Vous n'êtes pas identifié.
Angelus a écrit:
Alors je sais pas si ça a déja était fait alors je le fait, que détestez-vous dans tenjho tenge , anime et manga confondu mais en précisant! :p
Alors pour moi dans l'anime, bien la fin évidemment lol et les 2 OAVs mal gérés
Pour le manga, ce que j'aime pas ce sont les pages en moins, et surtout, "generation comics" pour son put*** de sens de lecture et da couverture en noir et blanc, qui meme en noir et blanc pourrait etre mieux travaillé è_é
Joo-Jin a écrit:
Soichiro :3
Ojamajo170 a écrit:
bah...la couverture n'est pas en noir et blanc chez génération comics...et il manque pas de pages...O.O
Angelus a écrit:
JE PARLE DE LA VRAI COUVERTURE et pour les pages , c'est par rapport aux scans et a certain bonus ..
Aiko a écrit:
Manga rien a reprocher sauf les chapitres 90 à 95 lol en fait je trouve le flash back trop long même si je suis sure qu'il est important pour la suite en fait je suis curieuse de savoir ce qui va arriver à Maya (pauf chouchoute), Mitsuomi et Aya... sinon c'est nickel
Anime: il manque pleins de détails importants on voit les choses sous un autre angles si on ne se limitait qu'à ça et puis évidement la fin des ova... sans commentaire... lol
strangler a écrit:
L'animé... Parfois Soichiro.
Et puis...
En fait, c'est quoi l'histoire ?
Haru a écrit:
strangler a écrit:
L'animé... Parfois Soichiro.
De même que toi
Ojamajo170 a écrit:
ah, pardon Angélus, pour la couverture, mille pardons, lol
sinon, moi, d'accord avec Aiko, u_u
je meurs d'envie de retrouver Maya Mitsuomi et Aya
Soichiro Nagi Kengo a écrit:
Animé:la durée de vie,le fait que c'est pas terminée,et certains details qui differe du manga
Manga:bof pas grand chose mis a part Masataka ,Aya et Mitsuomi
et 2 ou 3 machins que j'ai du oublier^^
Bunshichi a écrit:
j'ai pas trop accroché aux deuxieme flashback :x
Ojamajo170 a écrit:
arh, moi non plus ! qu'est-ce qu'il était énervant, au bout d'un moment !
Attention Spoil (Fait de raconter la fin ou une scène clé d'une histoire)
Aiko a écrit:
Bunshichi a écrit:
j'ai pas trop accroché aux deuxieme flashback :x
Dans l'anime ou le manga?
si c'est dans l'anime moi ça m'a pas choqué puisque je l'ai vu avant de le lire le manga mais je l'ai trouvé long, je voulais voir la fin mais ce que je ne savais pas à ce moment c'est qu'elle me décevrait autant lol
pour le manga; j'ai trouvais ça inhumain de couper l'histoire à ce moment la (enfin il fallait bien le caser quelque part lol) je voulais trop voir ce qui aller arriver à Maya et aux autres!
ceno a écrit:
franchement, l'anime m'a déçu de chez déçu!!! la ptite soeur est souvent très mal dessinée, et puis bon, ça m'a même pas donné envie de voir la fin!
par contre, le manga, j'accroche toujours autant! les flashbacks ne me dérangent pas, parce que je sais que oh great va rebondir là-dessus pour faire progresser son scénar. nan, j'aime bien!! rien à redire
masataka78 a écrit:
moi je suis un peu décu de voir les "f" se faire défoncer aussi vite dans le manga.
au début du tome 9 on apprend qu'il y a 6 "f" trop balèèèèèze et au tome 13 il en reste plus que 2 du coté de sohaku (dont un jamais vu)
...
remarqu'ons qu'au moins ca laisse planer le doute sur les compos d'équipe pour le grand tournoi...
Soichiro Nagi Kengo a écrit:
c'est vrai qu'on s'attendait a mieux de la part des "f" mais je pense qu'en faite y ont servi qu'a devenir de la bouffe pour le dragon ou a sefaire manipuler grave
flo a écrit:
a cause du sens de lecture, generation comics a fait une gourde
Attention Spoil (Fait de raconter la fin ou une scène clé d'une histoire)
voila ce qui est emmerdant aussi dans Ten²
Ojamajo170 a écrit:
bah..ça c'est pas la faute du manga, c'est celle de génération comics...
Aiko a écrit:
lol et puis se ne sont que des détails !!! tant que l'histoire et dessins sont biens moi....
aya natsumé a écrit:
moi isuzu le seul truc quelle sait faire c est faire le lhe bote a mistuomi
Aiko a écrit:
la je ne suis pas d'accord!!!! elle ne fait pas du tout le lèche botte (je suppose que c'est ce que tu as voulu écrire?!), elle a des sentiments pour lui depuis longtemps, elle lui est totalement dévouée, elle est prête à mourir pour lui. Mitsuomi sait qu'il pourra compter sur elle à tout moment. A la différence d'un lèche botte qui flatte pour attendre quelque chose en retour. Elle le suit certes mais sans contre partie! juste pour être à ses côté et le soutenir! et même si ce n'est pas la plus forte, loin de la, elle est d'une grande utilité pour Mitsu et les Executeurs!
Ojamajo170 a écrit:
c'est sûr, emi est un perso à part entière et elle a un bon fond ! c'est pas parce qu'elle est pas du côté des "héros" qu'elle est une co*** sans cervelle et lèche botte de "méchant" (qui en est pas un en passant)...
moi j'l'aime bien en plus ^^
Joo-Jin a écrit:
l'attente :3
flo a écrit:
bon ok, l'inversion c'est la faute de génération comics mais bon c'est con quand meme de se retrouver avec une image remise à l'endroit pour la revoir à l'envers un peu plus tard.
sinon ce que j'aime pas c'est la coupe de soichiro en deux antennes et la nouvelle où ses cheveux sont coupés à ras ( on le reconnait plus! ) par contre j'adore sa coupe en mode "dragon" on. :twisted:
Angelus a écrit:
Ce sens de lecture de M**DEUH !!!!!
stridor a écrit:
moi c'est lattente et surtout que dans les volumes masataka ne se batte pas assez et surtout que si il est lutime guerrier que ho great nous le dise le plus vite possible