#76 28-02-2008 16:55:23

Mai
Divine modératrice

Re: Anime = Manga ?

Haru a écrit:

Moi j'ai pas étais au point de dire "ducu" par l'anime mais je confirme qu'il est bien en dessous du manga

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen

#77 28-02-2008 16:55:40

Mai
Divine modératrice

Jedo a écrit:

"ducu" par l'anime ?  :roll:

Au moins, l'anime ne comporte pas les erreurs que comportent la traduction française du manga... du genre les "Aya" pour Maya, etc... Et les personnages ne changent pas d'apparence entre le début et la fin  lol

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen

#78 28-02-2008 16:55:53

Mai
Divine modératrice

double impact a écrit:

justement c'est bien la le probleme ^^
aucune vie dans cette animé!
les persos sont plat sans vie, et tous pareils!

#79 28-02-2008 16:56:08

Mai
Divine modératrice

Jedo a écrit:

"plats", ce mot ne convient pas pour les personnages féminins de l'anime  lol

"sans vie", ben justement non, je trouve qu'ils en ont autant dans l'anime que dans le manga. Peut-être parce que je les vois bouger et parler, mais quand même.

"tous pareils", tu trouves ? Moins extrêmes que dans le manga peut être, mais quand même... Bunshichi reste un pervers, Masataka un amoureux refoulé et un pervers caché ( :roll: ), Soichiro un boulet bagarreur, Aya une folle qui court partout...

#80 28-02-2008 16:56:21

Mai
Divine modératrice

masataka78 a écrit:

je vais couper la poire en deux, DI a bien raison de dire que c'est moins sympa, mais jedo n'a pas tort non plus, il y a quand même des petits trucs sympas dans l'anime quoi

comment reprendre les paroles des autres sans donner son avis  big_smile  big_smile

non moi j'aime bien l'animé mais bon le manga est mieux, c'est clair, ne serait ce que par la qualité graphique...

#81 28-02-2008 16:56:40

Mai
Divine modératrice

Haru a écrit:

masataka78 a écrit:

non moi j'aime bien l'animé mais bon le manga est mieux

Voila c'est exactement ca

#82 28-02-2008 16:56:55

Mai
Divine modératrice

Jedo a écrit:

C'est quand même très souvent le cas... (sauf pour Mai HiME, pour ceux qui connaissent)

Mais attendons de voir la saison 2 s'il y en a bien une. Pas de nouvelles à ce propos d'ailleurs ?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr