Vous n'êtes pas identifié.
djwarrior28 a écrit:
ba moi j'esite entre bob et masatake, mais je vais dire masatake car je suis sur qu'il est ben plus important pour l'histoire qu'on ne le pense
aoshi85 a écrit:
personnellement mon personnage préféré est soichiro surtout sur les derniers tomes, pq on le voit pleurer et que comme tout le monde le dit ce n'est qu'un gosse (bah oui il n'a que 14/15 ans :p )
eh bon maintenant il a acquis une telle force qu'il peut botter les fesses de papa souhakou sans problème
Wazaki a écrit:
Mon perso préféré est bien entendu la sublime Maya, je la kiff trop !!! *_* M'enfin on s'en serait douté vu que je suis son unique sponsor :p, je suis aussi membre de son fan club, si ça en tente quelques uns ?^^
Si Maya n'avait pas fait partie du casting, j'aurai choisi Bunshichi, il est trop cool. Il cherche pas l'embrouille, c'est un gros flemmard qui se cure le nez et qui cherche à se taper tout ce qui bouge mais quand il faut cogner, il se transforme en monstre. A l'image de son combat contre Shin !
Ojamajo170 a écrit:
moi c maya et mitsuomi ! *o*
Akura a écrit:
Bunshichi !!!
Je l'adore ce gars tout dans les bras et dans le froc tout ce que je ne suis pas, un fantasme peut etre ^^
Je l'adore tout comme Masataka puisqu'ils n'ont n'y de pouvoir et o la classe, tout simplement.
Shinzô a écrit:
Shin powa !!
J'ai toujours kiffé les mecs à cheveux long et blanc je sais pas pourquoi... ça doit etre l'influence de Sephiroth sur mon pauvre cerveau de mortel qui à généré ça. Son coté psykopathe et son sabre super long... on le retrouve chez Shin et c'est ça qu'est bon^^ On dirai vraiment que Oh Great à fait un clin d'oeuil à FF7 avec ce perso^^
Ojamajo170 a écrit:
je crois pas pour le ff7...car oh! great a toujours aimé les gars comme shin (la preuve, y en a un dans burn up, dans air gear...et dans les autres ... ... :p me tapez pas j'aime pas le hentai plus que ça j'ai juste vu des images xD)
Shinzô a écrit:
Yeaaaah il est comme moi XD Trop magnifique les mecs dans ce style, les cheveux long, blanc... souvent un peu barge, avec une personalitée de malade... souvent super baleze... je kiffe ^^
Soichiro Nagi Kengo a écrit:
ojamajo dans des hentai y a justement que des images V_V*
c'est vrai que la mojarité des persos de cette nature sont classe y a qu 'a voir shin cependant ce n'est pas les seuls criteres perso j'adore bunshichi et son jemenfoutisme.
on sait maintenant que oh!great a joué a FF7 lol
Aiko a écrit:
Ojamajo170 a écrit:
je crois pas pour le ff7...car oh! great a toujours aimé les gars comme shin (la preuve, y en a un dans burn up, dans air gear...et dans les autres ... ... :p me tapez pas j'aime pas le hentai plus que ça j'ai juste vu des images xD)
oui oui c'est ça.... peite dévergondée va lol :wink:
Ojamajo170 a écrit:
nan j'en ai lu aucuns :p mais j'ai un amis qui les avais téléchargé et j'voulais juste voir à quoi sa ressemblait xD je dirai...j'en ai vu trois page environ...oups....du HS
c'est bon pour le HS on a pas depasser les 5mess lol^^^
en ce qui concerne tes 3pages on peut deja voir beaucoup(trop) de chose^^!
sinon moi un de mes persos prefere s'est Oh!Great comment sa c'est pas un perso?lol
aya natsumé a écrit:
moi mon perso préférer bah c est aya car elle est jolie et fort pour moi pplus tard elle deviendra beaucoup plus forte que maya grace a son oeil du dragon
Maya a écrit:
c'est bon pour le HS on a pas depasser les 5mess lol^^^
Raté.... :evil: :evil: :evil:
ceno a écrit:
pour moi:
shin: il est mort en gardant la classe, ,et il est l'exemple à ne pas suivre. le mec extra, mais qui a un destin pourri et qui se laisse emporter par quelque chose de plus grand que lui!
bunshishi: tant qu'il ne combat pas, il reste le guerrier mythique, intouchable.
meubeu a écrit:
Perso , j'aime bien mitsuomi avant qu'il passe sa vie en salle de muscu, je le trouvais bien plus classe "dans le passé" que maintenant (il est tellement musclé que ça en devient ridicule).
Et pour contrarier tout le monde, j'aime assez le personnage de soichiro, le pauvre gars un peu idiot qui débarque et tout lui tombe sur le dos (sa lignée, son père, son rôle dans la pseudo-guerre de l'école, sa faiblesse...). Et puis au fil du temps il a pas mal évolué tout en restant le même.
stridor a écrit:
mon perso préféré c masataka car ce mec il a la classe é il é tro fort sans avoir besion dutilisé sa force vitale pas comme nagi ki lui l utilise a toute lé coup en plus je trouve triste que masataka ne puisse pas étre avec aya car je trouve qu il vont trop bien ensemble le pire c ke aya n ouvre pa lé yeux
Karyugan a écrit:
Masataka est tres gentil et son potenciel non devoilé, laissant plané un certain mystere le fait grandir a mes yeux...
Mais Mitsuomi a une carrure, un mentale et des capacité sures. Son look aussi...
Tawara: pas de capacités "hors normes"... Je me comprend: pas de Ryugan, pas de Dragon... "Juste" un combattant expert...
Aya, Maya? Elles sont geniales, mais je ne trouve pas chez elles ce que je trouve chez les 3 autres...
Bob est tres bon, droit, marrant, sympa....
ce qui est sur, c'est que Nagi n'est pas en tete de liste... trop gamin, malgré ses immenses capacités...
Je pense que les TB's... Takayanagi brothers... sont en tete de liste...
666 a écrit:
moi j esite entre maya natsume car c est femme parfaite ou shin natsume car il fort et super styler ^^
baston01 a écrit:
Moi,j'en ai deux:mitsuomi car il est vraiment classe et fort et quel physique!j'aime bien son caractere aussi.Enfin l'autre c'est logique c'est nagi car j'aime bien cette tete brulé et quand il passe en mode super nagi il est vraiment bien.et pusi un tout petit 3eme:bunshishi pour sa force et pour son amour des femme
Angelus a écrit:
baston01 a écrit:
3eme:bunshishi pour sa force et pour son amour des femme
.. t'oublis la gratouille !
Shin a écrit:
Moi il n'y a pas a dire c'est Shin Natsume car il a la classe et son histoire est la meilleure mais ce crétin c suicidé
moi mes votes c'est :
Shin Natsume
Maya Natsume
Mitsuomi Takayanagi (jeune)
Edit de Maya: après de multiples édits, ton message est enfin à sa place et avec ton pseudo comme posteur! :roll:
Fais attention à l'endroit où tu postes s'il te plaît!
Et tu as gagné le droit de passer par la case présentation!
Shin a écrit:
666 a écrit:
moi j esite entre maya natsume car c est femme parfaite ou shin natsume car il fort et super styler ^^
Choisi Shin il n'y a pas photo en plus Shin a une histoire terrible .
baston01 a écrit:
Perso je deteste shin pour les chose horrible qu'il a faite :evil: vive maya
et aussi vive Nagi!!!
Shin a écrit:
Pour les choses qu'il a fait a Maya : il l'a sauvé du gang du katana car elle a trompe son frere et a tuée des membres ,sauve du ... celui qui controle l'electricite et par contre ce que je n'aime pas c'est qu'il s'est suicidé et l'a laissé ttte seule