#1 25-05-2008 20:05:35

Masataka
Vilainou n°1
Lieu: Paris 10 ème
Site web

Questions sur Nagi/Sohaku

Jme demandais, juste comme ça..

Nagi est le fils de Sohaku qui a le pouvoir de controler la mort et qui est immortel
Nagi est-il immortel lui aussi? o_O vu qu'il est le fils de Sohaku on peut se le demander non ?

Je suis arriver a me demander ça pcq ça REfait de Sohaku aussi un vrai immortel maintenant qu'il est connecté au corps de son fils.. yikes

Mais surtout, l'histoire tourne bcp autour du fait que Nagi en principe devrait avoir sa jambe bouffée par un dragon, et c'est peut etre de son immortalité que parle Sohaku quand il dit que le corps de Nagi est plus fort et résistant que celui de Makiko.. et c'est une explication pour sa jambe..

Mais jsuis sur que l'insidence sur l'histoire sera pas si forte que ça quoi qu'il en soit xD
Sachant que le pouvoir d'Amaterasu est incarnée dans Maya.. sa ouvre plein de porte pour la fin de l'histoire *o*

J'ai ouvert le sujet, j'espere qu'il y aura des réactions big_smile

Dernière modification par Masataka (25-05-2008 20:09:39)

Anciennement Angelus =.)

#2 26-05-2008 13:01:12

Strangler
Membre pudique :3
Lieu: Brive
Site web

Re: Questions sur Nagi/Sohaku

Arrête de lire Mangatranslation.

D'ailleurs y'a des trucs, je comprends pas où ils veulent en venir.

Kago Sohaku est le SEUL à avoir le pouvoir de l'immortalité. Il me semble que son pouvoir n'est pas transmissible. D'ailleurs il me semble pas : c'est évident.

Ils ont digressé là dessus, mais physiquement parlant, le père de Soichiro, c'est Tenkai ou Shyoujyou. Kago, on pourrait le voir comme un parasite. Son pouvoir, il ne le transmet donc pas.
C'est comme les dragons, je comprends pas leur trip, on le sait depuis longtemps :
Il y a les portails "normaux", on va dire élémentaire (bois, terre, eau, feu...) qui sont controlables potentiellement par tous les humains (donc Ryuzaki ou Fu Chien qui ne sont pas de l'aile rouge, par exemple) et les portails "spéciaux" qui sont les dragons des plumes rouges. Et il est fort possible qu'un membre de l'aile rouge puisse détenir un portail "normal" et un portail de sa propre famille.

Et pareillement, les Nagi sont les seuls qui naturellement absorbent en eux les pouvoir. Par contre, le pouvoir peut être transplanté (ie Kagiroi). Mais ce ne sont pas les seuls à avoir plusieurs dragons/shakkras ouvrables.

"C'est un malheur des temps que les fous guident les aveugles"

#3 26-05-2008 18:34:03

Masataka
Vilainou n°1
Site web

Oula, pas du tout j'y pensais depuis un moment, c'est pour ça que j'apporte mon argumentation personnelle, jsuis pas idiot pour dire que j'y pensais alors que je sais tres bien que là bas aussi ça discute et que bcp de gens d'ici tournent là bas.

C'est donc pour sa que je parle de la jambe de Nagi ^^ pcq sa jambe, elle se fait pas bouffer avant que Sohaku soit en lui, s'il avait été bouffé par le dragon, son pied serait dans l'état de l'oeil de Makiko, et c'est pas le cas, et ça me choque!

[topic a renommer jcrois xD on va l'appeler "l'aile rouge" tongue]

Ensuite, ce que tu dis sur les portails est interessant et vrai, des gens qui ne sont pas de l'aile rouge possedent un KI, autrement dit, l'esprit de quelquechose > feu, bois, etc, j'ai pas lu les pavés qu'ils ont écrit sur MT (d'ou le fait que jte le dis, jvais pas jouer l'idiot a faire du copier/coller et a traduire de l'anglais pour jouer mon interessant XD) mais jme pose une autre question en fait..

Jme demandais, pourquoi les membres de l'Aile Blanche (au moins celui avec son arc) ont des dragons? o_O
C'est pas justement censé etre une de leurs spécificités de ne pas en avoir,non ?..

J'ai surement rien capté, mais les familles de l'aile rouge sont celles qui ont un portail spécial avec un dragon, et il y a 7 Dragons + 1 qui les réunnis tous, or,on a 6 famille de l'aile rouge et quand l'autre avec son arc il va pour se battre, il dit qu'il a perdu son dragon, et que Nagi lui a volé.. mais il est de l'aile blanche non ?.. je comprends pas ça

Et ça me fait me demander, pourquoi Kabuto s'est battu contre Nagi si il est sans pouvoir et si les deux là n'ont pas de dragons..

Anciennement Angelus =.)

#4 28-05-2008 03:44:36

Strangler
Membre pudique :3
Lieu: Brive
Site web

Kabuto s'est battu contre Nagi pour gagner sa liberté/son pardon. Je sais plus si Inue dit un truc sur un pouvoir bouffé mais ça semble pas le cas. De plus, les Kabuto sont des experts au corps à corps et à la stratégie militaire... Donc bon, un pouvoir me semblerait bien superflu...

Ensuite, y'a un truc pourtant bien expliqué...

Il y a deux sortes de shakkras dans ten².

- les normaux. On peut les appeler aussi dragon/portail... C'est pareil. Ils sont liés à un élément. L'air, la terre, l'eau, le feu, le bois, le métal. Par exemple, Ryuzagi... Qui est un simple péloï possède le shakkra/portail du feu... Donc il crée du feu. Ishyumi lui possède celui de l'eau... Fu Chien celui de la Terre. Kagiroi a celui du métal. Ces shakkra "normaux" peuvent être ouvert par n'importe quelle personne sur terre potentiellement. On va dire qu'ils sont en eux... Après, l'entrainement ou un évènement les fait ressortir.

- Parallèlement, il y a les shakkras spéciaux. Ceux ci sont UNIQUEMENT supportés par les plumes rouges du phénix aux ailes déployées. C'est à dire donc par les 6 familles principales (Kabane, Natsume, Hotaru, Kago, Nagi et Shyoujyou) et les douzes familles secondaires. Plus que les éléments, on les définit par des morceau d'anatomie du dragon. Oeil, paume, poing...

Et on peut mettre un autre spécial qui est celui de Sen Hime.

Sinon...
Pour la jambe qui se fait bouffer, si je me souviens, c'est une image, Makiko dit un truc genre "la griffe s'est posée". En d'autre termes, elle aurait pu se faire bouffer mais ça n'a pas été le cas... Et son corps a supporté le dragon crée/bouffé. Donc Nagi s'en est tiré d'un petit bobo de quelques heures et d'une mobilité réduite ponctuellement.

"C'est un malheur des temps que les fous guident les aveugles"

#5 28-05-2008 11:39:22

Masataka
Vilainou n°1
Site web

Oé pour Nagi, mais le fait qu'il soit capable d'absorber le KI est assez énorme..
Mais ça explique le "dragon" de Ishyumi et le combat avec Kabuto.. et ça montre bien que le magabarai, meme s'il avait ouvert/absorber tout les portails, serait a égalité avec quelqu'un qui en aurait aussi la maitrise.. du genre un warrior super entrainé *o*

Maintenant.. ,tant que Nagi n'a pas absorbé les dragons de la plume rouge..

Makiko l'avait fait, c'est meme pour ça qu'un de ses repas devait etre Shin et qu'elle a réussi a avoir le pouvoir de la paume du dragon, mais Nagi non.. ça risque d'être encore long lool le temps qu'il aie a les affronter..

Bon en tout cas je comprends que le mot "dragon", n'est pas forcément un shakkra comme je l'entendais, c'est un dragon qui controle un élément et il y en a 7 et chacun peut les controler o.o sauf si un certain exarciste vous l'absorbe yikes

Anciennement Angelus =.)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr