Vous n'êtes pas identifié.
Ben peut etre que je suis un peu.. extreme, mais pour moi, le guerrier ultime c'est un mec qui maitrise les arts martiaux, qui surpasse les autres guerriers avec son coeur et sa technique, mais, c'est aussi quelqu'un qui aurait la maitrise des pouvoirs de l'aile rouge, de tout les membres de l'aile rouge, mais chez qui ce caractere serait iné
Et j'sais pas, jsuis pas anti souichiro, je l'aime même de plus en plus xD mais il a aucune de ces quatre caractéristiques selon moi
Et puis, être le héros de l'histoire c'est pas etre le guerrier ultime >_< =p
Dernière modification par Masataka (18-05-2008 03:08:03)
[mode Jean Claude Vandamme : on] Si j'applique la théorie du 1+1=1 sur Soichiro cela signifierait que le guerrier ultime et le demon ultime ne feraient qu'un, Soichiro serait le guerrier ultime, et Sohaku le demon ultime et sa nous enmenerai dans une guerre spirituel entre le pêre et le fils et sa c'est beauuuu[mode Jean Claude Vandamme : off]
sinon pour Soichiro, c'etait pas Maya qui disait qu'il est capable de maîtriser des technique en quelques jours alors que meme les experts en arts martiaux mettent plusiere années a les aquérir. Et puis je trouve qu'il a beaucoup de coeur le p'tit Soichiro, il se bat pour les autres...pret a tous pour aider ses amis. La maîtrise des arts martiaux et les pouvoirs de l'aille rouge il les auras un jour ou l'autre, sa prend du temps de devenir un guerrier ultime lol
Ben pour les technique ça s'explique simplement pcq il a un KI infini o_o
Mais c'est pas iné s'il arrive a chopper tout les pouvors justement >_<
Bref, chacun y va de sa théorie, on risque pas d'avancer, faut voir ce que donnera le manga :p
Par contre, jretirerais pas qu'il est un démon xD c'est meme une spécificité du magabarai, etre un démon pour vaincre d'autre démon..
Apres, s'il se retransforme en "superguerrierdel'espaceniveau3" comme dans l'anime XD, jsaurais plus quoi faire >_<
Tu crois..
Quand meme , jusqu'a présent, de mémoire, c'etait quelqu'un qu'on connaissait, et ses objets associés.. peut etre celui qui fait le discours pour l'ouverture des éliminatoires, le directeur..
Il ressemble a celui qui se prends une balle dans la tête dans le tome 16.. LOL
Pour moi ça vaut le coup juste pour savoir xD alors si vous avec une idée, balancez
Dernière modification par Masataka (30-05-2008 02:39:35)