Vous n'êtes pas identifié.
MajinGael a écrit:
double impact je tadore deja tu a les meme gout que moi Masataka a la classe et Tawara et fort et comique^^
double impact a écrit:
merci beaucoup
![]()
il y a des verités ineluctables...
masataka78 a écrit:
ouais pour l'instant je pense que masataka vs soichiro c'est le meilleur mais j'ai vu que jusqu'à l'épisode 10 donc suspense...
double impact a écrit:
tu verra le combat shin versus bunshichi certainement lun des meilleurs combat de l'animé!!!
minako a écrit:
mes combats preferés sont celui de maya contre emi dans les toillette
( on peut dire qu'emi se prend une taule
) et celui de maya contre aya sur le toi du gymnase(cf:oav)
double impact a écrit:
c vrai ke celui de emi contre maya est cool.
mais maya se fait casser le bras snif...
MajinGael a écrit:
Maya c'est fait peut etre casser le bras, mais elle bouge plutot bien malgré son endicape, sa par contre sa me saoul elle a le bras casser sans l'empeche pas de toujour gagné :evil:
double impact a écrit:
contre aya tu veux dire?
c'est normal c'est la meilleure!
MajinGael a écrit:
non meme je men fou que se soi soidisant la boss........elle pourrai perdre MERDE......desoler c'est sorti tout seul.....sa c'est le truc que j'aime pas..aaaaaaaah sa ménerve de savoir quelle gagne toujour ché pas moi sa pourrai Emi qui gagne pour une fois au lieu de se faire planté mechament ^^
double impact a écrit:
ouais je suis d'accords au sujet de emi cest vrai c'est vrai que la pauvre ne gagne pas souvent...
masataka78 a écrit:
d'accord avec double impact moi j'aime bien emi!!!
Haru a écrit:
oui je l'aime bien aussi bien qu'a mon avis elle est un peu largué par les autres
double impact a écrit:
pauvre petite emi... amoureuse d'un homme qui ne la voit meme pas snif... moi jveux bien la consoler loool
Haru a écrit:
moué ca depend sous quel forme hein lol
MajinGael a écrit:
si vous parler de Mitsuomi vous aver faut car Mitsuomi l'aime bien et il la meme dit que si il l'aurai connu plutot il aurait bien aimer etre avec elle
double impact a écrit:
oui mais toujour est il qu'il lui prefere maya!
il est a fond amoureux d'elle cet imbecile
masataka78 a écrit:
c'est clair mais vu ce qu'il lui a fait je crois c'est mort pour lui cet imbécile
Haru a écrit:
un miracle arrive tout le temps lol
masataka78 a écrit:
oui remarque ce serait bien car emi elle est gentille...
Jedo a écrit:
Lol, si Emi est pas forte, c'est qu'elle ne s'entraîne pas (ou en tout cas pas assez)... Perso je vois pas de différence entre sn niveau à l'époque de Shin et son niveau au présent. Chaque fois qu'on la voit, elle bouffe ou elle glande.
double impact a écrit:
loool si elle a augmenté quand meme elle est quand meme crainte de touts les executeurs et elle resiste contre maya!
usagi a écrit:
la battle ke je préfére ds l'anime c masataka vs nagi (mm si j n'ai pa tt vu de l'anime) sa c de la baston! 8)
Jedo a écrit:
@ Double Impact
Ah bon elle résiste ? J'ai pas vu ça moi, je l'ai juste vu traverser 10 portes de toillettes et se prendre les 8 voûtes celestes dans sa tête...et quelque chose (appellé les scans) me dit qu'elle était loin d'être à fond... :wink:
T'as pas vu tout l'anime usagi ? T'as vu jusqu'où ?
Haru a écrit:
Jedo a écrit:
@ Double Impact
Ah bon elle résiste ? J'ai pas vu ça moi, je l'ai juste vu traverser 10 portes de toillettes et se prendre les 8 voûtes celestes dans sa tête...et quelque chose (appellé les scans) me dit qu'elle était loin d'être à fond... :wink:
T'as pas vu tout l'anime usagi ? T'as vu jusqu'où ?Pour ce que tu as dit en rapport avec Maya je confirme et ca m'ennio de le reconnaitre d'ailleur :roll:
Mitsuomi Takayanagi a écrit:
Ah ben moi mon combat préféré c'est bien évidement un duel avec Mitsuomi , notament lorsqu'il intervient après le fight Shin et Fu shi En et pis en deuxième je met le combat final entre Aya & Tagami, magnifique ! en + j'le trouve fair play Tagami il pense qd même à lui donner son bandana lorsqu'elle commençait à ne plus rien avoir sur elle ( bon ça aurais aussi été très bien qu'il ne le fasse pas ! ... ^^ )