#1 29-02-2008 17:33:33

Mai
Divine modératrice

Discussion sur le "Club des Exécuteurs "

Shin a écrit:

Si je te suis je pense que comme le club des executeurs appartenait a Shin je pense moi que justement May va prendre le controle.

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen

#2 29-02-2008 17:34:02

Mai
Divine modératrice

Re: Discussion sur le "Club des Exécuteurs "

Aiko a écrit:

Shin a écrit:

Si je te suis je pense que comme le club des executeurs appartenait a Shin je pense moi que justement Maya va prendre le controle.

Mais non! Maya est en 3ème et dernière année, ensuite elle va quitter l'école pour aller à la fac ou que sais je ....  A la tête des Executeurs se sera le club gagnant et point. De toute façon et si je ne me trompe pas touts les membres actuels des Exécuteurs sont en 3ème donc ils vont tous partir qu'ils gagnent ou qu'ils perdent et laisseront les rennes à qui ils veulent.

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen

#3 29-02-2008 17:34:21

Mai
Divine modératrice

Shin a écrit:

Alors ca sert a rien de faire des prelimminaires si tout le monde part ils ont qu'à choisir direstement cette personne

#4 29-02-2008 17:34:36

Mai
Divine modératrice

Aiko a écrit:

Mais si ça sert parceque ça ne se passe pas toujours comme ça. Mais le club vainqueur peut s'entourer de qui il veut. Exemple Emi n'a pas participé au tournoi en son temps et elle est quand même vice-pré!

#5 29-02-2008 17:35:25

Mai
Divine modératrice

Mai a écrit:

En fait, le club des executeurs n'appartient à personne. Celui qui gagne le tournoi prend la tête du club, personne d'autre ne peut prétendre être le chef de ce club excepté le vainqueur du tournoi. Shin dirigeait ce club parce qu'il a gagné le tournoi (normallement c'est Tawara qui aurait dû être Président du club étant donné qu'il était premier au classement des combattants de Toudou, Shin était second), ensuite Mitsu a "battu" Shin donc c'est lui qui a pris le contrôle du club. Celui qui battra Mitsu et sa clique sera Président à sa place !

Maya ne prendra pas la tête du club puisqu'elle a été renvoyé de Toudou.

(un peu en retard désolé Aiko t'as répondu trop vite, j'ai été prise de vitesse  big_smile  )

Quelqu'un peu redoubler exemple Tawara qui squatte depuis plusieurs années. Mitsu a surment dans son club quelqu'un de très doué qui peut prendre sa place, quelqu'un en première ou seconde année. Si tu gagne soit tu es toi même à la tête du club, soit tu désigne quelqu'un pour le faire à ta place, mais pas n'importe qui.

#6 29-02-2008 17:35:46

Mai
Divine modératrice

Shin a écrit:

Ok d'accord j'ai compris

#7 29-02-2008 17:36:08

Mai
Divine modératrice

baston01 a écrit:

ah ok c'est un plus clair maintenant.donc imaginins que nagi gagne,il peut etre le chef ou si il a pas envie il propose a bob d'y aller a sa place et la bob devien le chef, sa marche?

#8 29-02-2008 17:36:28

Mai
Divine modératrice

Mai a écrit:

En fait Nagi ne peut pas gagner à lui tout seul. Il gagne un combat d'accord mais à travers ça c'est le juyken club qui gagne. Si c'est le cas Nagi a peu de chance de devenir Président des exécuteurs parce-que Maya et Masataka ont la priorité. Le plus probable c'est que Masataka reprenne le flambeau.

#9 29-02-2008 17:36:44

Mai
Divine modératrice

Aiko a écrit:

Mai a écrit:

En fait, le club des executeurs n'appartient à personne. Celui qui gagne le tournoi prend la tête du club, personne d'autre ne peut prétendre être le chef de ce club excepté le vainqueur du tournoi. Shin dirigeait ce club parce qu'il a gagné le tournoi (normallement c'est Tawara qui aurait dû être Président du club étant donné qu'il était premier au classement des combattants de Toudou, Shin était second), ensuite Mitsu a "battu" Shin donc c'est lui qui a pris le contrôle du club. Celui qui battra Mitsu et sa clique sera Président à sa place !

Maya ne prendra pas la tête du club puisqu'elle a été renvoyé de Toudou.

(un peu en retard désolé Aiko t'as répondu trop vite, j'ai été prise de vitesse  big_smile  )

Quelqu'un peu redoubler exemple Tawara qui squatte depuis plusieurs années. Mitsu a surment dans son club quelqu'un de très doué qui peut prendre sa place, quelqu'un en première ou seconde année. Si tu gagne soit tu es toi même à la tête du club, soit tu désigne quelqu'un pour le faire à ta place, mais pas n'importe qui.

beau résumé Mai (j'avais pas le courage de le faire lol) et tout ça pour dire que même si le club des Exécuteurs actuel gagne Mitsuomi et cie passeront le flambeau sauf si Bushichi repique encore  lol  (notez aussi que la plus part des clubs des l'école sont soumis aux Exécuteurs...). De toute façon je doute que ça intyéresse Maya de diriger, même si elle le pouvait... Masataka serait bien!

#10 29-02-2008 17:37:12

Mai
Divine modératrice

Mai a écrit:

Je suis d'accord, Maya ne fait pas ça pour prendre la tête du club des Exécuteurs ce qu'elle veut c'est faire ce qu'elle a à faire et pouvoir partir tranquille.
Et c'est vrai, lol, seul le Juyken club s'oppose au club des Exécuteurs, les autres sont affiliés d'office (cf : l'histoire de Sagara).

#11 29-02-2008 17:37:38

Mai
Divine modératrice

stridor a écrit:

je pense que masataka est promu pour ce poste car maya part aprés puis nagi et bob ne sont là que pour se battre contre plus fort qu eux et s il deviennent les plus forts il s'enfoutrons du reste et enfin pour aya craque love de soichiro elle le suivra en plus je la voit pas trop chef

#12 29-02-2008 17:38:24

Mai
Divine modératrice

Angelus a écrit:

On parle du Club des Exécuteurs là ..
Moi je ne suis absolument pas devin, alors je dis rien smile

#13 29-02-2008 17:39:19

Mai
Divine modératrice

Aiko a écrit:

Ben si maintenant on est dans le topic crée à cet effet! j'en remercie l'auteur d'ailleurs!  :wink:

Edit de Maya: avec plaisir! big_smile
N'hésitez pas à les créer vous-même d'ailleurs! wink

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr