#1 18-05-2008 23:28:27

Masataka
Vilainou n°1
Lieu: Paris 10 ème
Site web

Kago Souhaku Jyouun

[INFO] Je parle des tomes 1 à 17 smile si vous connaissez rien sur lui et que vous avez rien lu, ne lisez pas le reste du post wink

Sans doute un des personnages important du manga, et un des plus fort big_smile

Sohaku est un homme bien puissant.. enfin, si c'est un homme xD
Il a un oeil immortel o_o'
D'ailleur a ce sujet, jme demande s'il n'est pas le seul et unique membre de la famille Kengo avec Nagi.. et donc un descendant direct de Susano.. je ne sais pas, jme dis que c'est possible, qu'en pensez-vous ?

C'est l'ex-leader de l'aile rouge à ce que j'ai compris..

Maintenant l'explication sur le "fort" lol

Il semble etre un "pretre" ou plutot un sorcier, il a déja envouté plusieurs personnes puissantes comme Fu et Madoka, et sans doute un troisieme dont on ne sait toujours rien..

Pourquoi un troisieme?! Ben en fait, dans le chapitre 78 (c'est le tome 13, quand Nagi fait sa premiere tentative pour s'échapper..) on voit qu'il parle d'envoutement, et qu'il a deux doigts coupés et cicatrisés.. et un doigt coupé mais pas cicatrisé, donc on peut en conclure qu'il a encore envouté quelqu'un, apres, c'est une supposition qui n'engage que moi XD mais y a aussi dans le tome 12 quand Masataka bat Fu et que c'est la tte fin du chapitre, Sohaku dit que le sortilege a été brisé deux fois, et on voit que ses doigts sont plus là, ça doit signifier quelque chose..

Il semble aussi réssuciter qui il veut (comme le chien dans le passé), c'est d'ailleur ce que je crois qu'il a fait a Tetsu, je pense qu'il est lui aussi tres agé puis vu la façon dont il a séché apres avoir affronté Maya.. pareil pour Inue, mais bon, SUPPOSITIONS =p

Il a de l'expérience (oui il est au moins agé de 400 ans minimum..), et je pense qu'il est tres fort physiquement, il a quand meme enlevé Souichiro tout seul en s'occupant, ben de Nagi, Aya, Tsumuji (le lancier), Kurei.. (jdis tout seul pcq le gars tjrs avec ses lunettes etait au volant, et il aime pas se battre en corps a corps comme un "barbare")

Aujourd'hui, apres avoir été décapité, il vit toujours dans un oeil qui est implanté dans son fils o_o

J'ai des doutes sur le fait qu'il soit "méchant".. XD il a des méthodes peu communes en tout cas..

[MERCI d'avoir lu ce pavé si vous l'avez lu XD]

Dernière modification par Masataka (19-05-2008 00:04:43)

Anciennement Angelus =.)

#2 18-05-2008 23:52:07

illusionny
Membre

Re: Kago Souhaku Jyouun

j'ai pas lu tou les chapitre T-T alors je sai pas de quoi tu parle XD

http://i28.tinypic.com/2cqea83.jpg

#3 19-05-2008 00:03:06

Masataka
Vilainou n°1
Lieu: Paris 10 ème
Site web

Re: Kago Souhaku Jyouun

Oui, je spoil pas, je parle des tomes 1 à 17 XD mais forcément si t'as pas lu la fin o_o'

Anciennement Angelus =.)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr