Vous n'êtes pas identifié.
Angelus a écrit:
Bon, je propose dans ce topic de réunir les scènes où l'on peut voir le fameux échiquier!
Le but .. bien mettre dans ce post toutes les images d'échiquier, dans leurs ordres d'apparitions dans le manga, afin de voir si il y a une logique, une évolution,une partie unique ou plusieurs et en plus l'échiquier est un parallèle à l'histoire, rien que pour ça je veux le faire moi ..
[size=9]C'est un travail fastidieux, il faudra donc régulièrement mettre à jours ..[/size]
usagi a écrit:
de quel échiquier que tu parle? yen a dans le manga?
Joo-Jin a écrit:
et quand il y a des parties de Go aussi ;p ?
Angelus a écrit:
je sais pas s'il y a assez o,o mais si il y a .. why not xD
bon je sais c'est une idée louche xD mais .. bon okay suis louche o_o'
Mai a écrit:
Je pense que c'est une bonne idée, c'est intéressant de voir s'ils bougent les pions au fur et à mesure des attaques des différents clans.
Il faut essayer de découvrir qui sont les fous, les cavaliers, le Roi (Mitsuomi ? Sohaku ? ...), la Reine (Maya bien sûr), etc ... ?
Seulement comme tu l'as dit c'est un travail fastidieux d'autant plus que beaucoup d'entre nous pense qu'Oh Great! ne sait pas vraiment où il va, ou du moins qu'il ne se préoccupe pas énormément de la cohérence de son histoire :wink:
stridor a écrit:
je pense aussi que c'est u e bonne idéé mais je doute qu'au fur et a mesure l'echequier sinifie quelque chose
Joo-Jin a écrit:
stridor a écrit:
je pense aussi que c'est u e bonne idéé mais je doute qu'au fur et a mesure l'echequier sinifie quelque chose
tu sous-estimes maître Oh!Greath ;p
Même ses scénarios dnas "la caresse du fouet" sont développés. xD *sbaff*
usagi a écrit:
ouais c'est intéréssant de savoir a quoi correspond les pions du échequier.Maintenant c'est de savoir quels seront les stratégies prévue par l'auteur (j'ai pas pris les scans c'est pour sa que je ne savais pas pour le jeu d'échec :oops: )
stridor a écrit:
non Joo-Jin je ne le sous estime pas mais je doute quand méme on ne sait jamais
Shin a écrit:
oué on sait jamais !Peut etre que si il bouge pas c'est pour mettre plus d'intrigue ce qui serai tout a fait son style !!!
stridor a écrit:
je pense aussi que ce n'est que pour donne un certain style quil utilise l'echequier