Vous n'êtes pas identifié.
Monkey a écrit:
Petite ou grande question c'est vous qui voyez mais
Quel est votre perso preféré ?? Justifiez votre choix sa serait sympa de voir pourquoi vous aimez ce perso
Mame_cucu a écrit:
et bien j'hésite ... soit natsume maya parceque c'est la femme parfaite ... soit Nagi souichiro parceque c'est un dur au grand coeur qui possède les pouvoirs du Maga Barai ... mais mon coeur penche pour Maya Natsume ... avec le Sabre de Cérémonie "Reiki" elle déchire tout ...
Noriak a écrit:
J'hésite entre Aya et Shin !
Même je dirais les 2 !
Shin pour son côté fort et démoniaque (j'adore ce perso) !
Et Aya pour son oeil du dragon qu'elle arrive à controler et j'attends de voir la suite ou je pense on va la voir de plsu en plus souvent !
jkn.shin a écrit:
Bien joué Noriak ! T'as win !
![]()
Mes 2 préférés sont également Aya et Shin.
Aya pour les raisons que j'ai mis ds un des topics présentations et shin parce qu'il est attachant.
Si puissant et pourtant si faible ! Il est l'illustration parfaite de ce à quoi la mère de soichiro et Maya veulent protéger Aya et Soichiro (c français ?).
On doit d'abord se battre contre soi-même ! Contre son propre pouvoir.
Malheuresement shin n'avait personne pour apprivoiser son pouvoir et comme le dit Aya, on ne peut gagner seul !
Pour moi, c le personnage le plus charismatique.
L'école était un paradis de son vivant ! Rappellez vous ce que disent les vieux lorsque Maya et Aya se battent. Rappellez vous ce que dit Bunschichi lorsqu'il se retrouve devant le portrait de shin 2 ans après sa mort !
st Shaka a écrit:
Oula j'hésite grave.Tous les personage sont attachant.Mais je vote pour shin, j'ai adoré le coté anti-heros.Méchant et attendrissant a la fois.Psychologiquement c'est le plus torturé.J'aurais aimé qu'il ne meurt pas.
Monkey a écrit:
Bon moi je pense que vous savez deja qui est mon perso preferé c'est tout simplement Maya car elle est a la fois belle, forte, intelligente.
Et je pense que choisir entre les 2 hommes quelle aime qui sont Shin et Mitsuomi le choix a du etre dur et le fait d avoir vu son frere mourir a "cause de Mitsuomi" a du etre dur a encaisser. Mais elle est quand meme tres jolie alors vive Maya, je l'aime aussi parce qu'elle n'a pas de pouvoir a part le fait de se tranformer en petite fille ce qui est assez mignon. Bon apres tout ce blabla j'espere que vous avez compris que Maya c la meilleure
Dantes a écrit:
Moi je dis : Bunshichi POWWA !!!!!!!!!!!!!!
Le gars qui à la classe par excellence, en plus il est trop marrant et trop pas sérieux, ça c'est un vrai perso ! SInon il y a Nagi souichiro, surtout quand il se transforme.
Sohaku a écrit:
Bon ben moi mon perso préféré comme dans pratiquement tout les manga , car il est méchant , il a du style et il est super fort vous l'aurais tous deviné c'est Sohaku .
Bunshichi a écrit:
Moi aussi je prefere Maya. Parce qu'elle a beaucoup évolué mais surtout ,comme a pu le dire Monkey, elle est a la fois belle , intelligente et forte.
Mais sinon mon personnage préféré c'est tout de meme Bunshichi parce qu'il est réellement le seul combattant a ne posseder aucun pouvoir mais il reste l'un des plus fort ... En plus il a la classe avec son bouc et son esprit d'obsédé :p
Shizune a écrit:
Sohaku a écrit:
Bon ben moi mon perso préféré comme dans pratiquement tout les manga , car il est méchant , il a du style et il est super fort vous l'aurais tous deviné c'est Sohaku .
IDEM ^^
(je rajoute un truc de fille : PARCE QU'IL EST TROOOOP BEAU )
na serieux c un perso super charismatique, il est missant comme tout, il pete le style avec son costard, ses cheveux....il est tout plein de mysteres, hautain...enfin c Sohaku mon preferé de tout tenjo tenge :oops: :oops:
Pour les filles bah Maya c sur, parce ke j'adore son caractere autoritaire, elle est trop forte, et je trouve que c la plus belle fille du manga (avec makiko aussi)
voila maintenant vous connaissez mes votes pour les sondages du site ^^
Tawara a écrit:
Salut a tous.
Moi mon perso preferer est sans conteste Bunshichi , car c'est un perso puissant mais il ne veu pas se battre pour rien contrairement a d'autres persos, en plus il est fun il aime les filles et ne le cache pas et est marrant lol. De plus c'est l'un des rares dont on n'a pas vu toute l'ampleur de sa puissance.
Un de mes autres persos preferer est Mitsuomi , car il est tres tres boss ( peu etre trop ) mais il peu se le permettre.
Enfin Maya , pask aaaaaaa elle est jolie ( et moins stupide que sa soeur ) de plus sa teknik de redevenir petite est assez charmante et enfin une fille avec un katana et qui est puissante ,que demandait de plus.
Joo-Jin a écrit:
MAYAAAAAAAAAAAAAAAAA
sans elle TJTG ne serait pas...
fort charisme, trop balaise, trop canon (O'great style...)
Wab a écrit:
C'est chaud ce genre de question car c'est un manga de Oh Great et il dessine tellement bien que tous les persos on la classe.
Bob a trop la classe ac son breack dance et ses dreads, Soichiro est enorme aussi, Mais mon préféré reste Masataka chez les mecs, c la force tranquile toujorus calme bien sympa et tout mais faut pas trop lui les brisé sinon wouaw![]()
et chez les filles elles sont toutes super jolie Isuzu, Aya mais bon yen a une qui est au dessus du lot et on c'st tous qui c'est.
donc bon chez les gars Masataka et chez les filles Maya pour ma part
ShinGhost a écrit:
moi c shin il a la classe tellement baleze qu'au final meme lui il seras incapable de se controler ,et il est trop.... je sais pas le truc .
Aussi du fait que jaime les trajedit et que celle du couple Shin et kuzunoa jai adoré c deux persos torturé et qui finissent en beauté .
(je rajoute que jadore bunshichi il a fait trop marrer dans son magasin^^)
Mitsuomi a écrit:
Cela semblerait logique que le mien soit Mitusomi,pourquoi?J'ai rarement vu avec Sangoku un personnage masculin avec une telle beauté.Il a énormément de charisme,et un potentiel de destruction extrêmement puissant.Il a aussi un sens des valeurs très cru je trouve.C'est donc a cause de tout cela que j'en fait mon personnage préféré dans ce manga
weird a écrit:
Masataka, sa devrais etre lui le hero !
J'aime trop comment il a défoncé Souishiro au début il le méritait trop (et encore) j'aurais fait pareil moa ! :mrgreen: lol
Akatsuki_No_Itachi a écrit:
Pour ma part , mon personnage préféré est Masataka ^^
Je le trouve trop styler *______* Trop fort *_________* Trop ...Classe *___________* Puis j'adore comment il ce la raconte : pff vous n'êtes pas assez .... ^^'
Enfin bref , c'est lui que je préfère
Apres j'aime assez Maya :oops:
Elle est jolie , puissante , plus évoluez que les autres je trouve .. ^^
djwarrior28 a écrit:
ba moi j'esite franchement entre masataka qui a l'air de ce retenir beaucoup ou bob qui n'a pas encore conscience de sa vrais force, c'est vraiment deux perso dont on attend beacoup mais dont on as pas encore vu la vrais force.
ps: je lis pas les scan juste le manga donc je sais pas pour la suite.
Tawara a écrit:
Moi j'aimerais voir ce ka donne a 100% Bunshichi , il doit etre ultra fort ( vu ke c'est le seul a ne pas craindre mitsuomi ) et de plus son surnom "DOUBLE IMPACT " oullaaa.
Et je suis entierement daccord avec Weird jadore kan masataka bombarde souichiro ( surtout les mains ds les poches et rien kavec les jambes )
Je n'apprecie souichiro ke lorskil est en dragon
Et jaimerai voir Mitsuomi VS Masataka for fun![]()
Et c'est vrai ke bob a plutot ete effacer par souichiro au fil des episodes ( ki plus est Mitsuomi lui meme veut entrainer bob c kya un trucspecialvraiment )
Mitsuomi a écrit:
Un 100% Bunshishi,on le reconnait plus sous sa forme de feignasses lol,mais a voir la façon dont il rosse Shin il doit être assez fort,peut etre même aussi voir même plus fort que Mitsuomi?
Maya a écrit:
Bon moi vu mon pseudo.......je pense que tt le monde à compri que mon personnage préféré c maya et ca depuis le premier tome.......
Elle a trop la classe et puis elle est vraiment super bien dessinée!G l'impression que chez les filles c le perso ke oh!great travaille le plus mais je suis peut etre aveuglé par le fait ke je suis fan............
En tt cas j'adore sa manière de dessiner....
NickyLarson a écrit:
Moi c sans conteste Souichiro, tro fort, tro styler en mode dragon , tro tro con en mode normal me fait un peu pensez a ichigo dans bleach lol, fonce dans le tas et j'm bienc a lol
Lover's rock a écrit:
Ouais bin je me suis rendu que j'avais pas répondu à ce topic donc mon personnage préféré c'est Shin, comment dire ce gars il atrop la classe, il est trop fort et surtout c'est le personnage créé par Oh great avec la psychologie la plus complexe. Sinon sa soeur Maya arrive pas loin derriere.
Moogie a écrit:
Pour moi c'est Emi qu'Oh great a le mieux réussi. Pourquoi ? Parce que sa coiffure est très spéciale et très complexe aussi. Enfin avant j'étais plutôt Maya mais quand j'ai vu la huitième couverture j'ai basculé du côté d'Emi
![]()
Mon personnage préféré c'est Masataka parce qu'il détient en lui le pouvoir du guerrier millénaire de la légende apocalyptique.
PS : Je préfère Maya avec les cheveux longs 8)
Lover's rock a écrit:
Moogie a écrit:
PS : Je préfère Maya avec les cheveux longs 8)
C'est vrai que pour moi aussi les cheveux très longs participent à créer le mythe Natsume. (Shin + Aya et avant Maya)