Vous n'êtes pas identifié.
Masataka est un des plus fort du manga, et un personnage tres important, ça se remarque deja parce que c'est le narrateur .. ensuite bah il prends une dimension tres spécial dans le manga, par exemple quand bob décrit le combat entre lui et le "héros" il dit qu'il est tres fort; "effrayant" etcaetera...
Puis ça m'a choquer de voir comment des le debut Mitsuomi le traitait, dans le combat au bowling contre le mec avec son bonnet, au moment ou Masataka devient dangereaux et "effrayant"(LOL) ; son frere arrive et le calme directement comme si le mec au bonnet allait se faire défoncer ..
Et son premier combat contre notre blondinet est ... extra, il devient fou ,il degage meme Maya .. ça me fait penser a Shin au dojo un peu (dans l'anime cette fois)
Il explose aussi Fu et Madoka.. qui etait sous l'emprise de l'homme avec le plus d'expérience de tout le manga, celui qui sait tout quand meme !
Et pour ceux qui ont lu les derniers scans.. vous savez de quoi je parle mdr
Apres je suis pas sur que ce sera notre "héros" mais peut etre le personnage principal puis faut pas oublier que si il raconte c'est que soit c'est au présent soit il raconte ce qui s'est passé et rien que l'idée ouvre un nombre énorme de possibilitées de fins
Ensuite, j'avais réfléchis apres avoir lu quelques idées de strangler sur l'autre forum, et j'en suis arrivé a une chose une conclusion un peu étrange..
Je pense que le sang qui a été distribué par un takayanagi est resté plus "fort" chez les takayanagi que chez les plumes du phoenix..
Patriarche Takayanagi et Mitsuomi ne se laissent pas dominer par leurs émotions, et ont une technique parfaite, Mitsuomi dit souvent que Masataka a beaucoup à apprendre et qu'il a a parfaire sa technique et a accroitre sa force. Et qu'il est faible, qu'il se laisse dominer par ses émotions.
Ce qui ouvre une possibilité pour la suite car si les Takayanagi sont la base des familles démons, ils sont des démons, et gardent le controle d'eux meme par la perfection de leurs art, Masataka serait la honte de la famille dans le sens ou l'émotion est une grande part de ce personnage..
Serait-il possible qu'il laisse les pouvoirs qu'il a en lui le dominer un jour? on sait pas encore, mais ça me semble tres probable, et c'est peut etre pour ça que personne ne le laisse se battre, par exemple Mitsuomi au bowling, qui aurait pu l'arreter pour stopper l'avancé de son pouvoir..
Voilà, je vous laisse enchainer sur le sujet, j'ai pas transféré le reste de l'autre forum, mais.. jsais pas, sa me semble mieux de partir sur de nouvelles bases mdr
Tu as de bon arguments mais c'est Shin le meilleur !!!
Mais c'est vrai , pour le debut de ton message , je pense que Mitsuomi a peur que son frere reveille une sorte de pouvoir , mais tres grand , un peu comme le combat entre lui et Na-san mais encore pire .... un peu dans le genre lol
Shin est mort, déjà HAHA lol
Non mais, justement, si on admet que le sang des Takayanagi est le meme que celui des autres familles, celui ci est donc supérieur et meme en terme de pouvoir.
Le pouvoir des Natsume a été en quelque sorte dilué avec le temps, alors que chez les Takayanagi, c'est pas le cas, ils sont censé posséder tout les pouvoir, et c'est je pense un avantage flagrant sur n'importe quel autre personnage du manga, etre aussi puissant que Sohaku et Shin en meme temps, avec pleins d'autres pouvoirs, ça serait énorme lol tellement qu'on l'imagine pas, mais c'est logique.. enfin pour moi =p
(merci a ceux qui ont lu ce pavé XD)
Hm ! Masataka et Aya. je crois qu'ils sont deux à faire le narrateur (cf. combat Nagi vs "la F aux lances")
Avec Bunshi c'est vraiment mon personnage préféré et ce depuis le premier tome. Parce qu'en fait, c'est le plus humain de cette bande de tarés ^^
Avec ses histoires de libido il est vraiment trop marrant et il détonne donc par rapport aux nombreux autres personnages de mangas différents qui ont la même tête de gentil garçon que lui, mais qui ont eux, vraiment l'archétype du gentil garçon innocent. Alors que lui s'est vraiment un ado dans toute sa splendeur... Nagi est sympa mais bon, déjà c'est un hooligan (XD) et en plus il est blond aussi coincé qu'un héros de Shôjo...
Un moment j'ai eu peur qu'il passe en second plan (voir arrière second plan) mais... non !
C'est tout l'contraire
Dernière modification par Seventh (28-10-2008 11:35:29)