Vous n'êtes pas identifié.
Soichiro Nagi Kengo a écrit:
moi perso ce va j'ai bien aimer l'anime et la fin quoique je suis juste un peu decu qu'il y est pas de suite
trop fort le coup de la craie^^
Aiko a écrit:
Mai a écrit:
Game on diffuse la série tous les jours à 12h30 et 18h25
C'est une chaine que je n'ais pas. Est ce que la VF est fidèle aux scantrad?
Angelus a écrit:
La VF est surtout fidèle à la VO .. les scantrad eux sont même pas fidèles à la VO ..
Soichiro Nagi Kengo a écrit:
donc par deduction la VF est fidele aux scantrad pour finir la phrase d'angelus lol
sinon je crois que Game One ont l'a avec TPS ou un machin truc box je sais pas si on la sur canal sat
Mai a écrit:
Je l'ai sur canal Sat' c'est la chaîne 91
Shin a écrit:
Il faut pas regarder sur Gameone c'est en francais les voix sont nules.Il faut prendre les DVD.Cependant ja trouve ca domage qu'il n'y est pas de suite mais on peut voir clair sur les relations des persos.
Bunshichi a écrit:
Shin a écrit:
Il faut pas regarder sur Gameone c'est en francais les voix sont nules.Il faut prendre les DVD.Cependant ja trouve ca domage qu'il n'y est pas de suite mais on peut voir clair sur les relations des persos.
Je rapelle que l'anime est licensié en france, que les DVD sont disponible dans le commerce et donc qu'il est interdit de télécharger des épisodes de cette série.
Mai a écrit:
Je pense qu'en attendant un peu (si on peu
) un ou des coffrets sortiront, ça reviendra moins cher, parce-que je suis entièrement d'accord les dvd à l'unité ça revient très cher :?
Shin a écrit:
Et oui apres on se demande pourquoi il ya de plus en plus de téléchargement mais la vie devient cher .Imagine accheter tous les episodes de ten ten tu pourrai t'acheter la console la plus cher (j'exagere bien sur).
Mateusz a écrit:
de Mai
Je pense qu'en attendant un peu (si on peu ) un ou des coffrets sortiront, ça reviendra moins cher, parce-que je suis entièrement d'accord les dvd à l'unité ça revient très cherIl y a un magazin juste a coté de chez moi qui vend l'integrale avec un sac en edition limité a 800 exemplaire, j'ai trop envi de l'acheter mai j'ai deja tous les DVD et puis 139 € BIEN CHERRRR :shock:
http://www.shinjuku-world.com/?page=DVD … p;mapage=1
Mai a écrit:
Oui c'est TRES cher. J'ai acheté les coffrets Cat's eye (3 coffrets) et Jeanne et serge (2 coffrets) : 15 euros chacun mais c'est vrai qu'ils sont pas récents ^^ mais 140 euros c'est trop, je ne mettrais jamais ce prix là :wink:
baston01 a écrit:
sa vaut pas le coup d'acheter tout les dvd pour 140€! J'prefere les regarder a la tv.tentten passe sur gameone mais je sais pas a quelle heure.
Mai a écrit:
Oui mais c'est en vf donc insupportable :wink:
baston01 a écrit:
a part dans 2-3 animés la vf de m'a jamais derangé personellement....
Shin a écrit:
c'est le mardi soir à 20h35 et le mercredi apres midi mais je suis pas trop sur pour le mercredi
Aiko a écrit:
je ne regarde plus les anime! je déteste la fin car elle donne une image faussée du manga! c'est honteux de faire passer Mitsuomi pour un looser!!! de toute façon les mangas y a que ça de vrai!
baston01 a écrit:
en faite la plus grosse erreur qu'il ont fait est de faire passer mitsuomi pour un looser :mrgreen: n'est ce pas aiko :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Shin a écrit:
Aiko je pense que ton perso préféré est Mitsuomi :mrgreen: car c'est pas que dans ce sujet que tu fait la reference :wink:
Pour ce qui est de la fin j'avoue moi fan de l'anime qu'lle est pas terrible :roll:
Ojamajo170 a écrit:
nan, aiko et moi on est le club de soutient à Maya et Mitsuomi
tout à fait d'accord avec elle d'ailleur.
Mais je trouve que l'animé n'a pas que ça comme défauts. il a pratiquement que des défauts, donc cest très bien ^_^
En fait, quand on voit l'animé avant d'avoir vu le manga, c'est vrai qu'il est bien.
Quand après on lit le manga, on comprend qu'il est vraiment nul.
Et quand on lit le manga avant l'animé, il est totalement insupportable.
baston01 a écrit:
la je dois reconnaitre que tu as entierement raison!
Aiko a écrit:
Ojamajo170 a écrit:
nan, aiko et moi on est le club de soutient à Maya et Mitsuomi
Et quand on lit le manga avant l'animé, il est totalement insupportable.oui tout à fait nous sommes le club de soutient Maya et Mitsu power! lol
nan ben nan pour le reste j'adhère avec toi jaja. C'est nul le seul avantage c'est d'avoir fait connaître le manga à un plus large public via l'anime mais le hic c'est qu'ils débarquent avec un tas d'idées préconçues et érronées...
moi non plus je n'ai pas aimer la fin mais avec le manga c'est plus claire apret ^^
Il me semblait bien oui!hem
Je corrige!