Vous n'êtes pas identifié.
double impact a écrit:
Mwahaha, je l'ai acheté à l'ouverturedu magasin de manga le plus près de chez moi, à 9h17!
:3
*sbaf*
Un tome vraiment sympa, si ce n'est certains points restant obscurs, malgré une bonne narration... on en saura plus au prochain numéro...Qui va se faire attendre je sens...
Hors ligne
Mitsuomi a écrit:
Salut a tous,et oui je passe de temps en temps sur le forum
.
Voila je relit en ce moment le tome 15,car il y a des choses réellement compliqué que j'ai du mal a comprendre.
Pour ceux qui ne l'ont pas lu(ce qui m'étonnerai),c'est un spoil.
Au début du tome,Maya tombe dans les bras de Mitsuomi,celui ci s'excuse par la suite de quelque chose qu'il va faire pendant qu'elle est totalement évanoui.Par la suite il lui dit même de l'attendre en Enfer.
Question:maya est elle morte?
Une question que j'arrive réellement pas a comprendre seul lol:Dans le voyage d'aya dans le passé de sa famille.On retrouve Ono Jiro allant dans la maison close ou se trouve Maya.Débarque ensuite un guerrier,qui vient déranger les galipettes des deux cochons.
A partir de la ça part en freestyle:On apprend qu'aya n'étais qu'un tas de cafard,et que le guerrier qui les a déranger est un imposteur car il tient sa propre tête.Ono jiro se fait ensuite couper la tête.Aya la tient en l'embrassant.
Et a partir de la..Le guerrier qui tenait sa propre tête retire son masque pour révélé qu'il est Ono jiro lui même,alors qu'on vient de le voir mourrir.
Question:Qui était donc l'ono jiro qui couchait avec la fausse Aya?
J'ai rarement lu un tome de Tenjho qui me demande a être relu pour le comprendre,mais j'avoue ne pas bien dicerné qui est qui dans ce véritable méli mélo de personnages.
a+ =p
Hors ligne
masataka78 a écrit:
moi aussi je l'ai acheté dès sa sortie, j'ai couru
![]()
sinon mitsuomi (déja salut :wink: ) je suis au même point que toi, j'ai pas encore tout saisi dans le flashback,...quelques zones d'ombres..sinon je pense que maya est vivante, ou alors il aurait fait passer ca comme ca, ce serait énorme (et puis les fans de maya serait tristes lol)
bref si des lecteurs assidus veulent bien éclaircir le début du flashback c'est clait que ce serait bien:shock:
Hors ligne
Rin a écrit:
C'est compliqué cette histoire de Maya je trouve...apparemment on est plusieurs à avoir compris qu'elle mourait...
Mais comme a dit masataka78 ça serait étonnant qu' Oh Great! la fasse mourir comme ça,vite fait,alors qu'elle est quand même un des persos principaux et tout...
De toute manière je le trouve bien complexe ce tome 15 :roll:
Hors ligne
stridor a écrit:
moi aussi le tome 15 ma fait ma retourner le cerveaux dans tous les sense pour me demander se qu'il c'était passé.
surtout que la je pense et je suis méme sûr que ho great n'aurai pas faire mourir maya comme sa
surtout sans lui faire un apoger sur sa mort car quand un perso de l'histoire meur on le voit bien ce n'est pas sous entendu :roll: (que de belle phrase il faut que jarréte d'écrire moi lol)
Hors ligne
Aiko a écrit:
Je crois que c'est surtout la traduction de génération comics qui donne cette impression d'ailleurs Mitsuomi emploie déjà l'imparfait quand il parle d'elle.... Comme l'a déjà dit Ojamajo ce n'est pas très fiable comme trad. Je reconnais qu'il assez compliqué ce tome, faut s'accrocher lol Mais Maya survivra je le sais, intuition ! (enfin surement pas avant la fin ! )
Hors ligne
Mitsuomi a écrit:
Je vous rappel que Tenjho fait bien plus partie d'un manga de type adulte (Seinen,et pas que pour le sex),et qu'a la différence d'un shonen,le scénariste a le droit de faire ce qu'il veut.
Tenjho aurait eu des problèmes si l'anime continuait a être diffusé qui aurait fait comme Death Note,c'est a dire un énorme carton,mais même dans Death Note,SPOIL L se fait tué alors qu'il est un des personnages favoris.
Tout ça pour dire que Oh!Great a le plein pouvoir et n'est pas tenu par ces éditeurs,s'il a voulu faire mourrir Maya il le fera point barre.
Ironie du sort?Moi je fais un rapprochement entre la mort de shin et de sa dulcinée lors du combat final contre Mitsuomi.
Souvenez vous..La fille meurt...Shin se suicide..Pour moi,ça colle parfaitement,même si ça serait dommage de faire mourrir maya avant le tournoi..
Hors ligne
strangler a écrit:
J'explique la situation d'Ono Jiro, pas le reste.
Celui qui couche avec Aya est le vrai bretteur. Seulement, un piège a été tendu par Aya et deux compagnons (je ne sais plus si leurs noms sont révélés, donc j'évite les spoils) afin de supprimer le jeune homme.
Le piège consiste à l'attirer dans un bordel. Aya l'occupe. Les deux autres s'occupent du maître du jeune homme et l'un d'eux à le pouvoir de se transformer/de copier l'apparence, la personnalité et la compétence de l'autre.
Quand Aya tend le piège, il tue le jeune homme afin que son complice puisse prendre la place d'Ono Jiro... Pourquoi ? Pour effectuer une mission ^^
Et de se faire Sohaku !
Hors ligne
Mitsuomi a écrit:
Ah merci beaucoups pour tout ça,je comprends tout a présent.
Je relirai tout ce passage pour bien tout assimiler.
Mitsuomi a écrit:
Aiko a écrit:
stridor a écrit:
surtout sans lui faire un apoger sur sa mort car quand un perso de l'histoire meur on le voit bien ce n'est pas sous entendu :roll: (que de belle phrase il faut que jarréte d'écrire moi lol)
de belles phrases, oui en effet surtout au niveau de l'orthographe et de la syntaxe....
Je crois que c'est surtout la traduction de génération comics qui donne cette impression d'ailleurs Mitsuomi emploie déjà l'imparfait quand il parle d'elle.... Comme l'a déjà dit Ojamajo ce n'est pas très fiable comme trad. Je reconnais qu'il assez compliqué ce tome, faut s'accrocher lol Mais Maya survivra je le sais, intuition ! (enfin surement pas avant la fin ! )Même si je n'aime pas vraiment Maya,ça serait dommage qu'elle meurt,car elle reste un pilier du Manga.
Pour moi si Maya meurt,Mitsuomi mourra,et le manga touchera presque a sa fin..Du moins je le pense.
Hors ligne
Aiko a écrit:
Ravie de voir que tu reconnais au moins ça :wink: elle ne peut pas mourir comme ça, pas maintanant, pas avant la fin, pas avant d'avoir réglé ses "comptes" avec Mitsuomi. L'histoire n'aurait aucun sens sinon ... comme tu le dis Maya est un pillier central du manga !
Hors ligne
Mitsuomi a écrit:
Vi je l'ai dit,Maya est un personnage tout a fait honnorable,mais Oh!Great lui a donné un caractère de cochon,ça lui va bien.(Je n'ai jamais dit que je l'a detestai d'ailleurs,juste que c'est le personnage que j'aime le moins=) ).
Et justement je crois que leur histoire de comptes..c'est juste une chamaillerie puéril de deux ados amoureux.Franchement si Mitsuomi voulait régler ces comptes,il aurait tauler le Jyuken depuis tellement longtemps..
Mais sincèrement,je pense que la mort de Maya fera naitre quelque chose en Aya.
Le tome 14 le montre,Maya est en difficulté,par un simple coccinelle Aya l'aide de ton son être,si ché pas mimi cha.
Pour moi,mais j'espère que cela ne se réalisera pas,il faudra la mort de maya pour introduire une nouvelle Aya..Il en va de même pour Masataka,même s'ils ne sont pas sur la même voie,la fraternité est...éternelle?
(J'vais me faire chialer,c'est trop beau c'que j'dis xD)
Hors ligne
stridor a écrit:
je suis bien daccord avec toi mitsuomi pour les nouveaux masataka et aya je pense que quand on arrivera vers ces moments la l'histoire risque de prendre en vitesse
heu aussi autre grosse intérrogation pour ma part
Quand le pére de masa dis c'est peut étre un signe du destin si la puce était entre les mains de masa?
alor pourquoi es ce un signe du destin et pourquoi si elle aurai attéri entre d'autre main ça n'aurai pas aussi était un signe mais je m'en fiche
mais pouquoi c'est un signe du destin que masa a la puce :?:
Hors ligne
Aiko a écrit:
Doghen est à l'origine de cette puce, il y a fait enregistrer des info top secrête. Ensuite va savoir pourquoi elle s'est retrouvée à Kyushu entre les mains de la famille Enmi. Pour finalement être retrouvée par Aya, Soichiro et cie et puis Masataka en a "hérité". Elle a été bien planquée par le père pour attérir dans les mains du fils. Maintenant peut être qu'il y a autre chose la dessous et qu'on l'ignore encore. Me souviens plus Kurei il a fini de l'analyser ou pas ?
Hors ligne
Mateusz a écrit:
Doghen l'explique dans le tome 15, dans cette puce il y a tous les données des recherches sur le pouvoir de l'aile rouge(un phénomène appelé "résonance") ainsi que les resultat d'une simulation qu'il avait fait a l'ecole...
Hors ligne
Mai a écrit:
La personne qui accompagne Aya dans le flash-back ressemble vraiment beaucoup à Maya vous ne trouvez pas ?
Mais sincèrement,je pense que la mort de Maya fera naitre quelque chose en Aya.
Le tome 14 le montre,Maya est en difficulté,par un simple coccinelle Aya l'aide de ton son être,si ché pas mimi cha.
Pour moi,mais j'espère que cela ne se réalisera pas,il faudra la mort de maya pour introduire une nouvelle AyaConcernant la question de la fraternité soulevé par mitsuomi (en effet c'était très beau ce que tu as dit
), je ne suis pas vraiment d'accord. Je ne trouve pas que Maya et Aya soit si lié que ça. Reiki s'est manifesté, je ne crois pas qu'Aya ait vraiment eu le choix d'intervenir ou non :roll:
Pour moi, tout se terminera avec Aya. Elle va se battre, mettre tout le monde d'accord et voilà tout le monde redevient "amis" (c'est une fin trop optimiste ?! c'est mon choix ^^) !
Une chose est sûr : l'ancêtre d'Aya est beaucoup moins farouche que l'actuelle... je préfère l'actuelle !
Hors ligne
strangler a écrit:
Shyoujyou/Ono Jiro ressemble à Maya ?
Simple chara design, je pense ^^
Pour "l'autre chose" à propos de Masataka, c'est aussi simple que ça, c'est Takayanagi. Deuxièmement, sinon, il y a aussi le fait que Doughen comme Mitsuomi s'étaient mis d'abord pour le laisser en dehors de tout ça. Pourtant, il détient la clé.
Hors ligne
Mai a écrit:
Shyoujyou/Ono Jiro ressemble à Maya ?
Je ne sais pas son nom, je peux juste te dire qu'elle accompagne la Aya actuelle dans le passé ^^
Concernant la Princesse Sen, est-ce qu'elle a une descendante, quelqu'un qui aurait les mêmes pouvoirs au XXIè siècle ?
Hors ligne