Vous n'êtes pas identifié.
Aiko a écrit:
Si ce n'est pas dit clairement c'est assez explicite, on le laisse souvent sous-entendre très souvent dans le manga. Et puis elle n'a surement pas passé 2 ans à se tourner les pouces lol
Mai a écrit:
Et puis elle n'a surement pas passé 2 ans à se tourner les pouces lol
mdr j'en doute aussi
![]()
Elle s'est surment tournée vers de grands maîtres comme Doughen, elle envoie Aya et Nagi vers lui pour les entraîner je pense qu'elle a du prendre contact avec lui bien avant ( pas très rancunière sur ce coup là). Elle a beaucoup étudié les différentes techniques de sa famille, on lui a enseigné les bases, elle les a travaillé pendant 2 ans. Elle a surment eu à combattre des membres du club des Executeurs pendant ces deux ans de battement.
Mitsuomi a écrit:
Evolution vers la lignée de Shin je pense..le futur nous le dira.
Maya a écrit:
Quel bel hors-sujet nous avons ici!
Stop^^
Doc Manga a écrit:
Le perso que je n'aime vraiment pas, c'est Ryusaki, il n'a que des défauts; en rajoutant en plus le viol de Chiaki...
Sohaku a du charisme, mais il est le Mal incarné, et vu comment il s'est servi de Makiko...
Inue serait une parfaite compagne pour lui (qui se ressemble s'assemble)...
CHRONOS a écrit:
pour moi ce sera nagi soichiro (meme s il s est ameliore je pense toujours que sans ses pouvoirs il ne rivaliserait meme pas une quiche contrairement a masataka qui ne se bats qu avec ses capacites physiques et non pas de la magie (si on peut appeller sa de la magie) )
Mitsuomi a écrit:
Nagi tourne comme Aya je trouve,du plus détestable au plus appréciable.
Même si ça reste un gamin têtu parfois,au fil des tomes il s'améliore.
stridor a écrit:
Mitsuomi a écrit:
Nagi tourne comme Aya je trouve,du plus détestable au plus appréciable.
Même si ça reste un gamin têtu parfois,au fil des tomes il s'améliore.oui il s'améliore mais pas pour autant pour que je l'aime :evil:
CHRONOS a écrit:
idem nagi au cachot! :twisted:
Rin a écrit:
Ryusaki et Inue ... le couple de l'horreur.
La palme du dégoût !!
Tout est dit je crois 8)
stridor a écrit:
CHRONOS a écrit:
idem nagi au cachot! :twisted:
enfin quelq'un qui est dans le vrai et aussi Rin tu a plus que raison que inue et ryusaki c'est vraiment le couple de l'horreur
Shin a écrit:
depuis que mitsuomi c'est ralié a maya , je le prefere et j'aime bien comme il traite bob !!