Vous n'êtes pas identifié.
Doc Manga a écrit:
Inue...
Plutôt belle, avant son ravalement de façade (assez jouissif) made by Mitsuomi.
Quant à sa personnalité...
Une méchante, une vraie, sans une once de bonté ou de compassion, "Bad to the bone" (c.George Thorogood and The Destroyers).
Mitsuomi a écrit:
Sur ce personnage je n'ai qu'une chose a dire:
Merci Mitsuomi pour cette belle beigne
stridor a écrit:
voila mutsuomi c'est bien
et un partisant de plus pour le ravalement de façade de Inue
CHRONOS a écrit:
je suis du meme avis que doc manga mais bizzarrement j aime bien ce personnage ^^
Karyugan a écrit:
Moi aussi je l'aime bien, surtout quand elle prend Mistuomi de haut... Pas beaucoup de personnes agissent vraiment comme elle (Nagi ne compte pas, il est stupide).
Mais je dois avouer que je l'aime encore + quand son visage s'écrase sur le poing de Mitsuomi.Jouissif? Ho oui!
En plus la petite explication qui vient ensuite...
Enfin tout ça pour dire que je l'aime bien, mais que quand elle se prend la Super Beigne.
stridor a écrit:
Karyugan et CHRONOS déssevé pour vous l'aimé lol
elle a rien de spécial si elle est énervente
Nihil a écrit:
Moi ce que j'aime chez Inue, c'est ses dents, après qu'elle ait eu à faire face aux reflèxes et à l'impulsivité de Mitsuomi.
![]()
Non, plus sérieusement, je déteste ce perso. Je le trouve haïssable. Tant par son pouvoir manipulateur que par ses manières arrogantes. Et qui plus est, bien que ce ne soit d'un personnage déssiné, j'la trouve moche comme un poux. XD
Maya a écrit:
Vous ne voyez pas tout le potentiel d'Inue... *_*
*sort en évitant les parpaings*
CHRONOS a écrit:
bah moi ce que ca m evoque c est que souhaku ne s entoure pas de personnages au pouvoir classiques mais qui ont la capacite de donner des ordres qu on ne peut contrer on ne peut pas se rebeller contre eux (ou presque voyez mitsuomi xD)et je suis du meme avis que maya elle nous a pas encore tout montre :S
Rin a écrit:
C'est clair qu'elle a encore un potentiel à dévoiler, mais Inue est selon moi le genre de personnage qu'on se plaît à détester...Franchement cette femme n'a rien pour elle....
Autant on peut chercher à défendre Shin malgré ses actes etc...mais elle j'ai bien l'impression que rien ne la sauve
Angelus a écrit:
... OMG
Tu viens de mentionner Shin et Inue .. :shock:
Avec son pouvoir et le "potentiel" qu'elle possede, c'est un coup, c'est elle et pas le dragon de Shin qui a .. agit a certains moments
(je prends mes précautions là xD "c'est un coup" et "certains moments" xDD)
.. rah la suite promet encore plus d'etre passionnante et surprennante avec Inue dans le manga
Maya a écrit:
Angelus vient de voir la lumière et a eu une nouvelle révélation!! *_*!hihihi
Je ne sais pas, mais c'est vrai que ta thèse est plausible!![]()
Tout ça parce qu'elle est née supérieure et parce qu'elle en a conscience, vous n'aimez pas cette pauvre Inue!! :roll:
Elle a hérité du pouvoir le plus "puissant" dans le sens qu'elle peut contrôler les esprits et du coup elle peut à tout moment avoir tous les pouvoirs qu'elle veut....Exception faite de Mitsuomi qui a la technique pour l'éviter.
Donc c'ets vrai que le passage où il la remet à sa place est très sympa, mais elle n'enr este pas moins un personnage surpuissant qui peut faire beaucoup... *_*
Rin a écrit:
Angelus a écrit:
... OMG
Tu viens de mentionner Shin et Inue .. :shock:
Avec son pouvoir et le "potentiel" qu'elle possede, c'est un coup, c'est elle et pas le dragon de Shin qui a .. agit a certains moments
(je prends mes précautions là xD "c'est un coup" et "certains moments" xDD)Ben justement c'est ce que je dis...on peut excuser Shin puisqu'il agit sous l'influence de l'oeil du dragon et est en souffrance...mais Inue agit toute seule comme une grande ...
J'ai du mal avec les gens qui font du mal sciemment et en prennent plaisir![]()
Maya a écrit:
Donc c'ets vrai que le passage où il la remet à sa place est très sympa, mais elle n'enr este pas moins un personnage surpuissant qui peut faire beaucoup... *_*
Je n'ai jamais dit qu'elle n'était pas puissante etc, etc..je reconnais son potentiel.
J'ai dit simplement qu'elle était un personnage qu'on pouvait se plaire à détester parce qu'elle est foncièrement mauvaise et qu'on a du mal à trouver des circonstances atténunantes quant à ses actions.
Maintenant elle a un grand pouvoir, elle promet de faire beaucoup dans la suite, je suis tout à fait d'accord.
Elle met du piment dans Ten²...mais j'ai envie de la taper quand même
Angelus a écrit:
Certe elle a un grand pouvoir, le plus puissant ça c'est clair par dragon interposé xD
Mais parce qu'il y a un 'mais' lol, elle le paradoxe c'est que celle qui a le plus grand pouvoir peut aussi etre sans défence seule .. et donc etre une des 'faibles' non pas face a quelqu'un avec des pouvoirs parce qu'elle les manipulerait contre lui, mais contre un etre sans aucun pouvoir oui
A mon avis, (et là je vais faire un spoil, mais bon, quand le personnage apparait, c'est déjà de l'ordre du spoil xD) c'est pour ça qu'elle demande a Mitsuomi de lui ramener Masataka, elle demande pas l'autorisation, elle le veut juste parce que sinon elle ne peut pas l'avoir .. (dans le but de .. finir la métamorphose de Nagi ?!)
Apres on peut se demander pourquoi elle utilise pas quelqu'un avec des pouvoirs pour chopper Masataka .. o_o (Masataka trop fort ?! xDDD)
Karyugan a écrit:
Question: Si on se bouche les oreilles, qu'on l'entend pas.
Son pouvoir marche?
Z'imaginez la scène? Mitsuomi ou Maya, les doigts dans les oreilles, courant dans tous les sens en criant
"Nan nan, j't'entends pas, Nan nan nan Waaaaa! J'entends rien, nan nan nan..."
Nihil a écrit:
Angelus a écrit:
Apres on peut se demander pourquoi elle utilise pas quelqu'un avec des pouvoirs pour chopper Masataka .. o_o (Masataka trop fort ?! xDDD)
Ouais ! Masataka en force ! :twisted:
Bon, ok, je sors.
Maya a écrit:
Ma mémoire me fait défaut mais c'est dit quelque part qu'elle ne peut contrôler que les gens possédant un pouvoir? :oops:
Moi il me semble qu'elle a juste un pouvoir de contrôle de l'esprit tout court, pouvoir ou pas pouvoir, mais je sais plus du coup!lol
Nihil a écrit:
Maya a écrit:
Ma mémoire me fait défaut mais c'est dit quelque part qu'elle ne peut contrôler que les gens possédant un pouvoir? :oops:
Moi il me semble qu'elle a juste un pouvoir de contrôle de l'esprit tout court, pouvoir ou pas pouvoir, mais je sais plus du coup!lolJe crois que son pouvoir est encore plus simple que cela. Il me semble que par les ondes qu'elle peut emmettre par sa voix, elle peut contrôler les mouvements d'autrui en agissant directement sur leurs cerveaux. Cependant, lorsqu'elle essaye avec Mitsuomi, si celui-ci n'avait pas subi un tel entrainement que les muscles de ses bras agissaient d'un reflexe de leur propre volonté, il aurait été soumis à son pouvoir. Or, Mitsuomi fait partie de l'aîle blanche du phénix déployé et n'est censé avoir aucun pouvoir.
Donc comme Maya, je pense que le pouvoir peut s'appliquer à n'importe qui, excepté Mitsuomi, qui lui, a trouvé une parade avec son entrainement. ^^
Angelus a écrit:
.. elle cotrole pas seulement ceux qui ont un dragon ?!?! :shock:
Je croyais xD mais apparemment suis pas seul a pas savoir xDD
[EDIT]
http://img169.imageshack.us/my.php?image=dededeoq7.jpg
Autant pour moi, je croyais vu qu'elle l'a fait juste sur les gens ayant des pouvoirs (Mitsuomi exclu xD)
Maya a écrit:
Nihil a écrit:
Je crois que son pouvoir est encore plus simple que cela. Il me semble que par les ondes qu'elle peut emmettre par sa voix, elle peut contrôler les mouvements d'autrui en agissant directement sur leurs cerveaux. Cependant, lorsqu'elle essaye avec Mitsuomi, si celui-ci n'avait pas subi un tel entrainement que les muscles de ses bras agissaient d'un reflexe de leur propre volonté, il aurait été soumis à son pouvoir. Or, Mitsuomi fait partie de l'aîle blanche du phénix déployé et n'est censé avoir aucun pouvoir.
Donc comme Maya, je pense que le pouvoir peut s'appliquer à n'importe qui, excepté Mitsuomi, qui lui, a trouvé une parade avec son entrainement. ^^Oui voilà, il me semblait que c'était ça aussi!
CHRONOS a écrit:
nan elle ne peut prendre masataka car meme s il est plus jeune que son frere il a recu le meme entrainement et donc les memes techniques que son grand frere y compris celui du coup poing dans la face de inue xD
Maya a écrit:
CHRONOS a écrit:
nan elle ne peut prendre masataka car meme s il est plus jeune que son frere il a recu le meme entrainement et donc les memes techniques que son grand frere y compris celui du coup poing dans la face de inue xD
Hum...Là je suis pas sûre par contre.
Masataka est loin d'être au niveau de Mitsuomi (je ne lis pas les scans hein donc tome 15 pour moi), donc je ne pense pas qu'ils aient les mêmes techniques.
De plus, Mitsuomi s'est beaucoup dévelopé en tant que combattant après avoir rompu avec Masataka et son père donc c'est encore moins sur...Je pense pas que Masataka ait cette technique, mais je n'en sais rien ce n'est que mon opinion!
Nihil a écrit:
CHRONOS a écrit:
Mitsuomi l'explique lorsqu'il lui fout son main dans la gueule. En gros, ce qu'il dit, c'est qu'à force de s'être entrainé à frapper encore et encore, au tel point que ses muscles et ses tendons en soient déchirés, il frappe par reflexe, c'est à dire que ses poings cognent sans même que son cerveau l'ait commandé.
Or, Masataka est loin d'en être arrivé. Déjà, rien qu'au niveau de la carrure...
Mitsuomi a écrit:
On voit même Mitsuomi s'entrainer sous une cascade !
C'est la technique du Poing du Vide,tapper sans réfléchir.
Sa me rappel le coups de poing sans élan de bruce lee.
Pour revenir a Inue,elle est aussi maline qu'un serpent,et perfide comme la vipère.
Mais bon,qui sait p'tete qu'en faite elle est a fond sur un des mecs des exécuteurs.(ué je sais c'est nawak,mais c'est Tenten donc on peut pas tout prévoir =p)