Vous n'êtes pas identifié.
Mai a écrit:
Salut alors c'est mon premier post et je le fais sur un sujet qui n'a pas reçu de messages depuis longtemps, j'espère que quelqu'un le lira un jour
![]()
Alors mon combat préféré et bien ça aurait pu être celui entre Maya et Aya à l'episode 26 mais malheureusement il dure pas assez longtemps. J'avoue que j'aurais bien aimé voir Aya se faire prendre une raclée par sa soeur même si c'est ce qui se passe au départ je trouve que ça dure pas assez longtemps (non je ne suis pas une sadique :twisted: ).
Sinon au sujet de l'anime en général (je donne mon avis tant que j'y suis) et bien j'aurais bien aimé que la relation entre Maya et Aya soit plus développée. Perso., j'arrive pas vraiment à savoir comment Maya voit Aya, est-ce qu'elle la considère comme une menace pour les autres et pour elle-même ? ou alors est-ce que son attitude (je veux dire par là que je trouve pas que Maya soit proche de sa soeur on sent qu'elle met de la distance) est délibérée c'est à dire est-ce qu'elle fait ça pour protéger Aya au cas ou il lui arrivait quelque chose ?
Par exemple, quand elles se battent à l'ep 26, si Bob n'était pas intervenu Aya aurait pu être blessée ou pire est-ce que c'est normal comme attitude en tout cas je ne l'a comprend pas ! En plus en voyant le début de l'anime on se rend bien compte que Maya se soucie d'Aya, notamment avec le moment où Nagi tombe dans les douches !
Enfin voilà ça m'intrigue mais je sais bien qu'il ne faut pas chercher à expliquer un anime parce-que ce n'est justement qu'un anime
Désolé j'ai peut-être un peu pas respecté le sujet mais toute façon peut-être que personne le lira ce message ... :roll:
MajinGael a écrit:
ba Mai si tu veut savoir j'ai tout lu ^^ et pour Maya je pense qu'elle fait sa pour protéger sa soeur n'oublions pas quelle a le pouvoir du dragon enfin l'oeil du dragon et que je pense que Maya veut pas que Aya devienne comme son frere c'est un dire un malade mentale surtout quand Aya a "emprunté" le Reiky.
sinon apres pour les combat que j'adore celui de Masataka Vs Soichiro terrible apres les autre son pas dans l'anime mais jlé kiff alors je met Masataka Vs Madoka et encore Masataka Vs l'aute robot (dsl jconnai pas son nom) et ui grand fan de Masa
sa fait longtemps que je n'est pas posté ^^
masataka78 a écrit:
même si il y a des conflits entre maya et aya, ca parait logique que dans le fond maya cherche avant tout à éviter que ce qui s'est passé avec shin de ne se reproduise avec aya, c'est pour ca que maya est un peu torturé par tous ces évenements car elle ne veut pas perdre aussi sa soeur.
d'ailleurs on retrouve également ce comportement au niveau de mitsuomi et masataka ; il parait froid et il l'a un peu cogné dansla bataille au bowling, mais au fil des tomes mitsu s'humanise, et on se rend compte que dans un certain sens il cherche à protéger son frère du conflit avec maya et surtout avec sohaku.
dans un certain sens il compte sur maya pour que masataka ne fasse pas les erreurs que lui à pu faire.
sinon mon combat préf en ce moment j'ai relu la fight soichi VS ishiyumi et pas mal quand meme!!!
ne t'inquiètes pas Mai on lit tous tes posts :wink: et on est la pour poster![]()
. au passage je crois pas t'avoir vu dans le topic présentation, qu'on apprenne un peu à te connaitre :wink:
le retour de Majingael^^^sympathique :wink:
Mai a écrit:
Salut,
Alors je viens de m'inscrire ça fait longtemps que je vous lis et je me suis décidé à m'inscrire hier. Voilà. Par contre où est le topic présentation dont parle ?
PS : je ne lis pas le manga donc mon choix de combat est limité !
Mitsuomi-sama a écrit:
Mon combat prefere doit certainement etre celui de Shin, contre Tawara. Alors que Bunchishi est bléssé, il se bat quand meme contre Shin. Le pauvre qui va se faire trucider les jambes... :? Par contre, Tawara prend en traitre Shin (meme si il explique qu'il avait fais expres pour que Natsume baisse sa garde). Le visage que fais Shin quand il rampe pour recuper le Reiki, il m'as fais pitié le pauvre.
Et sinon bien sur, le combat Mastataka Soichiro, dans les tous premier episode. Quand masataka commence a s'enerver, on voit son ki flotter autour de lui, et puis il lance une phrase du genre, "c'est la premeire fois que j'ai autant envie de pulveriser qqn", et la, il se jette sur le pauvre Nagi. Avec ses yeux rouge, on aurait cru qu'il s'etait mis en mode Berserk ^^
Puis le dernier fight entre Shin et Mitsuomi... Je trouve dommage qu'il n'y est jamais eu de vrai fight etre ces deux la. Parce que le combat final, Mitsuomi etait largement avantagé, avec son coeur qui battait a 100 a l'heure... J'aurai bien voulu que Shin montre plus de resistance, qu'il revois dans sa tete sa soeur Maya, et que la, il s'enerve et utilise son Ryu-Gan. Et je revois l'image ou Shin essaye de se faire de l'acuponcture avec le tympan... :cry:
Le combat Saga-Mask et Souichiro est pas mal non plus...
presea974 a écrit:
Moi tous les combats où ya Mirtsuomi et Maya!!!!^^
Ojamajo170 a écrit:
moi pareil, lol
Aiko a écrit:
dans l'anime, mes bastons préférées se déroulent dans le passé lol Bushichi vs Shinn et Shinn Vs Mitsuomi. ben oui dans l'anime le choix est plus limité que dans le manga où la je vote Maya vs Iroquois et Masataka Vs Fu!
Ojamajo170 a écrit:
Aiko plus je te vois répondre plus je me dit qu'on a exactement le même cerveau. Non seulement tout ceux où sont Maya et Mitsuomi, mais aussi les même que toi !! Arf arf comme tu dis les grands esprits se rejoignent !
Aiko a écrit:
qui aurait cru qu'ils se rencontreraient sur un forum de Tenten lol comme quoi c'est un manga pour les gens bien!! d'ailleurs ceux qui aime tenten sont forcement des gens biens lol
Ojamajo170 a écrit:
sans hésitations ! Bon, revenons au sujet...moi perso j'aime bien les combats qui sont longs...pas ceux qui durent un tout tit peu de tmps...c'est nul, en fait ! enfin je sais tout les combats sont longs mais c'était pour pas faire complètement HS...
Haru a écrit:
En fait c'était un post inutil :roll: :roll:
Je trouve dommage que Mitsuomi et Maya soit intervenus dans le volume 13 pour arreter un combat qui je pense allait être super(même si c'est pas dans l'anime) (Soichiro magabarai/ ishiyumi) avec une defonce d'Ishiyumi je l'aime aps celui la
Aiko a écrit:
bah nanc'est pas inutile lol! c'est vrai que ça aurait pû être un beau combat! enfin je sais pas si l'autre, qui c'est déja fait bouffer son dragon aurait tenu longtemps...
Ojamajo170 a écrit:
il parlait de mon post, et c'est vrai qu'il était complètement inutile je le sais bien...bon, mais il aurait été encore plus inutile si j'avais dit que le début, ...
Aiko a écrit:
ah bon... pas grave y a un combat qui est pas mal non plus et auquel je ne pensais plus: Maya/Emi dans les toilettes!!!! trop excellent !!!
Haru a écrit:
J'ai beaucoup aimais le combat Ryulai/Maya (tome 4, 5) pour la voir se faire defoncer un petit peu
:roll:
ok je connais la sortie :arrow:
red_banane a écrit:
Moi j esite entre le combat Bunshishi et Shin et le combat Maya Emi.
aya natsumé a écrit:
moi c est le combat aya vs maya sur le toit
Mai a écrit:
Le même que moi Aya.
Shin a écrit:
Moi sans hesiter c'est celui de Shin Mitsuomi . Il n'ya qu'un default :Shin se suicide :cry: :cry: :cry:
stridor a écrit:
l incontestable masataka VS soichiro
Shin a écrit:
tu veux te battre mdr c'est Shin vs Mitsuomi
:wink:
Joo-Jin a écrit:
Bunshichi versus Shin :3
Shin a écrit:
Ouais il est bien mais Bunshichi se bat alors qu'il n'avait pas compris pourqoi Shin avait trahit ses amis
baston01 a écrit:
sans hesiter bunshichi contre shin