Vous n'êtes pas identifié.
J'fais bugguer les FORUM ... T_T !!!
Sinon, ils en sont au 34, donc 17 tomes de paru !!
Donc ils nous font vraiment attendre pour rien.. ou alors ile le traduisent de jap au fr .. mdr non je rigole.. c'est pas possible ça xD
Dernière modification par Masataka (15-04-2008 21:58:29)
C'est moi ou la couv' italienne est mochissime?
Ah au fait, mon libraire m'a dit qu'il le recevait mardi...
Donc demain.
Mais j'irai pas vérifier, j'irai faire des courses "manga" ce samedi.
Edit :
En y repensant, j'ai confondu avec Suzuka xD
Il m'a juste dit qu'il avait Ten² en attente depuis une semaine et qu'il n'avait pas de nouvelles.
Dernière modification par Strangler (23-04-2008 12:43:54)
http://livre.fnac.com/a2188340/Enfer-et … 1&Fr=0
Haha..
Le 15/05 ........
LOL
C'est le grand jour, quelqu'un est allé voir ? xD
Perso, j'y vais pas, il pleut, jveux pas sortir XD
Dernière modification par Masataka (15-05-2008 14:26:28)
Pour les paresseux faites comme moi : faites livrer le tome à domicile lol comme ça même pas besoin de se prendre la flotte !!
Dernière modification par Aiko (15-05-2008 19:38:20)
Lundi pour moi! *_*
Bon, commençons a parler de ce tome tiens >_<
Jviens de capter que contrairement a ce que bcp de gens croeint, le 3 membre de l'aile rouge dont la sorciere parle, c'est pas Maya du tout !
Tout simplement pcq Maya fait pas partie de l'équipe officielle de la juken team, y a 5 personnes, juste 5 et Maya en fait pas partie, donc, il reste en membre de l'aile rouge Masataka ou.. l'extraterrestre xD pcq bon Suga, il est pas de l'aile rouge, c'est clair o.o
Et pour etre honnete, l'extraterrestre non plus, donc .. Masat..
SINON l'oeil de Sohaku qui est implanté dans Nagi..
J'sais pas en fait x)
Dernière modification par Masataka (17-05-2008 01:11:00)
moi je sai pas vraiment que masataka y serai ^^" (c'est pas que je suis contre masataka non ^^)
PS : quelque'un peu me dire ou je poue trouver les scan depuis le debut en fr (mp ^^)
aie arreter de me jetter des pierres XD
ca fait mal lol
Apres l'avoir lu, j'ai surtout retenu que Soichiro deviendra le guerrier ultime et que le but de Sohaku est de faire renaître Susanoooooo..... me suis pas tromper nann??
Mais Masataka fait pas parti de l'aile rouge donc pas possible moi je verrai plutôt Maya.
J'ai du retard dans ma lecture. J'irais acheter ce tome d'ici peu (c'est à dire dès que j'aurais ma paye ^^) en espérant être clouée sur place.
Sinon Illu pour les scans oublie. La solution est de te procurer les tomes chez une de tes connaissances ou les lire à la source, la diffusion des scans sur le net des tomes déjà sortis dans les librairies étant interdite.
C'est pas maya, pcq tout simplement, le 3 eme de l'aile rouge est dans les 5 qui constituent l'équipe Juken, et Maya n'en fait pas partie
Et le but de Sohaku, jpense que c'est pas de faire de souichiro le guerrier ultime, mais de faire en sorte que Nagi "mange" des dragons, et au prochain dragon, Sohaku va dévorer le dragon en question grace a Nagi, mais en plus les dragons que Nagi avait accumulé :s
Et il se fera lui meme Susano, mais c'est pas le guerrier ultime, c'est juste le démon ultime qu'il va créer, comme il l'a déja fait, et comme il avait tenté de le faire..
Parce que Makiko etait plutot un démon ultime avec son oeil, Kago, pareil
J'pense qu'on ne devient pas guerrier ultime, on l'est déjà o.o, parce que c'est pas une question de pouvoir *o*
Bref, il veut rassembler les pouvoirs de Susa pour faire le parfait démon, et non l'ultime guerrier.. a mon avis .. xD
Voilà encore un pavé, jvais matter un Dvi.. DVD xD
[résumé du pavé]
Nagi > démon ultime MAIS Sohaku, parasite de pouvoir du démon ultime xD
Susa > guerrier ultime (meme si c'est censé etre un vrai meurtrier o_O) > pas de successeur a part un etre pur
@_@
Dernière modification par Masataka (18-05-2008 00:13:23)
C'est sa le probleme avec le guerrier ultime car a la définition de base, c'est une personne possedant tous les pouvoirs de l'aile rouge nan?? en tous cas c'est se que pense Dohgen(et se qui dit Sohaku) alors que pour Mitsuomi, Masataka et toi lol, le guerrier ultime serait plutôt celui qui surpasse tous les autres guerriers
Susanoo etait le guerrier ultime, et le plan de Sohaku repose sur le pouvoir de l'exorciste magabarai car il peu absorber n'importe quel pouvoir ainsi il pourra reunir tous les pouvoirs éparpillé depuis l'antiquité dans le corps de Soichiro ce qui donnera naissance au veritable guerrier ultime SUSANOOOOO lol
Donc le guerrier ultime est soit Soichiro soit celui qui battra Soichiro(surment Masataka)
Dernière modification par Mateusz (18-05-2008 01:40:07)