Vous n'êtes pas identifié.
Haru a écrit:
Moi j'ai pas étais au point de dire "ducu" par l'anime mais je confirme qu'il est bien en dessous du manga
Jedo a écrit:
"ducu" par l'anime ? :roll:
Au moins, l'anime ne comporte pas les erreurs que comportent la traduction française du manga... du genre les "Aya" pour Maya, etc... Et les personnages ne changent pas d'apparence entre le début et la fin
double impact a écrit:
justement c'est bien la le probleme ^^
aucune vie dans cette animé!
les persos sont plat sans vie, et tous pareils!
Jedo a écrit:
"plats", ce mot ne convient pas pour les personnages féminins de l'anime
![]()
"sans vie", ben justement non, je trouve qu'ils en ont autant dans l'anime que dans le manga. Peut-être parce que je les vois bouger et parler, mais quand même.
"tous pareils", tu trouves ? Moins extrêmes que dans le manga peut être, mais quand même... Bunshichi reste un pervers, Masataka un amoureux refoulé et un pervers caché ( :roll: ), Soichiro un boulet bagarreur, Aya une folle qui court partout...
masataka78 a écrit:
je vais couper la poire en deux, DI a bien raison de dire que c'est moins sympa, mais jedo n'a pas tort non plus, il y a quand même des petits trucs sympas dans l'anime quoi
comment reprendre les paroles des autres sans donner son avis![]()
![]()
non moi j'aime bien l'animé mais bon le manga est mieux, c'est clair, ne serait ce que par la qualité graphique...
Haru a écrit:
masataka78 a écrit:
non moi j'aime bien l'animé mais bon le manga est mieux
Voila c'est exactement ca
Jedo a écrit:
C'est quand même très souvent le cas... (sauf pour Mai HiME, pour ceux qui connaissent)
Mais attendons de voir la saison 2 s'il y en a bien une. Pas de nouvelles à ce propos d'ailleurs ?