Vous n'êtes pas identifié.
Rin a écrit:
Moi je n'aime pas la tête d'Inue !!!Déjà !Et ensuite je ne trouve pas vraiment que son pouvoir ait la classe...c'est un peu lâche comme pouvoir je trouve ...
Par contre c'est vrai que le combat Maya/Emi est un moment d'anthologie !!!
Maya a écrit:
Nan c'classe! 8)
Pourquoi lâche?
Rin a écrit:
Elle contôle la pensée et donc elle se sert des gens...par conséquent,je trouve son attitude lâche...elle ne se bat pas elle même,elle met les autres à sa merci..Je n'aime pas cette manière d'agir.Je préfère quelqu'un qui agit avec ses poings ,mais qui est vraiment engagé dans l'action...
Par exemple quand elle contrôle Shizuru pour que celle-ci se donne elle-même des coups pour se défigurer j'ai trouvé ça..."petit"...
Shin a écrit:
Rin a écrit:
Elle contôle la pensée et donc elle se sert des gens...par conséquent,je trouve son attitude lâche...elle ne se bat pas elle même,elle met les autres à sa merci..Je n'aime pas cette manière d'agir.Je préfère quelqu'un qui agit avec ses poings ,mais qui est vraiment engagé dans l'action...
Je suis tout a fait d'accord avec ce qu'a dit Rin ,elle est lâche et par ce pouvoir elle se prend pour celle qui est au-dessus de tout le monde et c'est d'ailleur pour ca que je pense que tout le monde a aimé que Mitsuomi lui refait le portrait
,a moins que je me trompe :oops:
Rin a écrit:
Inue est trop sûre d'elle et trop vantarde...en plus j'ai la vague impression qu'elle est sadique...:shock:
C'est un personnage charismatique dans la mesure où elle ne laisse personne indifférent.
Si d'autres ont un avis à émettre (la défendre ou plussoyer ceux qui ne l'aiment pas) je suggère un topic dédié à sa petite personne
strangler a écrit:
En fait, faut voir déjà que c'est un personnage Oh Great ! Donc à tendance perverse.
Ensuite, c'est un prêtre Shinto. Elle a une nette conscience de classe/caste et donc se croit largement supérieur que l'ensemble de la population. Elle fait partie de l'élite, et de l'élite de l'élite puisqu'elle a un pouvoir rouge.
Aussi, il ne faut pas sous estimer qui elle est, son origine (à voir dans le volume 16, gros spoil donc je reste vague).
Son mépris quand elle parle des paysans, des combattants, je pense que ça vient de là.
Rin a écrit:
En fait, faut voir déjà que c'est un personnage Oh Great ! Donc à tendance perverse.
Tu devrais préciser que comme personnage "méchant"...parce que tous les personnages de Oh Great ne sont pas (et c'est heureux hein parce que pour l'identification,merci bien !!
) des personnages à tendance perverse.
Ensuite, c'est un prêtre Shinto. Elle a une nette conscience de classe/caste et donc se croit largement supérieur que l'ensemble de la population. Elle fait partie de l'élite, et de l'élite de l'élite puisqu'elle a un pouvoir rouge.
Effectivement,je pense que le mépris dont elle fait preuve à l'égard de ceux qui l'entourent et sa superiorité peuvent s'expliquer par le "rang" qu'elle tient (ou croit tenir parce qu'elle est malgré tout à la botte du père de Soichiro)...Pour ce qui est de ses origines ,si il y a explication du milieu duquel elle est issue,c'est cool ça donnera des infos par rapport à son comportement orgueilleux...
Mais tout ceci n'excuse et n'explique pas que je trouve son comportement d'une rare lâcheté...
Elle a beau ne pas vouloir se salir les mains parce qu'elle se croit supérieure,il n'empêche que sa manière d'agir en manipulant l'esprit des autres reste un moyen super "bas" pour parvenir à ses fins...
Elle fait les choses non pas de loin,mais bon,sans réellement s'impliquer elle-même.
Elle n'a pas travaillé sa force,elle n'a pas réellement à être fière de ce qu'elle est...parce qu'elle est et elle n'est pas devenue (chais pas si c'est clair ce que je raconte là ...)
Si on lui enlève son pouvoir rouge,il ne lui reste que l'arrogance,il n'y a rien derrière dont elle peut se vanter. :roll:
stridor a écrit:
moi jaime pas trop inue le seul truc qui est bien c'est son tatouage sur la langue sa c'est stylé
double impact a écrit:
J'aime bien le personnage en vérité... Elle montre en quelque sorte un penchant bien humain, le sentiment de superiorité qu'elle a envers les autres, renforcé furieusement par le fait qu'elle même est soumise à plus forte partie...
Je ne suis pas fan D'Inue en tant que telle, mais c'est un personnage bien humain, un de plus à caser chez les persos plutôt interessant de part leur profondeur.moi jaime pas trop inue le seul truc qui est bien c'est son tatouage sur la langue sa c'est stillé
L'ortographe aussi, c'est stylé.
strangler a écrit:
Tu as une drôle opinion de l'humanité toi
![]()
Mais en ce sens, tu n'as pas tort. Les personnes qui sont insérées le plus sincèrement dans un ordre sont les plus grands défenseurs de cet ordre.
Si veticalement on dit :
Rouges :
Souhaku > Inue > autres rouges > blancs > takayanagi > autres > paysans
Alors Inue fera tout pour préserver cet ordre, tout en ayant une superbe se transformant souvent en mépris... A l'image du mépris ressenti par Sohaku pour le genre humain.
masataka78 a écrit:
moi je n'aime pas du tout inue...vraiment tant pas ses pouvoirs, son attitude ou le dessin de son perso, je peux pas...
j'étais trop content quand mitsuomi l'a envoyée valdinguer trèèès loin et lui détruisant le nez
Rin a écrit:
La côte de popularité d'Inue est en chute libre!!!
Elle est,je trouve typiquement le personnage qu'on aime à détester sans remord...
Un véritable exutoire en fait comme l'a fait remarquer je ne sais plus qui (et j'en suis désolée :oops: ).
Je me demande si Oh Great ne l'a pas faite dans cette intention d'ailleurs?
masataka78 a écrit:
disons que moi, ne lisant pas les scans, je n'en suis qu'au tome 14..et a ce moment on ne peut pas vraiment dire qu'on l'a vu d'un quelcinque point de vue positif...
ses actions ne la rendent pas sympathique, mais bon il faut également de vrais méchants dans l'histoire donc..
mis tu as raison Rin elle est facile a détester...d'uatant plus avec ce qu'elle a fait à soichiro :cry: :evil:
stridor a écrit:
question a par qui sait que signifie le tatouge de inue
Shin a écrit:
On m'a dit que c'était la croix juive et que le triangle du haut représente l'homme et le triangle vers le bas la femme apres peut être que j'ai tort :oops:
Rin a écrit:
Shin a écrit:
On m'a dit que c'était la croix juive et que le triangle du haut représente l'homme et le triangle vers le bas la femme apres peut être que j'ai tort :oops:
c'est pas une croix,c'est l'étoile de David reconnaissable à ses 6 branches.
On voit des symboles sur les branches et au milieu qui montre que l'étoile a été détournée de son sens premier.
Accessoirement on voit que sur les cercueils apportés à Soichiro (ceux avec "la viande" dedans) il y a aussi une étoile de David.
Pour ce qui est des inscriptions à l'intérieur et au dessus de l'étoile apparemment ce ne sont pas des kanjis et ce ne sont pas les signes astrologiques (il m'avait semblé que c'était ça mais en y regardant de plus près : non!).
Je me demande si ce sont des signes existants ou bien éventuellement de hiéroglyphes.
C'est curieux ç'aurait été plus logique que ce soit un pentacle (étoile à 5 branches utilisés en magie)...
Cependant apparmement Oh! great utilise déjà un genre de svastika plus tôt dans le manga, donc il doit être versé dans le symbolisme.
stridor a écrit:
merci pour les renseignements
Shin a écrit:
Ok Rin merci comme ca je mourrai moins bête
stridor a écrit:
il vaut mieu dire dormir - béte que mourir quand méme lol
strangler a écrit:
A mon humble avis, la signification est plus orientale que ça ^^ Même si, effectivement, c'est une étoile de David.
Rin a écrit:
Je pense aussi que c'est oriental,c'était juste pour rectifier le coup de la "croix juive".
Après c'est peut-être comme pour la svastika d'origine bouddhiste à la base effectivement .
Cepdendant,l'étoile étant une forme "de base" c'est peut être tout simplement quelque chose qu'Oh Great a spécifiquement inventé pour le manga...
Je me demande quand même bien ce que sont les signes sur les branches ?
stridor a écrit:
moi aussi mais le seul moyen de savoir précisement se que sa veut dire il faut étre OH GREAT
Rin a écrit:
Si ça se trouve lui-même ne le sait pas et il a fait ces signes au hasard
strangler a écrit:
Parfois, c'est vrai, faut pas se prendre la tête ^^
Sur Wiki, l'étoile de David est aussi une représentation hindouiste de Brahma, dieu de la création. Ce qui se rapproche du sceau de Salomon, au final...
Pour le Japon, j'ai rien.
stridor a écrit:
merci strangler pour les infos en plus sinon les autres si vous trouvez faite parvenir vos infos thx