Vous n'êtes pas identifié.
Ojamajo170 a écrit:
arbitre ? il ferait pas attention au match il serait déjà en train d'se plonger dans ses magazines et d'se gratter l' cu*...
Aiko a écrit:
il serait ridicule en arbitre lol de toute façon Bushichi c'est tout ou rien! soit il se bat soit il glande lol
aya natsumé a écrit:
c est claire ou il se gratte ou je pense lol
Ojamajo170 a écrit:
trop xD
Soichiro Nagi Kengo a écrit:
c'est justement sa qui serait drole le voir rien foutre et glander a a peine quelques metre du combat alors qu'il est censer abitrer!
ceno a écrit:
en tous cas, il va falloir que femmellete surveille de près ses sugarettes avant que bunshishi ne s'y approche, sinon c'est la cata!!!!
non, je pense que bunshishi, par la force des choses, se ralliera avec mitsuomi et maya pour lutter contre sohaku et ses potes, peut être ....
Aiko a écrit:
moi je l'aurai bien se battre contre le punk...
double impact a écrit:
Ca aurait pas été equitable.
Bunshichi lui aurait mis une bonne raclée, et ca se serait fini vite fait, bien fait sans cicatrices sur le corps de la délicate Maya.
Nameho.
C'est vrai quoi.
Aiko a écrit:
Justement c'est pour ça que je disais ça lol
ceno a écrit:
délicate, délicate, c'est vite dit, non? c'est pas que j'ai envie de lui jeter la pierre, mais bon, elle est quand même sacrément balèze, la maya. je crois que personne ici n'aimerait se retrouver en face d'elle, non? en plus, elle ne fait jamais dans la dentelle.
le punk est sacrément fort lui aussi, mais bon, je ne sais pas s'il a tout donné dans son combat contre maya, ça me surprend. faut dire aussi que je ne m'en souviens plus de trop.... je l'aurais vu plus fort, ce type...
un conseil: ne t'avise plus JAMAIS de dire des phrases a connotations pejoratives (de pres ou de loin) sur la DELICATE maya!
sinon tu vas te faire des ennemis!
moi j'aimerai la rencontrer tu sais XD 8)
ah oui oh faite je crois qu'on commence a deriver là....
Ojamajo170 a écrit:
et toi, tu t'permet de faire la leçon à un membre après avoir dit une co***** sur le topic infini, et plus t'es là depuis à peine un mois...
Maya a écrit:
Bien bien bien....Mes enfants on va se calmer!
Avant toute chose si vous pouviez surveiller votre langage dans vos posts ça ferait du bien à mes p'tits yeux...En vous remerkiant!
D'autre part, ce genre de réflexion SNK tu évites, d'autant plus que relis bien le post de ceno et il n'y a rien de péjoratif dans son post! Et de toute façon tu n'as pas à faire ce genre de réflexion....
Back to the topic my dears!
ceno a écrit:
oups, désolé tout le monde, je voulais pas qu'on se prenne la tête, mais plutôt qu'on rigole un pt'it coup!!
![]()
bon, j'arrête, promis!! :oops:
Angelus a écrit:
Bah vous avez déviez xD bref ..
Quelqu'un aurait-il des fans art de BunBun en pleine action ? >;< ah oui et je voulais savoir, par rapport à l'anime,Attention Spoil (Fait de raconter la fin ou une scène clé d'une histoire)
Aiko a écrit:
hummm
Attention Spoil (Fait de raconter la fin ou une scène clé d'une histoire)
Angelus a écrit:
Attention Spoil (Fait de raconter la fin ou une scène clé d'une histoire)
Gomen gomen!!je idsais cette replique pour rire je voulais pas du tout que sa parte en sucette lol
la co***rie sur le topic infini dsl mais je n'en pensais pas un mot c'est juste qui fallait que qq un le fasse avec l'occasion qu'on donnait!mais sinon promis je ferai plus ce genre de blagues!délicate, délicate, c'est vite dit, non?
pour moi dsl mais c'est pejoratif elle peut bien etre a la fois delicate et baleze nan?lol et puis c'est vrai que je me suis un peu emporter(bcp meme!)lol
sinon ce que vous dites sur cette image de Bunshichi:elle est tirée de l'imagination d'un gars un peu debile sur les bords alors je sais pas si c'est valables....
Spoil du combat 113
Seventh ou le rêve de voir une scène de 3 secondes en anime xD
Moi, perso, jrefuse cet évenement.. c'est trop la fin de la fin là
Dernière modification par Masataka (24-10-2008 11:44:54)
Disons qu'on ne sait pas trop, comme on est encore dans le même acte, il serait bon d'attendre... Tu sais, il se passe tellement de choses dans un manga