Vous n'êtes pas identifié.
stridor a écrit:
oui donc stop moi j'aime pas nagi lol
Rin a écrit:
Bon alors en y réfléchissant bien,y a deux ou trois personnages que j'aime pas trop ,voire même pas du tout pour certains...
D'une part Shin [size=9](ne pas taper merci.)[/size]
Il m'agace profondément.Je sais qu'il n'est pas responsable de ses actes ,que c'est le dragon en lui et le katana maudit qui l'ont rendu fou etc...mais malgré tout je n'arrive pas à avoir de compassion pour lui.Il m'exaspère dans sa manière d'agir et j'ai horreur de son emprise sur Maya ...
Donc lui c'est out pour moi
Ensuite Inue...alors elle ...!!Comment j'étais heu-reuse quand Mitsuomi lui a collé son poing en pleine face !!Que du bonheur!!Il lui a bien détruit le visage c'était trop bien fait!! :twisted:
Et enfin Ryuzaki!Normal me direz-vous (j'ai l'impression que tout le monde le hait ce garçon!!).
Il est laid et il est c*** donc bouh!!
Et je confirme ce qu'a dit Maya (the modo hein, pas Natsume) plus tôt...il n'a pas seulement failli violer Chiaki...il l'a violée !
Donc lui : à mort (et vive Maya de lui avoir éclaté la tronche !!!)
Voilà pour mon palmarès (qui n'est pas dans l'ordre d'ailleurs...ça serait plutôt :
1 -> Ryuzaki
2 -> Inue
3 -> Shin)
stridor a écrit:
moi inue je l'aime pas trop je suis happy que mutsumi lui a refait le portrait
Shin a écrit:
stridor a écrit:
moi inue je l'aime pas trop je suis happy que mutsumi lui a refait le portrait
Moi aussi ,j'ai fait "powaaaaaaaaaaaahaha" plusieurs fois j'etais super heureux surtout apres dans le taxi comme elle marone et comme elle est en colere :twisted:
Rin a écrit:
J'adore le dessin quand elle se prend le poing de Mitsuomi en pleine face !!! Et les mots qu'elle tente d'articuler!! C'est trop bon!!J'ai relu le passage plusieurs fois en ricanant toute seule dans mon train
stridor a écrit:
moi aussi je suis trop fan de se passage surtout quand on vois son visage tout défoncer avec sa bouche ouverte
![]()
mange sa sale vantarde genre personne ne peut la touché le pire c'est quelquel ose lui dire essai de me touché ééééééééééééééééééé PAF dans ta face lol je kif se passage c'est comme un défouloir lol
Rin a écrit:
Stridor a écrit:
mange sa sale vantarde genre personne ne peut la touché le pire c'est quelquel ose lui dire essai de me touché ééééééééééééééééééé PAF dans ta face lol je kif se passage c'est comme un défouloir lol
Trop vrai !!
Quand elle est là,super sûre d'elle "genre chuis invincible 8) " et qu'elle se fait éclater la figure c'est troooooop bon !!!
T'as raison pour le coup du défouloir,ça fait du bien de lire ce passage je trouve
Maya a écrit:
Et c'est ainsi que cette discussion prit fin dans ce sujet!
Si vous voulez partager vos moments de délectation face à ce passage avec Inue, créez donc un sujet^^
stridor a écrit:
dsl chef on va se reconsentré sur le sujet jaime pas soichiro et INUE :evil:
sinon pour clore le sujet inue mange sa lol le défouloire serieu comme tu la dis RIN c'est trop bon tu te sens mieu (destress car on se mais a la place de mutsumi en se disant je vais la tuer) aprés car déja rien qu'a sa téte inue on peut pas la plairé (son aire supérieu )
Edit de Maya: le sujet Inue c'est moi qui l'ait clos, donc je laisse ton message mais la prochaine fois il sera effacé!
D'autant plus que Rin qui écoute les conseils qu'on lui donne a ouvert un sujet!
Shin a écrit:
je rajoute souhaku a ma liste
Shigokio a écrit:
je ne sais pas pourquoi mais MAYA. :twisted:
Mai a écrit:
je ne sais pas pourquoi mais MAYA.
ça existe encore
stridor a écrit:
moi aussi jaimé moyennement (ctd sans plus ni moin quoi ) mais aprés je mis suis fait hé now je l'aime lol :oops:
mais le best bien sur c Masa
Mitsuomi a écrit:
Je trouve pas qu'il y ai réellement de personnages détestables,chacun a son charisme cela dit..
J'ai une tendance a ne pas aimer Maya,pourquoi?
Autaine,égocentrique mais surtout,c'est une faiblarde.
Les gens ont surtout peur de son frère a la base,et si l'on remarque,dans le tome 14,sans l'aide d'Aya,maya serait morte comme une mouche.
Faiblarde aussi face a son frère et ses sentiments.Faisons un retour en arrière,Mitsuomi découvre le massacre de Fu chien et des autres dans l'hopital.Il court chez maya botter le popotin de l'autre schyzo de Shin.
Maya se retrouve entre deux feux,Shin pointant le Reiki contre Mitsuomi,et son amour pour Mitsuomi.Que fait elle?Elle chiale et elle demande a Mitsuomi de partir,au lieu d'affronter la vérité.
Quelle vérité?Qu'il faut arrêter son frère et vite,avant qu'il ne tue encore et encore,et Mitsuomi l'aurait épauler.
Faiblarde aussi dans son comportement,pour une battante,elle se fait vraiment poutré rapidement et facilement par isuzu qui lui met le bras en miette,et après ça,la belle Maya ne fait que donner des ordres,interessant..
Wala mon avis =p
Maya a écrit:
Mitsuomi a écrit:
Faiblarde aussi dans son comportement,pour une battante,elle se fait vraiment poutré rapidement et facilement par isuzu qui lui met le bras en miette,et après ça,la belle Maya ne fait que donner des ordres,interessant..
Je ne relève que ça parce que j'ai pas le temps (mais je reviendrai) mais ou pas!
Ce combat là c'est Maya qui le gagne et haut la main!
Donc je vois pas où elle se fait poutré par isuzu qui avoue même que Maya est impressionnante quand elle voit le carnage qu'elle fait en sortant des toilettes.
Pour le reste! I'll be back! 8)
Shin a écrit:
tout a fait d'accord avec toi Mitsuomi
Mitsuomi a écrit:
Maya a écrit:
Mitsuomi a écrit:
Je ne relève que ça parce que j'ai pas le temps (mais je reviendrai) mais ou pas!
Ce combat là c'est Maya qui le gagne et haut la main!
Donc je vois pas où elle se fait poutré par isuzu qui avoue même que Maya est impressionnante quand elle voit le carnage qu'elle fait en sortant des toilettes.
Pour le reste! I'll be back! 8)Bof,c'est Isuzu et ces sbires qui ne sont pas fort,elle est la la différence,mais contre un adversaire comme sagara elle se serait fait poutré,et franchement se faire prendre par suprise comme une débutante...moyen moyen.
Maya est le seul personnage que je trouve bancal,elle fait rarement les choses seules.
Mai a écrit:
Maya est le seul personnage que je trouve bancal,elle fait rarement les choses seules.
C'est quand même elle qui règle son compte à Ruyzaki après qu'il s'en soit pris à Nagi, Bob et surtout Chiaki. Même si Ruyzaki n'est pas le plus fort des Executeurs en s'en prenant à lui elle s'en prend directement au club et donc par extension à Mitsuomi.
En plus, tu as l'air d'oublier qu'elle résiste toute seule au club des Executeurs depuis près de deux ans, personne n'ose faire ça à part elle. Je ne vois donc pas en quoi elle est faiblarde, même sans pouvoir elle fait partie des meilleurs combattants de Toudou !
En ce qui concerne l'égocentrisme tout comme Aiko je te conseille d'aller jeter un oeil dans ton dico, Maya ne correspond pas du tout à la définition que tu y trouveras.
Pour ce qui est de ses décisions quand elle avait 15 ans, il y a déjà eu un grand débat précédemment je n'y reviens pas :wink:
Mitsuomi a écrit:
Merci je sais les définitions des mots que j'emploi,par contre c'est toi qui ne comprend pas le sens de mes mots,nuance.
LE personnage de maya est égocentrique,Maya ne l'est pas directement.Tout revient toujours sur Maya,dit moi donc le contraire,lorsqu'il y a un évènement (sauf dans les derniers tomes),tout repose sur Maya,alors qu'il y aurait pu au moins introduire d'autres personnages.
Mais comme je le dis,c'est le personnage,et pas maya directement qui est égocentrique.
Mais elle reste faible,elle a battu un mec?Wahou..Le combat entre Bob et madoka est bien plus élevé qu'un coups de chakra.
Masataka est aussi un des personnages les plus étonnant comparé a Maya,il ne faut pas oublier que Maya s'est fait torcher par Fu chien encore une fois comme une débutante,alors qu'au contraire,Masataka a tué un Fu chien bien plus enragé que le premier.
Elle a tenu deux ans seule le club?C'est bien parce que Mitsuomi l'a laissé faire..Mitsuomi a l'époque de la création du club pouvait mettre a terre n'importe quel gugus en moins de 30 secondes,c'est son amour qui l'a retenu.
Mai a écrit:
Merci je sais les définitions des mots que j'emploi,par contre c'est toi qui ne comprend pas le sens de mes mots,nuance.
LE personnage de maya est égocentrique,Maya ne l'est pas directement.Tout revient toujours sur Maya,dit moi donc le contraire,lorsqu'il y a un évènement (sauf dans les derniers tomes),tout repose sur Maya,alors qu'il y aurait pu au moins introduire d'autres personnages.Autant pour moi, c'est vrai que dans ton post on a tout de suite compris ça :roll: Tu t'es mal exprimé, il y a eu un malentendu, nous sommes tous fautifs :wink:
Masataka est aussi un des personnages les plus étonnant comparé a Maya,il ne faut pas oublier que Maya s'est fait torcher par Fu chien encore une fois comme une débutante,alors qu'au contraire,Masataka a tué un Fu chien bien plus enragé que le premier.
Très bien, mais je ne parlais pas de Masataka. D'autant plus que tu compares deux combats à deux "époques" disctinctes : l'avant et l'après Shin. La distinction est importante à faire je pense quand on parle de Maya et surtout de son évolution. Donc c'est assez difficile de comparer le combat de Masa et celui de Maya (surtout que pour Maya ce ne fut pas vraiment un combat ^^). Mais ce qui reste vrai c'est que Masa est un combattant extrêment puissant, je ne le nie pas.
Aiko a écrit:
N'oublies pas non plus que le niveau de Madoka est bien différent de celui de Kagiroi qui possède plusieurs pouvoirs issus des 12 familles. Pratiquement personne sans le reiki n'aurait pu le battre. Aya l'active une première fois d'accord, ensuite elle perd connaissance et le reiki perd sa puissance, pour mieux se réactiver à la demande ou plus tôt à proposition de Maya et prend sa véritable forme, elle l'a donc vaincu seule. Deplus, il y a 2 ans elle n'avait pas la même expérience ni la même force que maintenant. Quand au mot égocentrique, même si tu voulais l'appliquer au personage, ta façon de l'employer signifie le contraire. Désolée de jouer sur les nuances. :wink:
Mitsuomi a écrit:
Je ne vois pas trop comment Maya aurait pu gagné de l'expérience vu l'élipse qu'il y a,et surtout que Oh!great n'a pas réellement mentionner tout cela.
Mon rapprochement avec Masataka était pour le combat de Fu Chien.
Pour la nuance oui j'aurai du mieux m'exprimer mais bon..flemme?
Mai a écrit:
Pour la nuance oui j'aurai du mieux m'exprimer mais bon..flemme?
lol parfois j'ai aussi du mal à exprimer mes idées. Il faut faire au plus simple ===> J'adore Maya
Mitsuomi a écrit:
Rien de mal a ce que tu l'aimes,au contraire il faut de tout.
Mais j'ai toujours eu tendance a préférer Aya qui a une évolution continuelle sur le manga.
Mai a écrit:
Mais j'ai toujours eu tendance a préférer Aya qui a une évolution continuelle sur le manga.
C'est vrai, mais une évolution vers quoi ?
Je pense que c'est assez difficile d'aimer tout les Natsume, ils ont 3 personnalités assez différentes. Mais la majorité en aime au moins un et en répugne un autre. Pour ma part, je n'aimais pas du tout Aya au départ, je la déteste moins après 14 tomes (j'ai pas encore lu le 15ème même si je l'ai acheté :oops: ) mais je n'arrive toujours pas à l'apprécier.