Vous n'êtes pas identifié.
Tatsumaru a écrit:
Le 1er episode est sortit aujourd'hui ! Vite telecharger le !!!
Bon la c'est en Raw et Bittorent mais bon ... c'est mieux que rien ...
http://bt.saiyaman.info/
C'est une tuerie totale je vous laisse matter ca ^^
Bunshichi a écrit:
wow ! bonne initiative!
mais v attendre une version US ou FR
Monkey a écrit:
Enfin, moi je vais le prendre de suite
katy a écrit:
la version US vient de sortir aujourd hui !!! youpi !!
j étais carrément pas au courant qu il y avait 1 anime, c est trop du ballon !!
bon après faut voir la qualité de l adaptation et de l animation, mais ça promet quand même.
Neya a écrit:
bon moi j'ai les 2 premier ep en fr grace au taf de la Shinrase-Team voila sa fait plais
Noriak a écrit:
Ils sont pas mal en animé et ont bien l'air de suivre le manga ^^
Trop bon de les voir arriver en animé
MajinGael a écrit:
vous ne sauriez pas par hasard ou je pourrais trouver les 2 premier episode en Fr ??
Bunshichi a écrit:
MajinGael a écrit:
vous ne sauriez pas par hasard ou je pourrais trouver les 2 premier episode en Fr ??
faut lire la news sur le site -_-
MajinGael a écrit:
sa fait 3 plombe que je suis pas aller sur le site, bon bien que j'attendais une reponse positive se n'est pas grave je les est regarder hier...
Neya a écrit:
MajinGael a écrit:
sa fait 3 plombe que je suis pas aller sur le site, bon bien que j'attendais une reponse positive se n'est pas grave je les est regarder hier...
deso j'avais pas vus sinon les 4 premier episodes sont en fr sur le sit de la shinrase-team. Par contre pour moi l'anime c'est de la grosse merde excusez l'expression.
Shin Masahiro a écrit:
Bah ecoute, si tu aime pas, c'est ton probleme, dans ce cas tu le dis "j'aime pas", mais juger un travail (qui plus est de cette qualité) de grosse merde est franchement idiot.
Perso j'ai regardé les episodes avant de lire les scan, et meme si l'anime est different du manga, je trouve quand meme que c'est une trés bonne serie, aprés c'est que mon avis donc vous le prenez pour ce qu'il vaut ^^.
Shinshi a écrit:
Plop moi j'ai bien aimer l'anime ^^, mais bon j'ai du mal avec les tomes qui sont en anglais T_T je crois que ca a déjà été dit mais serait il possible d'avoir le lien de la team qui traduis Air gear ?
Shinshi O_O .
Maya a écrit:
Moi j'aime beaucoup...J'avais pas spécialement accroché avec le manga mais là j'avous qu'après avoir vu ses 5 premiers épisodes j'ai bien envie de m'y remettre....
Bon design, anime bien fait, l'histoire est bien ficelée espérons que la suite ce sera que du bon!!
Bunshichi a écrit:
Shinshi a écrit:
Plop moi j'ai bien aimer l'anime ^^, mais bon j'ai du mal avec les tomes qui sont en anglais T_T je crois que ca a déjà été dit mais serait il possible d'avoir le lien de la team qui traduis Air gear ?
Shinshi O_O .voila la team fr qui s'occupe d'airgear ( et d'autres projets soit dit en passant) : http://www.kidoailaku.net/
Le seul défault d'airGear que j'ai pu trouver a ce jour, c'est qu'il faut attendre le vol 4 pour que ca deviennent vraiment bien.
Shinshi a écrit:
Meuchi pour le lien ^^. Je vias pouvoir comprendre le manga avec un peu plus de facilité ^^.
Haru a écrit:
Je viens tout juste de récuperer internet j'avais du retard c'est a ratraper tout ca
Mai a écrit:
Je viens de voir les 5 premiers ep et j'aime bien, c'est vraiment bien fait.
Je trouve dommage que l'intrigue ne soit pas plus centrée sur les Sleeping Forest mais bon ça changera peut-être d'ici la fin :wink:
Une question : Ringo est bien la soeur d'Ikki ? Et Rika fait bien partie des Sleepling Forest parce-qu'on ne la voit pas beaucoup dans ces premiers ep ?
Maya a écrit:
Rinog n'est aps la soeur d'Ikki mais ils ont grandi ensemble!
Quant à Rika dans l'anime elle est plus ou moins à la retraite mais elle en fait effectivement partie!
Mai a écrit:
D'accord j'avais compris qu'ils étaient tous frère et soeurs. Merci Maya :wink:
usagi a écrit:
juste une question est ce que Ikki a accepter des le roi des.....euh......j'ai oublier sorry mais quand la fille aux cheveux violet est venu voir Ikki avec toute sa bande a t-il accepter d'être leurs chef?pourquoi l'anime c'est fini au moment où il à gagner "l'empereur d'hokkaido"(si je me trompe pas)?et que devient le grand tournoi pour élir le roi euh.....ah mince j'ai encore oublier oups sorry
Angelus a écrit:
Pour tout ça il te faut lire le manga ..
usagi a écrit:
mais pourquoi l'anime n'as pas continuer!!!!!!!!(j'ai plus de tunes pour acheté les air gear "ah death note quand tu me tiens!")
Mai a écrit:
La fille aux cheveux violets s'appelle Simca lol (oui le post arrive tard ... je sais ^^').
J'ai rencontré "Simca" à la Japan expo, elle a gentillement accepté de prendre une photo avec moi, malheureusement le drapeau "Genesis" n'entre pas sur la photo dommage ! Je venais de regarder l'anime d'Air gear et c'était la première fois que j'allais à l'expo ... c'est très étrange :wink: mais c'était très bien !