Vous n'êtes pas identifié.
chakra a écrit:
Pseudo : Chakra
Date de naissance : 26-01-82
Lieu de résidence : Sanctuaire - grèce (paris)
Signe astro : Verseau si on parle chinois c'est le dragon...non je déconne c'est le chien, j'aurai aimé être dragon
Travail, étude : chevalier d'or du verseau (licence staps)
Qualités : très genéreux
Défauts: trop impulsif
Signe particulier : aucun sauf peut être un aura qui attire de nombreuse femme près de moi..lol
Mangas préférés : mon mangas culte qui a bercé mon enfance n'est autre que les chevaliers du zodiaque
Animes préférés :idem pour l'anime on ne change pas une équipe qui gagne
Films préférés : the patriot avec mel gibson
Séries préférées (tv, drama etc ..) : marié deux enfants, madame est servie, lost, the shield, scrubs, 24h chrono etc..
Musique préférée : je suis international dans la musique, classique,rap us/fr, ragga/reggea, rnb, variteté française et internationnale, house, techno met pas trop electro qui font boum boum, rock, soul, jazz etc...
Couleurs préférées : vert comme mes yeux quand j'étais petit j'aimai trop le violet je sais pas pourquoi
Animal préféré : tout creature sur terre et même mythologique sauf les serpents
Vos rêves : être super riches bien sur
Vos angoisses/phobies : aucune, je suis comme ca moi
Si vous incarniez un personnage de manga: je serait un chevalier d'or n'importe lequelle si ça pouvait être celui du verseau ce serai encore mieux
Mateusz a écrit:
Pseudo: Mateusz
Date de naissance: 14/07/88
Lieu de résidence: Orleans dans le 45
Signe astro: cancer
Travail, étude: BEP electro(j'aurai du travailler au lieu de dormir au college)
Qualités: super gentil
Défauts: super timide
Signe particulier: tres gros buveur de lait(2 a 3 litre par jour)
Mangas préférés: Enfer et Paradis bien sur, Le Nouvel Angyo Onshi, Love Hina, GTO et Get Backers
Animes préférés: Love Hina, GTO, Noir, Full Metal Alchemist et Excel Saga
Films préférés: Fight Club, Sin City.....et plein d'autre
Séries préférées: Notre belle famille, Ma famille d'abort, Dark Angel......et plein d'autre aussi
Musique préférée: RAMMSTEIN a fond( c'est la seul musique que j'ecoute)
Couleurs préférées: Jaune
Animal préféré: L'ours
Vos rêves: Gagner de l'argent sans travailler et avoir une belle femme avec des gosses
Vos angoisses/phobies: aucune
Si vous incarniez un personnage de manga: Bunchishi ou Onizuka
Enya-chan a écrit:
Pseudo :Enya-chan
Date de naissance : me rapelle plus
Lieu de résidence : dans le 95
Signe astro :bélier et singe ( je sais c'est naze)
Travail, étude : euh, tout le monde me dit que je suis la professionelle du "dormage"
Qualités : franche, délireuse ... euh, c'est tout
Défauts: égocentrique, lunatique, chiante etc etc ....
Signe particulier : j'ai les cheveux très longs ( n'a rien trouver d'autre dsl)
Mangas préférés :Tenjo tenge, Kenshin, chonchu, hellsing ....
Animes préférés :tenjo tenge, hellsing, X, GTO, get backers, Chrono crusade, Noir , bastard etc etc...
Films préférés : les 3 seigneur des anneaux
Séries préférées (tv, drama etc ..) : Satrgate, truc calling ... euh, a part ca je vois pas
Musique préférée : Rock, OST, classique, métal et trucs que je sais pas ce que c'est
Couleurs préférées : noir, rouge, violet
Animal préféré :panthère, serpants
Vos rêves : lire dans les pensées des gens ^^
Vos angoisses/phobies : les insectes et autre petites bestioles, beurk :?
Si vous incarniez un personnage de manga : euuuh, Lucy dans Elfen Lied ^^
Aiko a écrit:
Hello! je suis une tite nouvelle !!!
Pseudo: Aiko
Date de naissance: le 16 juin
Lieux de résidence: entre mon ciel et ta terre
Signe astrologique: gémmeaux
Etudiante
Qualités: heu je suis drôle surtout sans le faire exprès... et presque toujours de bonne humeur
Défauts: les plus gros, gaffeuse, impatiente et obstinée
Signe particulier: des yeux verts et un tatou
Mangas préférés: Tenten, Noir, Death Note et Ayashi no ceres
Animes: tenten, Nicky Larson, San Saya (tte mon enfance)
Films: ouh la ça va de Gladiator au Seigneur des anneaux en passant par Star Wars...
Musique : surtout du rock, de U2 à ACDC, Muse, Coldplay à sonata arctica, mettalica....
Animaux: tout sauf les arachnides
Rêve: top secret
Un personnage de manga? muhhhhh beaucoup de Maya parcequ'elle est très belle et que l'on a certains traits de caractères encommun et un chouia (mais alors très léger hein) de Sonsaku Hakkufu de Ikkitussen pour les gaffes et son côté toujours à l'ouest...
Trishler a écrit:
Salut ^^
Pseudo: Trishler
Date de naissance: 06/04/82 (et oui, je suis vieille ^^)
Lieu de résidence: Berre l'étang, le trou du c** du monde
Signe astrologique: Bélier
Profession: Vendeuse dans un bureau de tabac (incollable sur les marques de cigarettes lol)
Qualités: Ah bah ça c'est pas à moi de le dire...
Défauts: bah la même chose...
Signe particulier: euh...rien de spécial...
Manga préférés: Tenjou Tenge (evidemment), Flame of Recca, Get Backers, NANA, Ragnarok into The Abyss, Suikoden III...
Anime Préférés: Tenjou Tenge, Ikkitousen, Inuyasha, Get Backers, Fate Stay Night, Chobits et des taaas d'autres...
Bon, je suis plus fan de cinema alors je met une autre catégorie
Jeux video préférés: Final fantasy VIII, VII et X, La saga Tales Of, Xenogears et les Xenosaga, Tout les Suikoden, Valkyrie profile et tout ce qui est RPG.
Musique: le black metal, le goth rock, le dark, le visual key, les musiques de jeux videos (sakuraba, mitsuda, Uematsu) et également les génériques d'anime ^^
Couleur préféré: Euh ça fait stéréotypé si je dis le noir?
Animaux: hum...les chats ^^
Angoisse/Phobie: Les araignées et la foule (je suis Agoraphobe)
Rêve: Un voyage au Japon, et je prépare ça, sûrement pour l'année prochaine ^^
Si vous incarniez un personnage de manga: euh...bah c'est très dur comme question... mais je dirais Maya Natsume (très originale la fille), mais c'est histoire d'être avec Mitsuomi looool
lillydnuages a écrit:
A mon Tour :
Pseudo : Lillydnuages
Date de naissance : 15/06/1985
Lieu de résidence : Qu'Ekpart au fin fond du 86, Poitou-Charente , France, Europe, etc...
Signe astro : Gémeau et Buffle.
Travail, étude : Soigneuse animalière au chômage...Mouai, beuh c pô drôle!!!
Qualités : Comme tous les gémeaux: gentille, intelligente, ouverte, tolérante, colérique et carcatérielle!!! Comment ça se ne sont pas des qualités??? Attention ou j'm'énerve!!! lol
Défauts: Aucun bien sûr, non mé l'ot' eh!
Signe particulier : Aussi ordinaire que possible!
Mangas préférés : Bah, j'aime beaucoup de choses: Naruto, AAh megami sama, Tenjo tenge, Yakitate japan, samooraï Schamploo, Juuni Kokki (trop bien!) et j'en pass et des meilleurs: les mangas quand on tombe dedans, c'est comme la potion magique d'obélix.
Animes préférés : les mêmes! (j'suis une feignasse!)
Films préférés : J'aime beaucoup de films, mais pas du tout le tombeau des lucioles! je n'avais jamais pleuré autant devant un film, c'est pas humain de faire des trucs pareils!!! je l'ai vu une fois, ça m'a calmé pour le restant de mes jours!!!
Séries préférées (tv, drama etc ..) : On peut pas dire que j'ai une série préférée, disons que j'me laisse tenter par toutes les débilités qui passent à la télé. Et j'en suis pas spécialment fière...
Musique préférée : Là pareil: y'a pas: j'écoute un éventail très large de styles et de musiques, je suis très éclectique !!!! (wouw, j'ai réussi à placer ce mot!!! trop balèze!)
Couleurs préférées : A koi ça sert?
Animal préféré : heureusement pour eux, je les aime tous mais j'ai particulièrement apprécié travailler aux côtés des primates.
Vos rêves : Je rêve tout bêtement de pouvoir faire mon boulot, c'est triste hein? J'ai aucun rêve de grandeur ou de fortune, je veux juste pouvoir ramasser mes crottes et couper mes pommes tous les jours!!! j'adore mon travail!!
Le chômage est la pire chose qui soit pour les jeunes motivés!!!
Vos angoisses/phobies : La sensation de chute! je l'ai compris après plusieurs sorties en fêtes foraines. le saut à l'élastique ou en parachute, jamais pour moi!
Si vous incarniez un personnage de manga : J'ai des jours Hinata(Naruto) et des jours Aya natsume, et sans doute des jours Tsunade (Naruto) mais sinon je ne sais pas trop, faut que j'y réfléchisse.
red_banane a écrit:
Pseudo: Red_banane
Date de naissance: 12 janvier 1992
Lieux de résidence: Crissier (Suisse)
Signe astrologique: Capricorne
Profession: Colegienne
Qualités: Bonne question ^^'
Défauts: Plein XP
Signe particulier: Je suis toujours en train de manger des bananes ^^
Manga préférés: Tenjho Tenge, 20th Century Boy, Kenshin le vagabond et plein d autre.
Anime Préférés: Tenjho Tenge, Monster, Lain, Noir, Samurai Champloo, FMA, GTO......
Films préférés: Pirate des caraibe.....
Musique préférée: OST, Rock, Metal, Pop et celui au dessus de tout Systeme of a down^^
Couleurs préférées : rouge sang
Animal préféré : Loup
Vos rêves : J en ai pas
Vos angoisses/phobies : Le Noir
Si vous incarniez un personnage de manga : Alucard de Hellsing
Ojamajo170 a écrit:
alors, moua ! ^^
Pseudo : Ojamajo
Date de naissance : 14 juillet (héhéhéhé)
lieux de naissance : Bruxelles (éh oui)
signe astrologique : Cancer
profession : étudiante
qualité : je suis parfaite ! (mdr c'est très faux) disons que...je ris très très souvent (même toute seule)
défauts : ...je râle...parfois un peu beaucoup (c'est assez rare mais c'est le cas)
mangas préférés : tenTen, fruits basket (on change pas les anciennes habitudes...), I"s, Video Girl...
Anime préférés : TenTen, Fruits Basket, Ojamajo Magical Dorémi (coup de coeur, mdr)
Jeux vidéos (oui moi non plus je suis pas trop films ) : Dragon Quest, resident Evil, project Zero II, Dark Chronicles, ... et... :oops: pokémon...
Musiques préférées : OST, métal, pop, techno, en fait j'ai des périodes pour chaques styles donc parfois c'est même un peu style classique (...je sais, je sais...)
couleur préférée : ***Vert***
Mes rêves : ...aller au japon et me marier avec mitsuomi (ça c'est une grosse blague et c'est faux (peut etre à moitié...lol), mdr)
Si j'incarnais un perso de manga : ...euh, je ne sais pas mais je serais Maya (on se demande pourquoi...)
Personnage suprême et vénéré que j'adore : Mitsuomi, bien sûr, et maya, et Aya, et toute la clique...
Soichiro Nagi Kengo a écrit:
[size=18]Pseudo:[/size]Soichiro Nagi Kengo
[size=18]Date de naissance:[/size]1 Avril 1992
[size=18]Lieu de residence:[/size]Univers,espace,Voie Lactée,Système Solaire,Terre,Europe,France,Corse,Corse du Sud.....vous voulez pas mon adresse non plus!
[size=18]Signe Astrologique:[/size]Bélier et Singe(zodiac asiatique)
[size=18]Travail,Etude:[/size]élève de classe de 3éme et futur maitre du monde.
[size=18]Qualité:[/size]Beau,intelligent,fort,curieux et surtout tres tres modeste(cherchez l'erreur^^)
[size=18]Défauts:[/size]Ah,hélas je n'en ai pas^^(qui à dit que j'etais mégalomane égocentrique et pas un humble pour un sous hun?)
[size=18]Signe Particulier[/size]:....(bah quoi je sais pas peut etre la puissance d'un Dieu mais sa la foutrais mal....)
[size=18]Mangas préferés:[/size]Dragon Ball,Dragon Ball Z,Tenjo Tenge,YuYu Hakusho,Naruto et je crois que c'est tout.
[size=18]Anime préferés:[/size]Dragon Ball,Dragon Ball Z,Tenjo Tenge,YuYu Hakusho,Kiba,Naruto,Rah Xephon,Over King et quelques autres de moindre importance
[size=18]Films préférés:[/size]Houlà ne demander pas l'impossible y en a beaucoup trop!!
[size=18]Séries préferés:[/size]Idem
[size=18]Musiques préférés:[/size]Rock,Jazz,Blues,Pop et le Classique
[size=18]Couleurs préférées:[/size]Bleu et Noir
[size=18]Animaux préférés:[/size]A peu près tous se qui peut exister dans l'univers même si j'ai quelques centaines de préférences^^
[size=18]Vos Rêves:[/size]Je vous en pose des questions moi!!
[size=18]Vos angoisses/phobies:[/size]le noir(non je rigole),la perte d'un être cher.
[size=18]Si vous incarniez un personnage de manga:[/size]Le héro bien sûr!!
Angelus a écrit:
Pseudo : Angelus
Date de naissance : 20 Juin
Lieu de résidence : En Corée o_O
Signe astro : Gémaux / Serpent
Travail, étude : Terminal S
Qualités : Je suis fou o_O et .. je tappe fort ...quand il faut XD ah je saute haut aussi !
Défauts: Je suis fou o_O et .. je tappe fort ...quand il faut XD ah je saute haut aussi !...xDDDD
Signe particulier : Des cicatrices partout sur le corps {arcade poteau, bras par pitbull , genou par combat , cuisse par méduses, dos par traces de seringue o_O
Mangas préférés : Ten² , GTO , FMA , One piece, y en a trop XD
Animes préférés :Pareil qu'au dessus o_o
Films préférés : Le Tombeau des lucioles....(j'en pleure encore!! :cry: )
Séries préférées (tv, drama etc ..) : Y'en a vraiment beaucoup trop mais bon Friends, Sex & The City, The L Word, Desperate Houswives...(comme Maya o_o)
Musique préférée : AUCUNE , j'aime tout mdr
Couleurs préférées : rouge
Animal préféré :J'adore les serpents mais j'aime les animaux en général....(comme Maya)
Vos rêves : Je reve de fille
Vos angoisses/phobies : Que les filles soient qu'un reve ? :p
Si vous incarniez un personnage de manga : Masataka >.<
Jokuzo a écrit:
it's my turn ^^
Pseudo : jokuzo
Date de naissance : il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Lieu de résidence : alpha du centaure
Signe astro : poissons (le dernier des 12 dans saint seiya, donc le plus fort ^^)
Travail, étude : iufm-iste
Qualités : Toutes
Défauts: aucuns ^^ (les filles, cherchez pas plus loin, vous m'avez trouvé
Signe particulier : très particulier
Mangas préférés : Gantz, enfer & paradis, death note, homunculus, full metal alchemist, saint seiya, GTO, dragon ball, dr slump, mpd psycho, sanctuary, love hina, video girl aî, fly, bleach, 20th century boys, air gear.............
Animes préférés : enfer & pardis, gantz, saint seiya hades, gto (en version fr avec des dialogues bien crus siouplait ^^) et c a peu près tout. je prefere le papier...
Films préférés : wayne's world, la cité de la peur, ali g, fight club, dans la peau de john malkovich, l'effet paillon, star wars..... c'est trop long...
Séries préférées (tv, drama etc ..) : friends. south park ^^
Musique préférée : rock & metal
Couleurs préférées : Bleu, rouge, noir
Animal préféré :les chats ^^
Vos rêves : les mangas et les loisirs gratuits ^^
Vos angoisses/phobies : euh... je suis sans peur et sans reproches !!!
Si vous incarniez un personnage de manga : kei kurono de gantz, sans hésitation. ou alors un chevalier d'or ^^
Noàm a écrit:
Pseudo : Ça se lis à gauche non...?
(C'est juste mon prénom)
Date de naissance : 13 juin 1983.
Lieu de résidence : Mons (Belgique *se prépare à recevoir des tomates*).
Signe astrologique : Gémeau.
Travail, étude : *évite*
Qualité : Hm. Perspicace, généreux et consciencieux.
Défauts : Autoritaire parfois (trop), exigeant, perfectionniste/maniaque (défaut lorsque ça devient obsessionnel), et tétu.
Signe particulier : Petit mais costaud.
Mangas préférés : 666Satan, Air Gear, Chunchu, MPD Psycho (fan de Sho-U Tajima), ect...
Animes préférés : Hunter X Hunter, Get Backers, Naruto (avant de rentrer en hors série), Bleach, TenTen, Death Note, D. Grayman, Kiba, ect...
Films préférés : Y'en a trop. Je pense avoir vu tous les films d'horreur et thrillers psychologiques.
Séries préférées : Aucune.
Musiques préférées : Métal, hard, punk, rock alternatif.
Couleurs préférées : Rouge et noir.
Animal préféré : Serpent (reptile je sais).
Vos rêves : Visiter l'Egypte et le Japon.
Vos angoisses/phobies : Que ma maison brûle avec mon pc et mes mangas (ma maison je m'en fous en fait).
Si vous incarniez un personnage de manga : Je resterais moi même.
baston01 a écrit:
Pseudo : baston01(surnom depuis tout petit)
Date de naissance : 30 avril 1992
Lieu de résidence : clermont ferrand(centre de la france en auvergne.
Signe astrologique : Taureau(dans les 2 sens du terme) :roll:
Travail, étude : collegien travaillant dur mais pas recompensé
Qualité : franc,courageux,tres reflechis(logique) et sympa
Défauts : beaucoup de prejugés,tetu,parfois perverset paresseux
Signe particulier : gros nez mais bonne conditions physiques(ni gros ni maigre)
Mangas préférés : hunter x hunter,love hina
Animes préférés : Hunter X Hunter, tenjo tenge,naruto
Films préférés : le dernier samourai,tout les film avec jet li,matrix,star wars et surtout le seigneur des anneaux
Séries préférées : stargate,NCIS,smallvill et surtout nip/tuck
Musiques préférées : hard rock,techno,musique de jeux videos et de film
Couleurs préférées : rouge petant,violet et noir
Animal préféré : chat(vive la vie de chat!!!!)
Vos rêves : rome,lJAPON!!!!(les ville,l'E3,les magasins de jeu....)
Vos angoisses/phobies : perdre tout les menbre de ma famille,vivre dans la rue ou ne plus avoir de jeux videos ou mangas)
Si vous incarniez un personnage de manga : gon dans hunter x hunter[color=red]
SOIS BELLE ET CONSOME a écrit:
pseudo: SOIS BELLE ET CONSOME mai vous pouvez aussi m'appeler
Poupé 8)
date de naissance: 17 février
lieu de naissance: panam
perso préféré dans tenten: mitsuomi!!!!!!!
animes préférées: tenjo tenge
gankutsuou le comte de monte cristo
fullmetal alchemist
wol's rain
film préféré: Mononoke
wonderful days
le chateau ambulant
ce que les gens pensent de moi: ils me trouve sinique
insensible
mignone/belle
signe astrologique: chien
est douée en: dessin
piano
informatique
passe le plus claire de son temps sur: l'ordinateur
qualité: attentionée
réfléchi
défauts: dire toujours ce que je pense
couleur des yeux: verts
signe particulier: grain de beauté sur un doigt
couleur préférée: bleu océan
animal préféré: chat
voila vous savez tout ce que vous devé savoir chers internautes!!!!
j'espère pouvoir m'intégrer à votre forum sans trop de difficulté :oops: :oops: :roll:
Makoto a écrit:
Ok bon j'enchaine direct sur une deuxieme présentation, chui chaud!!
Pseudo : Makoto
Date de naissance : 17/07/83
Lieu de résidence : Nice
Signe astro : Cancer
Travail, étude : Interimiste à tendance aènepéiste ^^
Qualités : plait-il?
Défauts: si je fais la liste mon post fera 15 pages...
Signe particulier : tel Chandeler dans "Friends",
je fais des blagues vaseuses qui ne font rire que moi.
Mangas préférés : Rurouni Kenshin, Evangelion, Death Note (...) et les grands classiques genre DBZ, akira, Gunnm...
Animes préférés : Naruto, Samurai Champloo,
re-Death Note ^^, Kenshin, Elfen Lied...
Films préférés : tous les Myasaki/Ghibli, Ghost in
the shell, Akira
Musique préférée : Ost et classique
Couleurs préférées : Noir (même si c'est pas une
couleur)
Rêves : heu je sais pas trop mais si y pouvais
m'arriver la même chose qu'à Bob dans le volume 9 p80-85, ca serait
déjà pas mal!
Rin a écrit:
Pseudo : Rin
Date de naissance : 16 février 19XX 8)
Lieu de résidence :Actuellement chez Maya (ouais je suis une privilégiée) sinon, d'habitude,chez moi,quelque part en France (comment ça,pas précis ?
)
Signe astro :Verseau ascendant cancer.
Travail, études : prof de théâtre pour enfants et future étudiante CAPES
Qualités : Pote avec la modo tyrannique...tout est dit je crois
Défauts: c'est quoi un défaut ?
Signe particulier : J'arrive à toucher mon nez avec ma langue ,c'fou non?
Mangas préférés :Ayashi no cérès,Enfer et Paradis,Black Lagoon,Angel heart,Hana yori Dango,Gunnm,Lui ou rien,Alice 19th et bien d'autres ...
Animes préférés :Fate Stay Night, Mai Otome,Shakugan no Shana,Ikkitousen
Films préférés : Autant en emporte le vent et pleiiiiiiiiiiin d'autres mais la liste est longue
Séries préférées (tv, drama etc ..) :Elles sont nombreuses : Friends,Les Simpsons (on considère ça comme un anime?),Charmed,Urgences,Grey's anatomy,Will & Grace,New York unité spéciale etc...
Musique préférée : Pas de style préféré en particulier,j'aime de tout
Couleurs préférées : Rouge
Animal préféré :Chaaaaaaaaatset les félins en général.
Vos rêves :Tututututttt !! On ne se connait pas assez pour que je révèle ce genre d'informations privées
Vos angoisses/phobies : Insectes en général et araignées et cafards en particuliers...et là Rin meurt.
Si vous incarniez un personnage de manga : Rin de Fate Stay Night **yeux brillants **
Elle est paaaaarfaite.
Mais je dois dire que Maya Natsume possède aussi une classe exceptionnelle
keitaro182 a écrit:
Pseudo : Keitaro182
Date de naissance : un jour d'Octobre 1987 ...
Lieu de résidence : je réside physiquement au Mans ( 72 ) mais mon coeur réside au Japon
Signe astro : Balance
Travail, étude : Etudiant en 2ème année de DEUST ISR ( diplôme d'informatique porté sur les réseaux :wink: )
Qualités : euuuuh ...
Défauts: Beaucoup trop pour les dévoiler ici ^^
Signe particulier : Ma taille ( 1m90) ?
Mangas préférés : Tenjou Tenge ( bien sûr ), Hellsing, Black Lagoon, Love Hina, Death Note et tellement d'autres 8)
Animes préférés :Mai-Hime ( meilleur anime du monde ! ), FullMetal Alchemist, Ten², Bakuretsu Tenshi
Films préférés : Kill Bill, Crying Freeman, Pitch Black, ... ( que des films prônant l'amour de son prochain :roll: )
Séries préférées (tv, drama etc ..) : NCIS, Lost, Alias, Desperate Housewives et Prison Break
Musique préférée : Pop, Rock et surtout Metal ^^
Couleurs préférées : Rouge
Animal préféré : Les chats
Vos rêves : Vivre au Japon
Vos angoisses/phobies : me noyer ( paradoxal pour un nageur :wink: )
Si vous incarniez un personnage de manga : Keitaro Urashima de Love Hina ( évidemment vu mon pseudo ... ) ou peut être Le Garçon du Train du manga du même nom ( pour le côté G€€K )
odrey a écrit:
salut
Pseudo : odrey
Date de naissance : 6/6/83
Lieu de résidence :var
Signe astro : gémeaux et cochon:lol:
Qualités : je sais pas faudrait demander à mes potes:mrgreen:
Défauts: je suis une raleûse née :oops:
Signe particulier : je suis toujours accompagnée de mes chiens
Mangas préférés : j'étais pas fan des mangas ( je préfère les bons bouquins sans images) mais depuis que j'ai découvert enfer et paradis l'animé je m'y met je suis au tome 8
Animes préférés :j'en aime tropcity hunter, enfer et paradis, chobit,vision d'escaflowne, et tous les anciens: chevalier du zoodiaque, sailor moon, lamu, dragon ball,.........
Films préférés : j'en n'ai pas désolée
Séries préférées (tv, drama etc ..) : Y'en a vraiment beaucoup trop friends, sex and the city; desperate housewifes, scrubs, des trucs de filles quoi!!!!![]()
Musique préférée : techno hardcore![]()
Couleurs préférées : noir et violet ça dépend des moments
Animal préféré :les toutous
Vos rêves :avoir une assez grand terrain et assez d'argent pour avoir plein d'animaux
Vos angoisses/phobies : les sauterelles et les mantes religieuses:shock:
Si vous incarniez un personnage de manga: maya natsume ou saori des chevaliers du zoodiaque
Doc Manga a écrit:
Bonsoir à tous !
Pseudo : Doc Manga (ou Le Doc)
Date de naissance : ouh là, au siècle dernier, sous Giscard d'Estaing
Lieu de résidence : un patelin, entre Avignon et Cavaillon
Signe astro : Capricorne / Singe
Travail, étude : chômeur (snif) :cry:
Qualités : à vous de juger
Défauts: l'embarras du choix :roll:
Signe particulier : aucun
Mangas préférés : mon top 10 parmi ceux que j'ai :
1.Tenjo Tenge
2.Nausicaä de la Vallée du Vent
3.Love Hina
4.Berserk
5.Cobra
6.Urusei Yatsura
7.Maison Ikkoku
8.Ranma 1/2
9.Monster Collection
10.Goth.
Animes préférés : selon le même principe :
1.Urusei Yatsura
2.Superdimension Fortress Macross
3.Neon Genesis Evangelion
4.Love Hina
5.Excel Saga
6.Heidi
7.Ken 2 Fist of the North Star
8.Abenobashi Magical Shopping Street
9.Blue Gender
10.NieA_7.
Films préférés : top 5 cette fois :
1.Innocence
2.Ghost in the Shell
3.Nausicaä de la Vallée du Vent
4.Princesse Mononoké
5.The End of Evangelion.
OAV préférées : pareil qu'au-dessus :
1.Macross Plus
2.New Dominion Tank Police
3.Dominion Tank Police
4.Iria Zeiram
5.Chroniques de la Guerre de Lodoss.
Musique préférée : le rock, sous toutes ses formes.
Couleurs préférées : Bleu
Animaux préférés : les rongeurs.
Vos rêves : aucun (ils ont tous été brisés).
Vos angoisses/phobies : les scorpions, grosses araignées, le dentiste...
Si vous incarniez un personnage de manga : Double Impact Tawara, Guts, Godaï.
Voili-voilà. :mrgreen:
Le Doc.
Nihil a écrit:
Pseudo : Nihil
Date de naissance : 12.09.1987
Lieu de résidence : Mantes la Jolie, Yvelines ( 78 )
Signe astro : Vierge
Travail, étude : Terminale Littéraire, l'année prochaine en fac d'histoire.
Qualités : Gentil, affectif, doux, patient (enfin, quand j'veux), très ouvert, toujours la pèche.
Défauts : Euh... Grande gueule, borné, et un peu beaucoup impulsif.
Signe particulier : Y en a tellement... lol
Mangas préférés : Dragon Ball, Tengo Tenge, Blame, Death Note, Naruto, etc.
Animes préférés : Tenjo Tenge (bah ouais, ils sont biens les animés aussi ^^), Dragon Ball Z, Saint Seya, City Hunter, et j'en passe.
Films préférés : Fight Club, Orange Mécanique, Scarface, Risky Business, Star Wars, Las Vegas Parano, et enfin, Gladiator.
Séries préférées (tv, drama etc ..) : Euh, j'suis peut-être branché manga, mais les séries c'est pas trop mon truc. J'aime bien Nip Tuck, Stargate et Desperate Housewives sinon.
Musique préférée : J'écoute de tout, mais surtout du rock, du hard rock, et du Heavy Metal à l'ancienne !
Couleurs préférées : Rouge, bleu, orange.
Animal préféré : L'ours.
Vos rêves : Avoir un jour la vie de Tony Montana ? LOL
Vos angoisses/phobies : Hum... J'ai peur de rien. XD
Si vous incarniez un personnage de manga : Shin Natsume !
Pseudo : Mai
Date de naissance : essaye de l'oublier ... en vain pour l'instant
Lieu de résidence : à l'Ouest
Signe astro : Lion
Travail, étude : licence de psychologie
Qualités : j'en ai tellement ...
Défauts : j'aime pas les gens
Signe particulier : je mange comme les gamins de 8 ans
Mangas préférés : Enfer et Paradis, Family Campoo, Cat's eye => ce sont les seuls que j'ai lu
Animes préférés : Nana, Cat's eye, Jeanne et serge, Mai hime, Rozen Maiden, Claymore
Films préférés : Mémoires d'une Geisha, La Famille Addams, ...
Séries préférées (tv, drama etc ..) : Absolutely Fabulous, Les Experts Las Vegas, The L Word, Dr House, Bones, Daria ........
Musique préférée : j'écoute différents styles excepté la techno et le reggae
Couleurs préférées : les couleurs vives
Animal préféré : chien (seulements les miens)
Vos rêves : voyager
Vos angoisses/phobies : je déteste les fourmis
Si vous incarniez un personnage de manga : Natsuki (Mai Hime), j'adore sa moto
Dernière modification par Mai (27-02-2008 00:06:32)
Pseudo : Widul
Date de naissance : sais plus
Lieu de résidence : quelque part
Signe astro : Verseau
Travail, étude : Etudiant 1ère année infographiste web
Qualités : Sympa et marrant (c'est ce que l'on dit de moi apparement !)
Défauts: Tendance à décrocher facilement quand on me parle trop
Signe particulier : J'ai la classe (enfin je pense pas en fait)
Mangas préférés : Enfer et paradis, Gunnm, Shaman King, Samurai Deeper Kyo, Eyeshield 21, Highschool of the Dead et plein d'autre.
Animes préférés : Full Metal Panic!, Mai Hime....etc!
Films préférés : Le Tombeau des lucioles, Mind Game, Princesse Mononoke, Seven, Lucky Number Slevin, 99 F et d'autre.
Séries préférées : Heroes, How i met your mother, My name is earl, Pushing daisies, The Bing bang theorie, The riches
Musique préférée : Toute la merde
Couleurs préférées : pas vraiment de couleur
Animal préféré : serpent, mais sinon chien ou chat
Vos rêves : Me lancer en freelance
Vos angoisses/phobies : deteste les araignée
Si vous incarniez un personnage de manga : Spike de Cowboy Bebop parce qu'il a tout simplement la classe. Ou Maes Hughes de Fullmetal Alchemist trop énorme ce perso.
Au fait certain me connaisse comme Maya et d'autre car sur l'ancien forum je me nommé Monkey