Vous n'êtes pas identifié.
Enfin j'ai réussi a choper la couv en grand
Le sommaire aussi
Euuh j'ai meme pas remarque qu'on avait deja commencer le tome 19 coool
Very nice, thanks!
Okay premier rang trouvé!
Mateusz...Dealeur de scans!
Keulade a écrit:
j'ai changé le rang xD
Ce qui m'évite de le faire et en bonne feignante m'arrange!haha
Maya a écrit:
Keulade a écrit:
j'ai changé le rang xD
Ce qui m'évite de le faire et en bonne feignante m'arrange!haha
surtout que t'as déjà du avoir oublié comment faire xD
Keulade a écrit:
surtout que t'as déjà du avoir oublié comment faire xD
Tu te moques vilain! >_>
C'ets faux en plus, je sais très bien comment faire! >_>
Cessons là ce HS!
Nice couverture vraiment!
sourire narquois :]
vi très belle couverture
Edit de Maya:
*rire diabolique*
Edit de moi : HEIN HEIN !
jfais la goule tiens
Edit de Maya: allons vilainou!
Tout ça pour avoir un bisou!haha
Edit de moi : j'en veux pas de ton bisou toi, vilaine
Mateusz a écrit:
MDRRR Masataka
EDIT : La jolie image de tome 18, c'est celle la nan??
http://img137.imageshack.us/img137/1968/11qg2.th.jpg
Celle là est MIGNIFIQUE, y en a une autre, un joli dessin de Nagi a la fin, ça donne ceci..
Tome 18 acheté la semaine derniere.., ils ont fait des efforts, mais c'est toujours pas ça xD
Des anotation du genre "on suppose que le serpent signifier un dragon" xD Alors que c'est bien serpent.. Ptdr!
Ou des défaut graphique comme des vieux copier/coller pour cacher un trou dans l'image..
Ou des mots inversé le fameux "t'aurais tantine" avec une virgule on sait meme pas pourquoi elle est là xD
Ou des belles fautes de frappes
Ou des dialogues entre les perso trop HS ou encore.. le monologue de nagi ou on capte carrément rien et ou il dit meme pas que en fat il s'etait trop approché de la bete de que Masataka est bien le plus fort de l'école..
x_x
Y me semble que l'Edition commence a assurer sur HIGH SCHOOL mais tenten c'est toujours pas ça xD si seulement c'etait que le sens de lecture qui merdait.. mais non, c'est pas ça, c'est les responsable françaisde tenjho tenge qui merdent carrément xD
Honnetement les gens qui attendent la sortie du manga.. vous loupez carrément le manga, allez voir les scan, c'est pas dur, vous en prennez 6 et vous les lisez si avoir un tome est si important xD ou foncez télécharger tout ça apres avoir acheté cette daube, mais vous allez galerer pour trouver.. vu que des que ça sort, les gns virent tout ça du net.. ou onemanga hien
[désolé pour l'ortho et les fautes de frappes aussi xD jcorrige ça dès que jpeux, pcq là avec mon super pc je vois pas ce que j'ai écris xD]
Dernière modification par Masataka (16-11-2008 21:45:15)
Bunshichi ... :'(:'(:'( , cet enfoire de Mitsuomi:mad:
Tres belles epées , j'ai fantasmé dessus ^^ , le combat est magnifique , armure vriament belle , mais tout cela gaché par la fin ...
Dernière modification par Shin (07-06-2009 22:28:50)