Vous n'êtes pas identifié.
Karyugan a écrit:
C'est une question que je me pose... imaginons que Mitsuomi meurt...
je sais, certains vont dire que c'est pas possible, etant donné qu'il faut boucler l'histoire avec Maya et qu'il est plutot tres apprecié des lecteurs et lectrices , mais quand meme...
Il fait parti des personnages que je prefere... malheureusement, a chque fois qu'il y a un personnage que j'affecrtionne particulierement (Superboy des Teen Titans, Asuma, dans Naruto), il ne fait pas long feu...
En plus, il est condamné, on est d'accord? il sait qu'il va bientot mourir, et nous le savons aussi... Que se passerait il si par exemple
pouf paf il meurt...
le coeur qui lache, ou il glisse sur une part de pizza, m'enfin bref... je ne lis pas les scans... Mais imaginons je ne sais pas que dans le tome 17, il ne soit plus là...
Comment reagiriez vous? Moi, je cocherais sur ma liste de perso prefre son nom, pour signaler que lui aussi, je ne le reverai plus... snif...
stridor a écrit:
moi je vois que si il meurt en premier c'est sur masataka sénerve é démonte tout c'est une évidence puis maya risque de séffondré puis elle risque surment de sénervé aussi sûr pour émi se sera pareille mais pour les autres perso de lhistoire je pense qu il se pasera rien
Ojamajo170 a écrit:
mouerf, encore cette question xD
avec Aikoninounette, on a eu en effet un long débat là dessus...
et honnêtement il y a des tas de possibilités...
mais je peux déjà te rassurer qu'il est encore vivant dans le 17 et qu'il n'a pas glissé sur une part de pizza xD
stridor a écrit:
encore avec ta pizza lol
Aiko a écrit:
Oui nous avons longuement débatu avec Jaja!!! et je confirme il est bien vivant dans le chap 17
Comment est ce que je réagirais? bien j'aurais un petit pincement au coeur parceque c'est un perso que j'apprécie, sa façade de gros méchant qu'il ne pas vraiment mais en même temps il est déstiné à mourir, il le sait, tout le monde le sait et il n'y aurai pas de plus belle fin que le voir mourir en disant tout ce qu'il ressent pour Maya, son petit frère... à moins qu'il ne se fasse une transplantation cardiaque, on est préparé psychologiquement à sa mort éventuelle....
masataka78 a écrit:
selon moi il mourra avant la fin du manga sinon sa pénitence pour avoir concourru à la mort de Shin, et c'est cela qui délivrera maya, qui tournera la page et fera enfin le deuil de son frère (qu'elle continue à voir donc pas terminé)
bref pour moi ce serait logique qu'il se fasse tuer au cours d'un combat![]()
ne vous déplaise :wink: , car il est vrai qu'il est plus attchant sur les derniers tomes 8)
stridor a écrit:
moi aussi je pense quil mourra dans un combat et obliger quil meurt a cause de son coeur bahm il lache et aurevoir mustumi
Ojamajo170 a écrit:
je ne pense pas que la mort de Mitsuomi serait une délivrance pour maya, au contraire -_-"
ça ne l'aidrait pas beaucoup à se rétablir vu l'état actuel des choses...
mourir au cours d'un combat ça m'étonnerai mais en dehors de ça, c'est bien possible
mdr aiko toujours avec ton opération xD
baston01 a écrit:
Perso, c'est obligé qu'il meurt dans un combat et cela se produira avant lla fin du mangas je pense.Il vont peut etre trouver un enemi plus fort pour nagi pour faire oublier mitsuomi mais sa sera dur.
Ojamajo170 a écrit:
Obligé ? O___ó ? Et pourquoi donc ?
D'après tous ce que j'ai lu jusqu'à aujourd'hui, je n'ai rien vu qui menait sur cette piste...
Je sais que je m'acharne mais franchement je ne vois pas pourquoi vous en êtes aussi convaincus...
Je ne pense pas avoir raté de chapitres jusqu'à ici pourtant.
Aiko a écrit:
Ojamajo170 a écrit:
Obligé ? O___ó ? Et pourquoi donc ?
D'après tous ce que j'ai lu jusqu'à aujourd'hui, je n'ai rien vu qui menait sur cette piste...
Je sais que je m'acharne mais franchement je ne vois pas pourquoi vous en êtes aussi convaincus...
Je ne pense pas avoir raté de chapitres jusqu'à ici pourtant.je suis d'accord avec Jaja, rien ne peut le laisser présager pour le moment... et d'ailleurs il est encore bien vivant, ne l'enterrait pas trop vite!
Quant à sa mort moi n'ont plus je ne crois pas que cela libérerait Maya! bien au contraire, elle le dit, elle ne veut pas le perdre, c'est un peu son seul lien qui lui reste avec son passé. C'est lui, la raison qui la pousse à se battre, à progresser en dehors du club Juûken bien sûr. Je crois qu'au fond elle à toujours l'espoir d'une reconcilliation.
Angelus a écrit:
Pas obligatoirement .. il reste Aya qui est capable de lire l'attaque que lui a porté Shin .. et vu qu'elle peut lire cette attaque, elle peut aussi la stopper .. reprendre le KI de son frère, et sa je pense que c'est possible .. ensuite
Attention Spoil (Fait de raconter la fin ou une scène clé d'une histoire)
baston01 a écrit:
Finalement,je le verrais bien mourrir dans les bras de maya apres un combat acharné ou mitsuomi aurait sans doute gagné.Que de questions sans reponse....
Aiko a écrit:
heu je ne vois pas où tu veux en venir...
Je ne crois pas du tout que Souhaku voudrais réssuciter quelqu'un comme Mitsuomi.... ils sont ennemis ne l'oublie pas ! de plus il lui sera quasiment impossible de le contrôler, Inoue a essayé et en a fait les frais souvient toi. Quand à Shin, je ne vois pas ce qu'il vient faire la dedans lol Tu suggères qu'il va revnir pour finir ce qu'il a commencé à savoir tuer Mitsuomi? plus facile à contrôler certes mais je n'adhères pas du tout à ta théorie!
Ojamajo170 a écrit:
baston01 qui s'acharne à le voir mourir xD
C'est vrai que je vois pas le rapport avec la ressucitation de Shin xDAttention Spoil (Fait de raconter la fin ou une scène clé d'une histoire)
Angelus a écrit:
z"etes baka ou quoi, je veux en venir nul par, c'est juste pour dire que: rien n'est encore décidé, alors arretez de le voir mort !
Pas de théorie, juste des possibilités !
Puis, c'est pas parce qu'ils sont ennemis, qu'ils ont pas besoin l'un de l'autre, alors voilà puis, Shin peut revenir et le rapport avec Mitsuomi, c'est qu'il peut faire pareil que Aya grace a son pouvoir, puis le corps de Sohaku est plus là .. oé et alors ?! xD
DONC, ne le voyez pas déja mort quoi, c'est pas une fatalité, surtout dans ce manga !
Aiko a écrit:
Mais je n'ai jamais dis que je le voyais mort!!!! comme tu le dis ce ne sont que des possibilités! tu exprimes ton avis je fais de même, je suis d'accord que dans se manga il ne faut pas choisir la facilité mais il y a un minimun de logique à suivre simplement en se basant sur ce que l'ont sait de l'histoire à l'heure actuelle. Maintenant pour ce qui se passera dans les chapitres futurs, les paris sont ouvert!
Angelus a écrit:
hihi xD bref, on s'est capté
![]()
Maintenant, attendons la suite o.o
Ojamajo170 a écrit:
mais j'arrête pas de dire que je veux pas qu'il meure et on me dit que je le vois mort XD
enfin bon, on s'est capté, si tu le dis...
attendons la suite, comme tu dis o_o
Angelus a écrit:
J"ai pas ecris que c'etais vous deux qui le voullez mort xD mais les gens genre baston01,masataka78 entre autres xD
![]()
![]()
baston01 a écrit:
taa quelque chose a critiquer toi? :x NON JRIGOLE
perso moi je le veux pas mort mais c'est evident pour moi,je sais pas l'habitude de lire des mangas du genre peut etre.