Vous n'êtes pas identifié.
shinock a écrit:
Bonjour tlm ! Je suis nouveau sur le forum et je viens de visionner la série des Tenjô Tenge en entier. Je tenais à vous dire que je trouve qu'à certains moments le scénario est quelque peu incompréhensible, le caractère des personnages n'est souvent pas facile à cerner et j'avoue que j'ai du mal à comprendre exactement les intentions de chacun même si celles-ci paraissent évidentes au début mais se contredisent à la fin. De plus, la fin me déplait, je ne saurai trop comment vous l'expliquer, mais je ne m'attendais pas du tout à ça... Bref, on pourrait dire qu'il n'y a pas vraiment d'histoire, si ce n'est le but de chacun des personnages qui reste un mystère. Pardonnez-moi si je me fait mal comprendre. J'aimerais toutefois savoir si l'histoire va plus loin dans le manga ( je suppose que oui) et j'aimerais également savoir si le manga est terminé pour voir si la fin de l'anime est différente de celle du manga.
Merci d'avance.
Angelus a écrit:
Bien oui ça va beaucoup plus loin, les épisodes ne représentent rien par rapport au manga, c'est pour ça que tu captes peut etre mal les persos et l'ambiance parce que ils sont plus développés dans la manga simplement ; ensuite bah en France on en est au tome 13 et c'est pas fini
![]()
Voilou lol mais sache que la fin ne plait a personne parce que c'est pas du tout la fin
Et Go présentation >;< xD enfin je dis ça je dis rien moi xD :wink:
shinock a écrit:
Ah d'accord, ça me rassure! Merci beaucoup de ta réponse. Je vais me présenter tout de suite. a++
Aiko a écrit:
c'est sur! j'ai fait comme toi, j'ai commencé par l'anime et franchement j'était trop décue de la fin, la seule chose que je pouvais dire c'était "mais mais mais....." un goût d'inachevé! alors je suis passée au manga et au scann... lol beaucoup beaucoup mieux même si il reste beaucoup de chose en suspend
shinock a écrit:
Tu veux dire que tu lis les SCANS et les manga ? Mais les SCANS, ce sont les mangas non sauf que c'est des images que tu visualises sur ton pc, non ? Je ne comprends pas ...
strangler a écrit:
Salut,
quand on parle de scan ou scan-trad, ce sont des chapitres (ou des volumes) non sortis en France. Tu peux voir des extraits sur la partie manga du forum.
Par exemple, le chapitre 96 (du futur volume 16) vient de sortir au Japon.
shinock a écrit:
Si je comprends bien, ça n'a rien avoir avec les manga; c'est un genre de hors série en gros.
Mai a écrit:
J'ai commencé par l'anime moi aussi. En fait les 24 ep + les 2 OAV de l'anime correspondent aux 8 premiers tomes du manga, étant donné qu'il y a plus de 13 tomes sorti (en tout cas pour le Japon
), la fin de l'anime ce n'est pas la fin de l'histoire.
On attend une suite à l'anime (une saison 2 peut-être pour 2007).
Je te conseille d'acheter les mangas, l'histoire va bien plus loin. Pour ma part j'ai longtemps hésité avant de me lancer mais je ne regrette rien.
Aiko a écrit:
moi de même mais au début je ne pouvais pas de m'empêcher de faire le lien avec l'anime lol le manga y a que ça de vrai!
shinock a écrit:
Ouais je pense que je vais lire les manga ainsi que les scans comme vous deux; est-ce que les scènes de combat du manga sont aussi belles que dans l'animé ?
Haru a écrit:
shinock a écrit:
est-ce que les scènes de combat du manga sont aussi belles que dans l'animé ?
Oui pour ca ya pas de soucis :wink:
Aiko a écrit:
si t'aime les scènes de combats tu vas te régaler dans le manga et surtout dans scans....
strangler a écrit:
shinock a écrit:
Si je comprends bien, ça n'a rien avoir avec les manga; c'est un genre de hors série en gros.
La fin n'a absolument rien à voir. Les oav sont de gros trips. Mitsuomi ne veut absolument pas un duel avec Soichiro, dans le manga, ça enchaîne assez vite avec les "F" d'ailleurs.
Je n'ai jamais compris pourquoi on faisait Soichiro aussi bourrin dans l'anime. Ca déséquilibre totalement l'histoire.
Mai a écrit:
Game on diffuse la série tous les jours à 12h30 et 18h25
tanshinko a écrit:
salut est ce ke kelkun peut me dire ce ki se passe à la fin svp ?
Aiko a écrit:
tanshinko a écrit:
salut est ce ke kelkun peut me dire ce ki se passe à la fin svp ?
hum de bien lol
Attention Spoil (Fait de raconter la fin ou une scène clé d'une histoire)
tanshinko a écrit:
c'est tout !
:cry: merci kan meme !
Aiko a écrit:
tanshinko a écrit:
c'est tout !
:cry: merci kan meme !
et oui tu comprend notre grande déception...
aya natsumé a écrit:
quel qun peu m expliquer la fin si ça vous dérnge pas
Aiko a écrit:
c'est écrit dans mon post plus haut tu n'as qu'a cliquer sur spoiler :wink:
Mai a écrit:
Tu as oublié que
Aiko a écrit:
oh c'est vrai!!!! shame on me lol super Maya en action lol
Mai a écrit:
Carrément Wonder Woman était de retour dans l'épisode 26
Ojamajo170 a écrit:
nan c'est pas vrai :p
Mai a écrit:
Tu parles oui, elle le pensait et elle le souhaitait très fort ^^ mais elle a eu du courage de continuer à se battre on peut lui reconnaître ça, elle aurait pu s'enfuir ... c'est ce que j'aurais fait