#1 28-04-2008 11:21:17

Masataka
Vilainou n°1
Lieu: Paris 10 ème
Site web

Le guerrier ultime // Le démon ultime

Voilà le topic qui fera débat j'en suis sur, qui est/sont, ces gens qui sont des guerriers ou des démons, qui sera l'ultime d'entre eux, le plus fort de ce manga quoi yikes

Personnelement, je pense qu'a chaque moment de l'histoire, correspond un guerrier ultime et un démon ultime.. un cycle comme c'est le cas quand le destin est présenté comme une roue, et que donc les évenements se répètent

On dit que ce guerrier ultime sera un takayanagi, comme il l'a été par le passé, mais le passé de cette famille reste très flou, donc on ne sait pas..

Bon je veux pas spoiler non plus sur les derniers scans lol alors si vous avec une opinion sur un des persos, sa destinée et ce qu'adviendra de lui, c'est ici

Perso, je pense que Masataka.. est peut etre le vrai guerrier, mais il est aussi probable qu'il soit un démon, et un vrai gros morceau d'ultime démon, c'est ce que redoute son frère pour lui, donc sa serait logique qu'il sombre lui aussi comme tout les personnages du coté obscur de la force mdr.. même si c'est masataka, qu'il passe pour un furieux dès qu'il a un sentiment qui lui fait mal, et qu'il reste le gentil de l'histoire apres ses coleres, il est quand meme un bon candidat a cette place, il pourrait basculer completement.

Et par pur antagonisme, je verrais bien Nagi changer de bord, aller vers la lumiere, comme un voyou, qui devient un guerrier et qui apprendrait ce qu'est la justice, etre fort, et proteger ses proches, pourquoi pas une place de vrai guerrier à celui qui a tout pour etre, et ça c'est sur, le démon ultime..

Voilà, donc pour moi ce sont les deux personnages a suivre dans cette fantastique histoire..

Dernière modification par Masataka (28-04-2008 11:25:39)

Anciennement Angelus =.)

#2 28-04-2008 20:11:35

Shin
Boulet perso de Maya
Site web

Re: Le guerrier ultime // Le démon ultime

Oui moi aussi je pense que c'est masataka ... , mais Soichiro LE démon , bof , mais bon ca ferai bien  ils sont dans la même équipe et tout , ça ferai le grand bouleversement *Sbaf* , n'importe quoi lol !
Non , serieux je pense que le demon ultime est Mitsuomi , vu que Shin a en quelque sorte transféré les ténèbres !

http://img124.imageshack.us/img124/4603/shin0706932bb7.jpg

#3 29-04-2008 01:39:43

Masataka
Vilainou n°1
Site web

Euh en fait, j'ai juste dis l'inverse de ce que tu crois que j'ai dis..

Je sais justement pas quoi penser, et pour moi, jverrais bien Masataka en démon ultime et Nagi en guerrier ultime..

J'explique ma pensée sur Masataka justement dans le topic qui lui est attribué, le premier post lol

Anciennement Angelus =.)

#4 29-04-2008 16:15:09

Shin
Boulet perso de Maya
Site web

Pardon , effectivement j"ai mal compris ce que t'a dit ^^
Non bah alors je suis pas d'accord !! lol
Je pense que Nagi demon ultime et Masa guerier !

#5 29-04-2008 16:33:10

Masataka
Vilainou n°1
Site web

J'suis pas d'accord non plus, c'est une théorie, pcq de toute façon tout le monde sait que Oh Great a pas fini de nous surprendre, alors j'extrapole a tord et a travers surement lol mais j'aime bien ^^

Anciennement Angelus =.)

#6 29-04-2008 17:26:35

Shin
Boulet perso de Maya
Site web

Mais on disais dans l'ancien site que ten² serai fini dans pas longtemps mais en fait je pense pas du tout !!!!
On est encore loin  de la fin ...

On peut pas cacher les spoils ?

Dernière modification par Shin (29-04-2008 17:29:14)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr