Vous n'êtes pas identifié.
Jedo a écrit:
Hum.... il y a des exigences pour les animes qui n'existent pas pour les mangas papier, et c'est d'ailleurs logique. N'importe quel enfant peut regarder la télé, alors que se déplacer pour acheter un manga à 8€ est déjà moins facile. Donc dessiner des nichons et des boyaux est moins contraignant sur papier qu'à l'écran
Soichiro_Nagi a écrit:
si ils aurais mis les scene du livre ca serai un hentai ^^
double impact a écrit:
lol mais non les scene de tenten son " chaudes mais ca ne va pas au delas!
je pense qu'il aurais pu faire un bon animé mais en l'interdisant au moin de 15 ans!
voila!
il existe des animé henatai je te rappelle jedo, et il souvent exposés a la vue de n'importe qui!
Jedo a écrit:
Oui, mais des hentai avec du sang qui coule par litres ? :wink:
double impact a écrit:
lol yen a !
je citerais aucun noms!
Haru a écrit:
Jedo a écrit:
Hum.... il y a des exigences pour les animes qui n'existent pas pour les mangas papier, et c'est d'ailleurs logique. N'importe quel enfant peut regarder la télé, alors que se déplacer pour acheter un manga à 8€ est déjà moins facile. Donc dessiner des nichons et des boyaux est moins contraignant sur papier qu'à l'écran
oui il est la probléme c'est dommage
may a écrit:
moi aussi je trouve ça dommage je ne vians que de voir les 8 episodes mais c est sur c est bete si ils ne continue pas mais c vrai qu ils devraient enlever pleins de truc comme là ou on voit maya dans les scan du tome 14 par example
Jedo a écrit:
L'anime s'arrête au niveau du début du tome 8, et les OAV au début du tome 9. Avec une fin totalement différente et ridicule, à mon avis. Mais c'était difficile de faire une fin sans introduire les F... Ils s'en sont peut être pas si mal sortis :roll:
Soichiro_Nagi a écrit:
Apres les dernieres information avexmode on acheter la 2eme saison du anime^^.
double impact a écrit:
c'est toujours bon a savoir ^^
Jedo a écrit:
Tu veux dire qu'il va y avoir une 2e saison ?
double impact a écrit:
bah ca semble bizarre c'est vrai ^^
d'ailleur c'est pas toi Jedo qui a dit que la serie etait finie?
masataka78 a écrit:
moi je dis trop bien s'il y a une nouvelle siason
![]()
![]()
Jedo a écrit:
Oui je l'ai bien dit... la série est finie pour l'instant. Mais est-ce que c'était la fin définitive ou seulement la fin de la saison 1 en attendant la saison 2... là je sais pas :?:
Les 2 OAV et le film m'auraient fait penser à une fin définitive, elles ne laissaient pas vraiment de question ouverte (enfin, à part les éliminatoires). Les F avaient été passés sous silence ( :roll: ) et dans les OAV, la transformation de Nagi laissait sous entendre qu'il serait capable de controler cette transformation pour les éliminatoires et donc d'être le guerrier ultime et de vaincre Mitsuomi.
Mais si une saison 2 a bien été achetée, et bien... bonne nouvelle ! Sauf si la série est pourrie, bien sûr. Mais bon, on aura au moins le plaisir de retrouver des personnages qui bougent et qui parlent, et l'opening que j'adore
may a écrit:
s accord avec toi jedo l opening est super mais si il y a une saison 2 vous croyez pas que l opening va changer comme l ending?
Jedo a écrit:
lol, bien sûr que l'opening changera (et l'ending aussi), mais j'espère qu'ils en feront d'autres aussi bons
may a écrit:
je suis d accord ça serait super que les génériques soient aussi géniaux que les premiers je me languis
double impact a écrit:
moi je vais y reflechir...
mais bon j'ai quand meme un peu peur d'etre decu ^^!
Haru a écrit:
si c'est pour avoir un openning et un ending bidon vaut mieux garder ceux la
Jedo a écrit:
Des nouvelles d'une éventuelle 2nde saison, Soichiro_Nagi ?
Maya a écrit:
Je pense pas qu'il y aura une seconde saison simplement parce que je crois qu'au japon l'anime n'a pas fonctionné!
Je comprend un peu il est pas vraiment à la hauteur de la version papier selon moi....
Donc je pense qu'une saison 2 faut pas espérer....
Haru a écrit:
Maya a écrit:
Je pense pas qu'il y aura une seconde saison simplement parce que je crois qu'au japon l'anime n'a pas fonctionné!
Je comprend un peu il est pas vraiment à la hauteur de la version papier selon moi....
Donc je pense qu'une saison 2 faut pas espérer....Je suis d'accord avec toi la serie est tout de meme en dessous du manga papier :roll:
Jedo a écrit:
Il y a quand même eu un film et deux OAV, donc elle a du avoir un minimum de succès pour qu'ils trainent comme ça sur la fin
Maya a écrit:
Ouais 2 OAV qui pour moi ressemble plus à 2 épisode de la saison 2 cammouflés en OAv parce que ça marché pas du tout du tout!!!!!
double impact a écrit:
d'accord avec maya ^^
il est vrai que comme je l'ai deja dit je ne sais plus ou,
je pense que l'animé de tenten n'avait aucun but, sinon celui de faire le max de blé.
resultat: un animé moyen qui decoit les grans fans comme moi ( et maya-senpai aussi aparement ^^)