir remarqué lol )
et donc jdit respet pour
double impact a écrit:
Comme ca a été dis, Air gear vise un public plus large, ne serais ce que dans le choix du thème, d'ou les petites modification de l'artistes...
Mais on y trouve quand meme son compte de leger erotisme tout de meme... Rien qu'en regardant la jolie simca...
L'ambiance est différente aussi, le sexe et la violence sont abordés facon " shonen", et l'on a une sorte de morale, de shéma typique de shonen.
Le jeune garcon rebelle qui veut se faire dans le domaine du roller etc.
On remarquera qu'enfer et paradis a ses debut se rapprochait aussi de ce shéma...
Donc oh great chouette soit, mais pas extraordinaire a mon gout.
^_^.
sipries a écrit:
oui ca vaut pas tenjo tenge
Sephiroth a écrit:
Le premier manga de Air gear sort le 14 novembre. Donc, dans pas longtemps. Alors, reste plus qu'a patienter.
Personnellement, j'adore ce manga et l'anime aussi. Je trouve sa vraiment bien trouver, avec une sorte de furiosité. Bref, du bon Oh ! great. Peut être montrera t'il le vrai potentiel du manga
masataka78 a écrit:
Sephiroth a écrit:
Le premier manga de Air gear sort le 14 novembre
merci pour l'info c'est une bonne nouvelle :wink: