Vous n'êtes pas identifié.
Lover's rock a écrit:
Aucun topic ne lui était consacré, je vais donc réparer cette injustice.
Ce personnage est un mythe, c'est tout simplement mon personnage préféré car il possède la psychologie la plus recherchée et profonde parmis les personnages créés par Oh great et une classe inagalée jusque dans la mort.
Je pense que c'est aussi le personnage le plus puissant que l'on ai vu jusqu'à maintenant surtout qu'on ne l'a pas vu utiliser toute sa puissance.Il dispose d'énergie spirituelle à l'infini comme Soichiro qui est, d'après moi la seule personne à pouvoir égalé le pouvoir de Shin.
Je sais ça fais un peu con de parler d'un personnage mort mais on le voit encore de temps en temps lorsqu'il apparaît à une de ses soeurs ou même à Bunshichi, son seul véritable ami.
Monkey a écrit:
C'est vrai que ce perso est enorme, il a bien la classe et il sacrement puissant. Il est mort d'une facon tres digne
Lover's rock a écrit:
En faite il s'est sacrifié pour éviter de causer plus de tort aux autres. (parcequ'il a quand m^m bien foutu la merde en butant tout le monde)
Bunshichi a écrit:
il est fort oui et non.
non , parce que sans son pouvoir , il est pas spécialement fort . Par exemple bunshichi en fait de la pate a modeler sans probleme.
oui , une fois son pouvoir "enclenché" c'est un monstre de puissance.
Aprés il est faible dans le sens ou il est pas capable de se controler. C'est pour ca que Bunshichi l'a battu.
Enfin Dougen s'est occupé de lui uniquement pour en faire le mal absolue afin que son fils , Mistuomi , devienne le bien absolue ... mais bon meme le pere dougen n'est pas arrivé a controler la rage de shin.
Monkey a écrit:
Ouai mais il a comprid que c'était le moment qu'il parte
NickyLarson a écrit:
Moi Shin jle plaint la pas eu de pot, le povre , Dougen la utiliser pour faire de son fils un "heros", mais en quelque sorte c Shin ki a gagner le combat contre mitsu, car qd il c vnr il a tout niker meme la povre merde oublie son nom, jcrois c le perso ka l'hist la plus triste, snif jcrois sa va po etre marrant de parler de lui lol
Editer par Bunshichi.
Evite le language sms stp , les "c" , "ka", "jcrois" et j'en passe .. sont a éviter. Merci
djwarrior28 a écrit:
shin tout un mythe toute une histoire!!!
je doit dire qu'au début j'ai pas tout compris à son histoire tellement le pauvre est manipulé par dougen et perturbé par ses pouvoirs.
Lover's rock a écrit:
On le plaint, on le plaint mais il ne faut pas oublier qu'il a quand m^m pas mal foutu la merde de son côté et c'est un assassin de sang froid.
Mais c'est vrai que son histoire est triste, il s'est laissé dominer par son pouvoir et ça la mené à sa perte.
Ce que j'aime bien c'est que le vieux Dogen n'avait pas du tout mesurer la force de Shin et en faite il se rendait pas compte qu'il envoyait son fils à la boucherie. (m^m si celui-ci était un peu volontaire car il voulait libérer Maya de l'emprise de son frère)
Monkey a écrit:
C'est vrai qu'on le plaint
c'est vrai qu'il a tué beaucoup de monde
mais l'on peut dire qu'il était un peu derangé psycologiquement mais en meme temps il n'avait pas specialement de soutien, meme si il avait sa soeur Maya ou encore son seule amie Bunshichi, sa na pas suffit
Lover's rock a écrit:
C'est vrai qu'à mon avis sa seule véritable amitié s'est fait avec Bunshichi et c'est aussi le seul qui a su lui remettre les idées en place. (m^m si ça n'a pas suffit pour le sauver)
Monkey a écrit:
Ouai il lui en a mis plein la gueule
mais sa n'a pas suffit
Lover's rock a écrit:
Bunshichi a écrit:
il est fort oui et non.
non , parce que sans son pouvoir , il est pas spécialement fort . Par exemple bunshichi en fait de la pate a modeler sans probleme.
oui , une fois son pouvoir "enclenché" c'est un monstre de puissance.
Aprés il est faible dans le sens ou il est pas capable de se controler. C'est pour ca que Bunshichi l'a battu.Le fait est que Shin possède ce pouvoir et que lorsqu'il l'utilise il est imbattable, il suffit de voir son dernier combat vs Mitsuomi où à un moment Bunshichi veut le retenir et se fait envoyer dns le décors.
Par contre c'est vrai que Shin s'est laissé bouffer par sa force.
Mitsuomi a écrit:
Que dire de Shin..tant de choses,un inconditionnelt Schysophrène envahi d'un amour plus que pationnel pour sa soeur...Tuer ses parents....Le personnage le plus instable du manga selon moi.
Une vraie machine de guerre faite pour tuer,une classe très présente,un très bon charisme.C'est un bon type,il tente d'arrêter de se noyer dans son pouvoir qui le force a creuser sa tombe mais...elle l'était déja....
Lover's rock a écrit:
D'ailleurs cette soeur qui l'obsède est la "flamme" qui le brûlera.
Je trouve que le passage sur la vie de Shin est aussi le plus poétique du manga. (tient heureusement que j'ai échappé à la poésie au bac oral déjà qu'à l'écrit ça m'avait bien cassé les c.....)
NickyLarson a écrit:
euh mitsu Souichiro est similaire a Shin en mode dragon ( berserk) j'epate un cable et tout le monde avec, mais le pouvoir des Nagi est a mon gout + mieu, donc moi jle sent encore + dangereu enfin c un avis perso
Lover's rock a écrit:
Je ne sais pas, l'oeil du dragon de Shin était vraiment puissant (aucun rapport avc celui de Aya) mais c'est vrai que Soichiro a l'avantage de pouvoir absorber des dragons. Imaginez qu'il bouffe l'oeil du dragon de sa mère ou d'Aya il pourrait clairement devenir + fort que Shin.
Monkey a écrit:
Ben Nagi il peut devenir beaucoup plus dangereux par le fait qu'il commence a maitriser son dragon, en puis le fait d'avoir bouffer d'autre dragon sa aide
Mitsuomi a écrit:
Shin peut donner des hallucinations a ses adversaires,c'est encore plus simple pour lui de les trancher...
Monkey a écrit:
Mais bon peut etre que Nagi va aussi avoir se pouvoir la, de creer des illusion
Lover's rock a écrit:
Nan Soichiro l'a pas, il faut avoir l'oeil du dragon et pour l'instant on connait que 3 personnes vivantes à l'avoir : sa mère, Aya et le créteux.
Monkey a écrit:
Ouai mais a force de bouffer du monde il a peut etre bouffé un gars qui l'avai
Lover's rock a écrit:
Je ne sais pas, dns le tome 14 on le voit pas utiliser d'autre dragon que le sien et celui d'Ishiyumi.
Monkey a écrit:
On verra par la suite ce qui arrivera
ShinGhost a écrit:
ce qu'ont oublie souivent c que shin est fort meme sans sont pouvoir deuxio si bunshichi la battu c'est uniquement parceque shin voulait pas le blesse et donc s'est retenu ou a essayez de choper reiki le seul truc qui lui permet de se controler ^^
Monkey a écrit:
Ouai peut etre mais Bunshichi est super baleze quand meme