Vous n'êtes pas identifié.
Mame_cucu a écrit:
Arrivée de Souichiro et Bob ... entrée dans le club Jyuken ...
Monkey a écrit:
Eux y font pas semblant quand y arrive au lycée
allez que je tape tout le monde jusqu'a ce que j'énerve juste ce qu'il faut Maya et pan fallait pas chercher. Debut tres tres sympa
ShinGhost a écrit:
ouais debut assez fun mais je me suis quand meme demander c'etait quoi el bordel quand jai vu maya se transformer ^^
Mame_cucu a écrit:
ShinGhost a écrit:
ouais debut assez fun mais je me suis quand meme demander c'etait quoi el bordel quand jai vu maya se transformer ^^
C'est tout simple une petite fille d'ecole primaire qui se transforme en Bombe Sexuelle ...
ShinGhost a écrit:
oui et l'autre qui sort "tu ferait quoi a ma place " "vie ta vie mec" qui lui repond il est trop marrant ce marrant ce moment ^^
Mitsuomi a écrit:
Héhé les débuts du manga son légendaires
Noriak a écrit:
Terrible le premier tome et comme les dessisn sont moins biens que ds les derniers chapitres !
Oh great s'est bien amélioré et tant mieux !
666 a écrit:
moi je n ai pas le tome 1 mais j ai les scanes c vrais que les dessins sont moi bien que maintenant !!!!!!!
vous savier qu il on arreter l edition du 1 :cry: !!!!
Mai a écrit:
Sur Amazon tu peux acheter le tome 1
http://www.amazon.fr/Enfer-Paradis-T01- … mp;s=books
baston01 a écrit:
Vous savez si il vende des magas groupé?(ex:mangas de 1 a 10 dans un meme pac)
Aiko a écrit:
Aucune idée, personnellement je n'ai jamais vu de coffret de ce genre...
Ojamajo170 a écrit:
Il n'y a pas (encore) de coffret, mais sur Ebay tu peux trouver des packs.
strangler a écrit:
Tiens, j'ai relu le 1 et j'ai vu une image qui m'a faite tiltée...
Quand Masataka met une belle branlée à Soichiro, après un coup qui assome presque notre blondinet, y'a une double image où on voit, je crois et Soichiro et Shin. Les visages me paraissent différents, comme si Aya avec l'oeil du dragon voyait, déjà, le passé et faisait un rapport entre le K.O possible de Soichiro et celui de Shin face aux Takayanagi.
Elle dit juste après "réagis !"
Regardez et confirmez svp ?
Rin a écrit:
**part chercher son petit manga pour vérifier**
Oui!! Effectivement il y a une double image où on a bien l'impression que c'est Shin qui se détache de Soichiro !!
Le fait que ce soit Matasaka qui démonte Soichiro et que ce soit Mitsuomi qui ait tué Shin fait sans doute faire un parallèlisme de situation...
Maintenant est-ce une association d'idée dans l'esprit d'Aya où est-ce l'oeil du Dragon?
Il me semblait que quand elle se servait de l'oeil du Dragon, sa pupille changeait (c'est d'ailleurs sur le dessin ce qui me servait à voir qu'elle l'employait) or,ici sa pupille reste la même.
Je me demande si elle n'a simplement pas pensé à Shin vs Mitsu...
Cepdendant, dans la mesure où Aya ,trop petite et absente n'a pas assisté à la mort de Shin,elle ne peut avoir ces images en tête...en outre au début son oeil du Dragon lui permet de voir le passé (avant que son pouvoir ne s'accroisse et qu'elle voit le futur)...La théorie de Strangler tient donc bien la route
je les ai pas lu juste regardé je savait meme pas quil étai en ligne je suis dégouté de le savoir que maintenan ...