#1 30-01-2008 22:53:22

Maya
Administratrice Tyranique

Les règles du forum

Et non, vous ne venez pas d'intégrer un lieu de débauche! Il y a comme sur les autres forums des règles à respecter! cool

- pas de langage sms, parce que c'est le mal!! Essayez également de soigner un minimum votre orthographe^^

- on évite les messages du style : lol ... mdr ... ou un message contenant uniquement des smileys 

- bien évidemment pas de propos racistes, haineux, et autres trucs sympas qui vous vaudront un ban sans avertissement préalable! big_smile

- alors, on sait que Oh!Great a fait du Hentaï, et que TenTen n'est pas le manga le moins ecchi de la planète! big_smile! Cependant, histoire de ne pas transformer ce forum en ecchi-land pas de post d'images trop douteuses sans l'accord des maîtres de ces lieux! big_smile

- pas de double-post !! Pensez a éditer vos messages !! Pour info, un double post c'est lorsque 2 posts sont postés le même jour par la même personne. Donc 2 posts postés à 2 jours différents ne sont pas considérés comme double post! smile

- la couleur est réservée aux modérateurs.

- modérateur = admin. Si un modérateur vous reprend, vous rappelle à l'ordre, où vous adresse une critique sur votre comportement; vous devez le respecter au même titre que les admins!
Au bout du 3ème avertissement par n'importe lequel d'entre nous, c'est la porte! big_smile

- si vous avez un problème avec un membre, on évite les fights sur la place publique! On passe par MP ou alors on prévient un modo ou un admin! smile

- les admins ont toujours raison !!! Et comme c'est moi qui poste les règles, et qu'en plus je suis la plus forte, j'ai encore plus raison que tous les autres réunis!! cool
Pour les modos, ils ont presque toujours raison (enfin si ils sont d'accord avec nous! cool )

A part ça bienvenue à vous, maintenant que vous avez lu ça, passez donc par la case présentations! smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr