Vous n'êtes pas identifié.
Masataka a écrit:
Mateusz il est trop en attente de femme, laisse le.. =p
j'attends surtout la femme de ma vie, je veuuuux deeees GOSSEEEEEES
marre des relation qui dure 2 mois
mateuz => attend quelque mois et tu va etre satisfait ^^
Oh pitit Mateusz....
Hahaha...Illu (oui la flemme de l'écrire en entier^^), ça veut dire quoi ça? Tu prévois de maquer Mateusz c'est ça hein?
Cela dit, ne partons pas trop dans le HS mes enfants, je veille hein! (et que font les modérateurs hein! Hem)
Maya a écrit:
Hahaha...Illu (oui la flemme de l'écrire en entier^^), ça veut dire quoi ça? Tu prévois de maquer Mateusz c'est ça hein?
Cela dit, ne partons pas trop dans le HS mes enfants, je veille hein! (et que font les modérateurs hein! Hem)
pourquoi je ferai ca maya XD
oups ma presentation est parti en HS
dsl lol
et que font les modérateurs hein! Hem
Tu modères plus vite que ton ombre .... on ne peut pas suivre (et j'ai besoin de reprendre confiance mes tentatives de modération ayant jusqu'ici totalement échouées).
Illu relie toi avant de poster par pitié, ajoute un petit peu de ponctuation par ci par là et des accents aussi.
Mai a écrit:
Tu modères plus vite que ton ombre .... on ne peut pas suivre (et j'ai besoin de reprendre confiance mes tentatives de modération ayant jusqu'ici totalement échouées).
Aies confiance mon petit, tu peux y arriver!
J'ai confiance en toi jeune recrue pour faire régner l'ordre ici bas!
Illu relie toi avant de poster par pitié, ajoute un petit peu de ponctuation par ci par là et des accents aussi.
Tu vois tu commences déjà!haha
Vilainou n°1 a écrit:
Oui, un topic dans "blah blah" pour sauver notre petit Mateuzs ! >_< Parce qu'il le vaut bien *o*
Haha....Comme le topic ouvert pour Monkey qui avait du mal avec le corps humain sur l'ancien forum! *petit regard malicieux*
Oui il faut je suis d'accord!
Illu^^ a écrit:
pourquoi je ferai ca maya XD
oups ma presentation est parti en HS
dsl lol
Ta phrase m'a fait rire j'ai pensé à ça quand je l'ai vue!
-_-" ca m'apprendra a secher les cours de francai T-T
^^"
C'est mal de sécher le français, très mal. Je dirais même que c'est absolument impardonnable.
Mais bienvenue sur le forum.
bun je sache pas tou les jour je t'assure ^^"
comme on di mieux vo tard que jamais
merci a vous deux ^^
Regardez moi ça, l'admin et le modo qui sont les derniers à souhaiter la bienvenue! >_>
XD observatrice ^^
(je ne l'avai meme pas remarquer moi -_-")