Vous n'êtes pas identifié.
Nihil a écrit:
Haru a écrit:
En fait c'était un post inutil :roll: :roll:
Je trouve dommage que Mitsuomi et Maya soit intervenus dans le volume 13 pour arreter un combat qui je pense allait être super(même si c'est pas dans l'anime) (Soichiro magabarai/ ishiyumi) avec une defonce d'Ishiyumi je l'aime aps celui laJ'avoue ! J'aurais bien aimé voir ce que ça donne [...]
Attention Spoil (Fait de raconter la fin ou une scène clé d'une histoire)
Sinon, il y a un combat plutôt court qui m'a beaucoup plu dans l'animé. C'est lorsque Fu Chen se bat contre Shin (et qu'il lui arrache ses sales mains avec lesquels il a voulu trippoter Maya). C'est rapide et indolore ! :twisted:
Mais mon préféré reste le combat entre Shin et Mitsuomi, pour la fin tragique et magnifique à souhait avec Kuzunoha. Il est trop beau ce passage dans l'animé. ^^
CHRONOS a écrit:
le combat que j ai prefere perso c est celui de masataka contre soichiro j ai saute de joie quand j ai vu la face de soichiro xD
moi mon combat préféré dans l'anime c'est celui de........maya et isuzu
j'adore quand elle gonfle a la fin.......... maya a l'avantage sur elle depui le debut meme si......
Au moment ou Oh great a dessiné et scénarisé cette séquence, il est probable qu'il n'avait pas encore en tête tous les développements postérieurs de la trame scénaristique. C'est pour ça que Maya est présentée comme "du même niveau" qu'Isuzu, ce qui est loin d'être le cas
même si rien mdr ^^
le combat entre maya et isuzu reste pour moi le meilleur
car ... euh .....
difficile d'expliquer XD
*penser perverse*
Ahlalala...Pensée perverses tous les mêmes!
non pas tous
il y a toujours des exeptions ^^"
Strangler a écrit:
Mais trop ! Et on a bien raison
Enfin un vilainou qui s'assume!