Vous n'êtes pas identifié.
Ojamajo170 a écrit:
Bon, voilà, l'Honorable Reine LOL (Aiko) et moi-même, nous nous demandions quels personnages aimiez vous le moin (je ne sais pas ce qui me dit que Soichiro est sérieusement menacé, par beaucoup en tout cas...) !
Personnellement, je dirais...Inue et Katsumi Kabuto.
Pourquoi ?
Inue est une vraie garce lol,
et Katsumi est bête comme ses pieds et il ne vaut rien, arf ! :twisted:
Aiko a écrit:
honorable reine??? mdr ouai si on veut lol
alors pour ma part il y en a quelques un que je n'aime pas (et c'est peu dire)alors on y va sans ordre en particulier:
-Inue pour ses airs suffisants, c'est une intrangante, froide et calculatrice...
-Souhaku, c'est perso charismatique mais pas dans le bon sens (G W Bush aussi est charismatique...), il est sadique, cruel, pourri jusqu'à l'os (en plus il a pas été "gentil" avec Makiko!!!!)
-Kigiroi Tetsuhito: le créteux, pour ce qu'il a fait à Maya et puis parcequ'il a une sale tête, encore un qui se croit supérieur...
si d'autres noms me revienne en mémoire... lol
Haru a écrit:
Inoue, Ishyumi, Kabuto, Ryusaki, MAYA
Le sujet me dit quelque chose z'étes pas sur qu'il y avait pas deja un topic la dessus???
Aiko a écrit:
hummm j'ai regardé et non il n'y a pas de topic bien spécifique sur le sujet par contre ça a souvent dévié dans ceux consacré aux perso favoris. Mais enfin Haru qu'est ce que tu lui repoche à Maya???? pourquoi tant de haine ??? lol (t'as vu je me limite avec mes lol!!!)
strangler a écrit:
J'ai pas vraiment de persos que je déteste... Ils sont bien faits, généralement.
Haru a écrit:
Aiko a écrit:
Mais enfin Haru qu'est ce que tu lui repoche à Maya???? pourquoi tant de haine ???
C'est vicérale j'y peut rien
Angelus a écrit:
Je les aime tous u_u
Ojamajo170 a écrit:
c pas toi qui disait que t'aimais pas Soichiro ?
Angelus a écrit:
Nah je l'aime xD c'est ce qu'il représente qui m'échappe en fait xD
Puis c'est un baka paérfois mdr puis il aime pas Aya quoi il est meme tres baka ... :shock: OKay je l'aime pas trop xD
Bunshichi a écrit:
question difficile !
y'a vraiment que ryusaki que je n'aime pas, il lui ont donné un "pouvoir" trop puissant . Mais je pense qu'on le reverra plus tard , beaucoup plus fort, mais il se prendra encore une fois une raclée.
Aiko a écrit:
oui quand il sera rabiboché!!!!! de toute façon des raclées il mérite que ça!!!! c'est vraiment une charogne ce mec!
Trituro a écrit:
Pas une charogne, c'est le coté obscur de la force de bunshichi, le pervers dans son etat premier
![]()
![]()
Sinon, à part Inoue, yaurai Kigiroi mais pas pour les mêmes raison que toi Aiko, moi c'est que je le trouve BEAUCOUP TROP prétentieux!!
Haru a écrit:
Trituro a écrit:
Pas une charogne, c'est le coté obscur de la force de bunshichi, le pervers dans son etat premier
![]()
J'ai pas tout compris :roll:
En tout cas si Ryusaki est une vrai charogne faut te rapeler qu'il a voulu violer Chiaki, il merite que de crever ce type
Aiko a écrit:
Trituro a écrit:
![]()
![]()
Sinon, à part Inoue, yaurai Kigiroi mais pas pour les mêmes raison que toi Aiko, moi c'est que je le trouve BEAUCOUP TROP prétentieux!!Pour la charogne je parlais de Ryusaki berk!!! oui et en plus y a eu Chiaki!!! non non Bushichi je l'aime bien lui!!!! Prétentieux? ah oui ça aussi j'ai oublié de le mentionner!!!!
masataka78 a écrit:
pour rester dans les avis des gens je dirai forcement Ryuzaki, horrible, inue oui aussi mais moi j'iame bien kagiroi :twisted:
je suis pas un grand fan de mitsuomi actuel (vais me faire tuer moi)
Aiko a écrit:
masataka78 a écrit:
pour rester dans les avis des gens je dirai forcement Ryuzaki, horrible, inue oui aussi mais moi j'iame bien kagiroi :twisted:
non non détrompes toi, on est pas mal à aimer Mitsu!!! même et surtout maintenant lol mais on ne te lichera pas pour si peu quoique...
Ojamajo170 a écrit:
argh oui j'avais bien sûr oublié Ryusaki, quel imbécile conn*** celui là !
Haru a écrit:
Aiko a écrit:
masataka78 a écrit:
non non détrompes toi, on pas est pas à aimer Mitsu!!! même et surtout maintenant lol
J'ai pas tout compris lol
![]()
Ojamajo170 a écrit:
je suis pas un grand fan de mitsuomi actuel (vais me faire tuer moi
)
oh-oh mais que vois-je j'avais pas vu la réplique plus haut :twisted: :twisted: :twisted: en effet la personne qui a dit ça risque de le payer cher..;ARF ARF ARF ARF ARF je vais passer à l'attaque, :twisted: :twisted: :twisted:
Aiko a écrit:
"J'ai pas tout compris lol
![]()
"
Cherche pas! Haru, j'ai fait du petit nègre sur le post, j'ai eu du mal a me relire moi-même voila c'est corrigé lol
Haru a écrit:
Aiko a écrit:
J'ai pas tout compris lol
![]()
Cherche pas! Haru, j'ai fait du petit nègre sur le post, j'ai eu du mal a me relire moi-même voila c'est corrigé lol
C'est plus clair comme ca en effet
![]()
Enya-chan a écrit:
Moi j'aime pas trop le vieux Mitsu, j'aime pas du tout Ryuzaki ( beaucoup trop perver :evil: ), uuuuuuuuuumh, j'aime pas trop Aya parce qu'elle est trop immature, j'aime pas le créteu et celui avec les lunettes. Voila
Ojamajo170 a écrit:
lol bah enya-chan t'aime pas beaucoup de monde, lol
enfin bon chacun ses gouts...(ça dépend pourquoi...*en train d'éguiser son couteau de cuisine pour trucider celui qui a posté la fameuse réplique plus haut, n'est-ce pas masataka78... :twisted: :twisted: *)
Haru a écrit:
Ojamajo170 a écrit:
lol bah enya-chan t'aime pas beaucoup de monde, lol
enfin bon chacun ses gouts...(ça dépend pourquoi...*en train d'éguiser son couteau de cuisine pour trucider celui qui a posté la fameuse réplique plus haut, n'est-ce pas masataka78... :twisted: :twisted: *)TOut ca pour Mitsu, si il avait dit du mal de Maya il serait deja mort
![]()
![]()
Ojamajo170 a écrit:
...peut-être. mais pour mitsu surement :twisted: XD