Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous =p
Alors oui je sais, je suis chiant a poser plein de question, mais quand un truc incohérent passe dans ma tête, il en sort plus
Jvoulais savoir.. Si comme Madoka l'a dit, les membres des 12 familles principales ont été massacrés par Sohaku, pourquoi dans le tome .. 9 je crois lol, pourquoi, on a les diriigeants de 10 des 12 familles o_O
Et Madoka précise bien qu'il y a ses parents dans le lot, alors pourquoi 3 tomes plus tot, on voit un Mawari mettre une raclée a soichiro? o_O (page 42 la raclée..en fait c'est un coup de pied.. xD)
Sachant que les Natsume ont été coupés en deux et que Kago Sohaku fait une carrière solo xD
Vous en pensez quoi ? o.o
Te prends pas la tête, c'est juste une incohérence.
Sinon, vu l'âge de ces gens, on peut dire que ce sont des gens d'une génération, et ont été assassiné ceux de la génération intermédiaire.
(pour faire plus simple : le vieux mawari = 1er, papa mawari mort = 2e, Madoka = 3e)
Oép tout a fait, je me suis dis ça aussi, mais bon, c'est eux les chefs quand meme.. enfin C'ETAIT mdr
Puis jsais pas, j'arrive pas trop a concevoir qu'ils soient tous grand parents o_O
Enfin bon, jcrois que ça fait encore un point obscur.. >__<
Pareil que Strangler, je penche pour l'incohérence^^
Reste la mauvaise trad..
Parce que la traduction du japonnais en italien et de l'italien et français, ça laisse des séquelles xD
Dans tout les cas, c'est là =/
Je vois l'incohérence que là, parce qu'un auteur qui dit que tout le monde est mort et pui sapres on voit que en fait non.. c'est pas sérieux >_< et puis Ogure es trop parfait *o*.. oui je l'aime o_o'
Sinon.. Sohaku les a tous réssucités YOUPIIIIII xD.. non je rigole o_o
[edit]
En fr ça donne qu'il a exterminé les 12 familles .. et avec la trad de Mr Fugu c'est > Il s'est DEDIE a l'extermination des 12 familles ..
Oui Oui, tjrs, encore, encore et toujours la trad de merde de panini comics..
Dernière modification par Masataka (13-05-2008 18:28:29)