Vous n'êtes pas identifié.
Un sujet similaire existait sur l'ancien forum, donc vous allez tous vous fendre d'une nouvelle explication, parce que le forum le vaut bien!!
Bon le miens, c'est pas spécialement compliqué!
Parce que c'est trop la meilleure (ce qui nous fait un point commun! ), et pour de vrai que Maya est mon personnage préféré dans le manga mais également tous mangas et autres oeuvres à base de dessins confondus!
Mai : Parce que Mai Hime a été le premier anime auquel j'ai vraiment accroché. Je lui rend hommage en quelque sorte
Keulade : c'est en rapport à Clad Strife (Cloud Strife) de Final Fantasy VII, j'avais pris le pseudo de Clad sur IRC (Chat) et internet, et comme y'en avait de plus en plus il fallait me démarquer, un ami a moi du sud France, m'a appelé un soir en me disant : "Allo Keuladeuh ?" et depuis on rigolait sur son accent, et c'est resté :]
Maya a écrit:
Bon le miens, c'est pas spécialement compliqué!
Parce que c'est trop la meilleure (ce qui nous fait un point commun!), et pour de vrai que Maya est mon personnage préféré dans le manga mais également tous mangas et autres oeuvres à base de dessins confondus!
Pareil ?!.. ben oui pareil
Keulade a écrit:
Keulade : c'est en rapport à Clad Strife (Cloud Strife) de Final Fantasy VII, j'avais pris le pseudo de Clad sur IRC (Chat) et internet, et comme y'en avait de plus en plus il fallait me démarquer, un ami a moi du sud France, m'a appelé un soir en me disant : "Allo Keuladeuh ?" et depuis on rigolait sur son accent, et c'est resté :]
Je suis quelqu'un du Sud et nous aussi on se moque de votre accent !! On dirai bien qu'on s'aime bien entre le nord et le sud !!!
Bah moi pareil aussi que Maya et Masataka : personnage preferé !!!
Bah je ne sais pas trop, sur le moment, Aiko me semblait sympa ....
Dernière modification par Aiko (08-04-2008 17:15:52)
Yo !
Strangler ne vient pas des "Stranglers" mais d'un dessin enigmatique de Thom Yorke (chanteur de Radiohead) en 2001 qui devait faire la couv' du numéro des Inrocks special "carte blanche". Ils choisirent finalement une autre couv'... Mais Thom voulait tout de même montrer son dessin, dans l'édito... Or il y eu une coquille et un autre dessin (celui de la couv') était choisi, ce qui fait que je n'ai jamais vu ce dessin... Et que j'aurais aimé le voir.
Plus tard, sur une ancienne version du site officiel, il y avait une image nommée Strangler. Comme j'avais repris le forum du fan club, j'avais décidé de changer mon pseudo en Strangler et d'y adopter l'image en avatar... Finalement bien inquiétante, et digne d'un statut de modérateur cruel et terrible
P'tain, je l'ai d'ailleurs perdu
tous simplement mon prenom prononcer MatÉouch voila voila
Dernière modification par Mateusz (13-04-2008 21:12:08)
La classe le prénom O_O ! *fan*
yép merci mais bon personne n'arrive a le prononcer correctement donc jme fait appeler Mathieu...plus banal
Dernière modification par Mateusz (16-04-2008 14:20:18)
Je vois pas trop ce qu'il y a de compliqué pourtant...
Remarque, quand je dis que je m'appelle Flavien, beaucoup n'arrivent pas non plus et ça finit parfois en Fabien...
bin moi j'ai choisi maya_natsume tu simplement parcequ'on mappele comme sa ( c'est mon surnom ) et parceque c'est la meilleur du manga je l'adore donc voila ^^
Ben le mien et sorti tout droit d'une soirée plutôt bien arrosée.
Voila c'est tout.
Oliver : Parce que mon prénom c'est Olivier et que j'aime les USA, donc mes amis m'ont appelé comme ça
Spike : Je me suis fais des mèches blonde une fois et c t l'époque de buffy contre les vampires Spike le vampire :s et pareil certains amis m'ont appelé comme ça
Ce qui à donné Oliverspike lorsque je cherchais un pseudo
Vala
Keulade sale tocard
illusionny vien d'illusion es ca mes venu a la tete apres avoir eu un ballon de foot dans le visage
j'etait si etourdi je voyez comme du brouillard XD et voila la question es ce une illusion (je me sui retrouver a l'infermerie apres)
colle mon histoire vous trouver pas (j'ai jamais aprocher un ballon apres ca)
Natsu, (tout comme Mai) vient de Mai Hime! Au début mon pseudo était Natsuki, mais j'ai fini par le raccourcir