#1 29-02-2008 17:16:58

Mai
Divine modératrice

Vos passages préférés dans Ten Ten

Rin a écrit:

Stridor et moi nous nous sommes un peu étalés dans la partie "vos personnages détestés",  sur le fameux passage où Inue se prend le poing de Mitsuomi en pleine face .
Avez-vous,vous aussi des passages du manga (ou de l'anime) qui vous réjouissent particulièrement,que vous relisez (regardez) plusieurs fois (que ce soit pour la situation ou même pour le dessin qui vous plaît particulièrement)?
Lesquels?Pourquoi?

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen

#2 29-02-2008 17:17:13

Mai
Divine modératrice

Re: Vos passages préférés dans Ten Ten

Aiko a écrit:

Moi j'ai particulièrement bien rigolé et lisant la fin du tome 13 quand Maya dis à Soichiro "j'ai besoin que tu te donnes à moi gamin!!"voir leur tête (à Maya, Mitsuomi et Soichiro) m'a vraiment fait marer!!!  et puis c'est vrai que le passage avec Inue était excellent! très bon défouloir comme vous dites  8)

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen

#3 29-02-2008 17:17:30

Mai
Divine modératrice

strangler a écrit:

Dans la même veine, il y a le volume 8 où Mitsuomi fait "j'ai eu chaud" après avoir annihilié "l'attentat" de Soichiro.

Certains moments que j'adore sont ceux solennels par exemple quand Doughen dit à Mitsuomi "ceci est bien triste", je trouve que c'est extrèmement bien fait. Ou les moments où les héros (particulièrement Masataka) cherchent à prendre du recul par rapport à ce qu'ils vivent.

Ensuite, y'a des combats... Celui de Bun-kun contre Shin, celui de Masataka contre zombie Fuu, celui de Soichiro contre Mataza mais aussi Ishyumi. La dernière scène du volume 14 est énorme...

Enfin, y'en a plein... Et y'a une scène fabuleuse au volume 15 où on voit le Japon post Sekigahara dans la neige.

#4 29-02-2008 17:17:56

Mai
Divine modératrice

Rin a écrit:

Aiko a écrit:

Moi j'ai particulièrement bien rigolé et lisant la fin du tome 13 quand Maya dis à Soichiro "j'ai besoin que tu te donnes à moi gamin!!"voir leur tête (à Maya, Mitsuomi et Soichiro) m'a vraiment fait marer!!! et puis c'est vrai que le passage avec Inue était excellent! très bon défouloir comme vous dites Cool

**part lire la fin du tome 13 pour voir quoi parle Aïko**

Ouaiiiiiis !!C'est vrai que c'est très bon !!La tête de Maya !!! http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-161.gif
Même Soichiro avec le saignement de nez !!!

J'aime aussi beaucoup Shizuru dans son coin qui dit à propos de Maya "définitivement une ennemie à éradiquer"
Elle est à fond dans son trip toute seule XD
Excellent !!

#5 29-02-2008 17:18:11

Mai
Divine modératrice

strangler a écrit:

Et d'ailleurs à noter une nième fois que la traduction et l'adaptation de la Jyuken team sont bien plus cohérentes que celle de Panini Comics.

Bravo Fugu, bravo la Jyuken !

Ahhh, j'attends avec impatience ce volume 15, il est énooooorme.

#6 29-02-2008 17:18:25

Mai
Divine modératrice

Shin a écrit:

Moi c'est dans l'anime bien sur le combat Shin VS Mitsuomi et apres le combat quand il tue Mana et qu'il dit tout le truc sur ca soeur qu'il n'oubliera jamais ses sentiments pour elle avec ma musique prefere  :wink:

HS:j'ai engendrer de nouveaux fans dans mon bahu c'est la classe non ? :wink:

#7 29-02-2008 17:18:41

Mai
Divine modératrice

strangler a écrit:

Bien ^^

Mais continue, y'aura jamais assez de fans ^^

#8 29-02-2008 17:19:49

Mai
Divine modératrice

Aiko a écrit:

Rin a écrit:

[Ouaiiiiiis !!C'est vrai que c'est très bon !!La tête de Maya !!!

J'aime aussi beaucoup Shizuru dans son coin qui dit à propos de Maya "définitivement une ennemie à éradiquer"
Elle est à fond dans son trip toute seule XD
Excellent !!

c'est clair elle est excellente ! "c'est qui CELLE-LA??!!" coment elle a pu s'attacher à Soichiro en si peut de temps???? c'est possible ça croyez vous???  lol

Attention Spoil (Fait de raconter la fin ou une scène clé d'une histoire)

#9 29-02-2008 17:20:13

Mai
Divine modératrice

Shin a écrit:

strangler a écrit:

Bien ^^

Mais continue, y'aura jamais assez de fans ^^

t'inquietes pas je leur est passé les scans du tome 1 à 5 car apres j'avais plus le temps et demain je leur met la total ils vont trop aimer  big_smile  lol

#10 29-02-2008 17:20:43

Mai
Divine modératrice

Mai a écrit:

J'adore tous les passages où Maya est présente  big_smile  et plus particulièrement quand elle est avec Mitsuomi surtout maintenant (c'est-à-dire la période post-Shin), j'aime bien l'atmosphère de gêne qui règne quand ils sont dans la même pièce.
Je l'ai déjà dit mais je regrette qu'il n'y ait pas plus de moment Maya/Aya, je pense toujours qu'après la relation limite incestueuse Maya/Shin puis la mort de Shin il serait intéressant de voir la relation qui lie les deux filles Natsume (cela dit j'ai souvent eu l'impression que cette envie ne concernait que moi).

#11 29-02-2008 17:20:58

Mai
Divine modératrice

stridor a écrit:

mon meilleur passage c'est quand masataka se bat contre le squellette et quil reste enfin un peut seul avec aya au dojo et quand il dis la pluie séssa en un instant mais dans mon coeur elle redoubla dintensité (sa ma fait mal au coeur) :cry:

#12 29-02-2008 17:21:26

Mai
Divine modératrice

Rin a écrit:

Il y a un dessin dans le tome 1 ,où Chibi Maya est trop mal dessinée...mais elle est trop drôle  big_smile
J'adore sa tête  lol

http://img301.imageshack.us/img301/9708/imgyz4.th.jpg

#13 29-02-2008 17:21:45

Mai
Divine modératrice

Mai a écrit:

mdr c'est vrai qu'elle est vraiment mal dessinée  big_smile

#14 29-02-2008 17:22:00

Mai
Divine modératrice

Shin a écrit:

Ou alors dans le manga mon passage prefere c'est quand Aya passe son Ki a Maya et qu'elle arrive a activer le Reiki et que ensuite on voit la vrai lame du Reiki ca c'est classe ou alors Fu chi en VS Masataka/Bunshichi ,j'adore comme Masataka il l'empeche d'utiliser la foudre et qu'il casse ses lames et que ensuite Bunshchi le coupeen deux j'ai adorer et voila big_smile

#15 29-02-2008 17:22:29

Mai
Divine modératrice

stridor a écrit:

javoue  lol  c'est mal déssiné mais bon si on regarde bien les dessiens on voit que au fil de tome que le deissin de mieu en mieu fait c'est trop flagrand et jaime se coter évolutif je siat c'est bizarre lol

#16 29-02-2008 17:22:46

Mai
Divine modératrice

Maya a écrit:

Mhhhhhhhhhhh....J'ai du mal à choisir! big_smile
Le combat Emi/Maya est un de mes moments préférés! big_smile

Ensuite, le moment où Shin, piégé par Fuchi'en devient fou et détruit tout, main de l'autre arnaque y compris! :twisted:
Sinon dans l'ensemble j'aime beaucoup le flash-back! big_smile

Je vous trouve sévères avec Inue! big_smile
Elle est prétencieuse parce qu'elle a de quoi l'être, et Mitsuomi est surement le seul à pouvoir déjouer son pouvoir (qui a la classe je trouve! *_*).

#17 29-02-2008 17:23:46

Mai
Divine modératrice

SOIS BELLE ET CONSOME a écrit:

faut dire que pour moi il y a que ces 2 la qui compte... tongue

#18 28-10-2008 11:44:32

Seventh
De sexe indéfini ^_^

Le passage où Maya sort à Nagi d'un air super sérieux et dans une situation super sérieuse : "J'ai besoins que tu te donne à moi gamin !" m'a bien fait rire aussi ^^ (la tête de Mitsuomi... trop fort)

Sinon j'adore bien entendu la scène ou Masataka détruit la tête de Soichiro au resto. C'est assez épique...

Celle où j'étais bien écroulé aussi : lorsque nagi balance sans faire attention le briquet sur l'essence et met le feu à Mistuomi ! Ils se font déjà le vieu plan : aux journaux "un étudiant immolé par deux autres lycéens..." et puis Masataka et Nagi qui regarde la XXX de Bob qui a toute rétrécie sous le choc de l'émotion... mort de rire.

Un ptit passage marrant aussi... lorsque masataka dépasser par les évènements se prend un grand vent par Maya et son frère qui cherchent Reiki. Puis se fait écraser par les gardes du corps Takayanagi.

Mais le moment qui m'a le plus ému :

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr