Vous n'êtes pas identifié.
double impact a écrit:
lol si il ya un etroit rapport avec la croix gammée ^_^
ce signe signifie la vie, le soleil... les nazi ce sont approprié ce signe en inversant la rotation ... ---> mort (?)
enfin ce n'est que mon avis ^_^
en tout cas oh great est loin d'etre antisémite XD
Tatsumaru a écrit:
Oui tu as raison cela pourrais etre une explication car le kanji est en effet renverser sur la croix gammee
Shin a écrit:
Pour repondre a la premiere question (dslje suis nouveau) les traits de la croie sont inversées par rapport a la croi gamé
Ojamajo170 a écrit:
tu sais shin...je crois qu'on avait compris "^^
et pas de dsl je suis nouveau, ça excuse pas =p
Shin a écrit:
Non je sais mai c pour me mettre a jour lol
baston01 a écrit:
faut avoir la patience de lire toute les reponse....
dite,ou c'est que vous aprenez tout ca?(religion,traduction chez les japs...)car perso je n'en n'avais jamais entendu parler!
Shin a écrit:
C'est ca etre fan :wink:
Joo-Jin a écrit:
Internet, revues, livres, festival, etc. :3
stridor a écrit:
quoi comme revue
double impact a écrit:
Aucunes en particulier, ou plutôt une multitude, on a accès à tellement d'informations, que finalement, on cherche rien du tout, alors qu'il suffit d'y passer un peu de temps :p
J'ai pas trop de titre de revues à te proposer vu que je lis plutôt des bouquin, ou que je me sers du net... Mais faut juste farfouiller un peu quoi...
Joo-Jin a écrit:
étant Suisse, je lis essentiellement des revues suisse xD
stridor a écrit:
lol ok je chercherai sur le net
666 a écrit:
moi je suis ok avec l adimin car je m interesse beaucoup aux signes cette crois n est que le simbole de "la vie". Sur le net tu doit pouvoir trouver des informations asser interressentes ^^
Shin a écrit:
Moi au debut je croyais que la croie gammée etait en l'envers mais je vois que non ma mer a failli me tuer !!!
![]()
Shin et j'ai trouvé que Shin signifié mort en japonais , je commence a parler japonais et a ecrire l'alphabet phonetique le katakana et le hiragana !!!
Angelus a écrit:
Osef xD, et c'est pour le style, de tte façon.
Et retourné ou pas, a la base ça a la meme signification, et ce n'est pas Japonais donc rien a voir avec "shin"
Shin a écrit:
Non s'as n'a rien avoir c'est pour ca que jai espacé .J'voulais juste dire que Shin en japonais signifié "mort" c'est tou !