Vous n'êtes pas identifié.
masataka78 a écrit:
il est trop beau dans le tome 12 c'est vrai rien a redire. dites, est ce possible qu'il oublie aya et qu'il se mette avec madoka ??? (alors la duo d'enfer!!)
double impact a écrit:
oui c'est possible lol
masataka va finir par oublier aya car il sera degouté lol
Jedo a écrit:
Attention Spoil (Fait de raconter la fin ou une scène clé d'une histoire)
double impact a écrit:
ah oui ? pourquoi cela?
Jedo a écrit:
Spoiler encore ^^
Attention Spoil (Fait de raconter la fin ou une scène clé d'une histoire)
double impact a écrit:
ah ok.
Haru a écrit:
en tout cas moi je suis d'accord avec jedo masataka est beaucoup mieux maintenat que avant
Sorrow a écrit:
Tout personnage à logiquement une évolution,dans le sens positive ou négative.
Mais quand même une évolution,par exemple mitsuomi va crevé ! C'est une évolution négative , mais en attendant il evolu positivement.
Haru a écrit:
moi je veux pas qu'il meurt mitsuomi snif snif :cry: :cry: :cry:
MajinGael a écrit:
ba qu'il meurent sa fera place a MASATAKA aaaahahahahahahaha :oops:
Jedo a écrit:
Mitsuomi va mourir d'accord, mais rien ne dit quand sa mort arrivera. La mort de Mitsuomi arrivera peut-être tout à la fin du manga, avec un gros "The End" écrit en dessous ? :roll:
Ou alors peut-être qu'avec cette histoire d'aile rouge et de pouvoir magiques, Mitsuomi trouvera un moyen de prolonger son espérance de vie...
Bref en gros Oh! Great fait ce qu'il veut
Haru a écrit:
MajinGael a écrit:
ba qu'il meurent sa fera place a MASATAKA aaaahahahahahahaha :oops:
:cry: :cry: :cry: bouuuuuu :cry: :cry: :cry: ,t'es méchant
djwarrior28 a écrit:
et pourquoi pas unz fin plus ouverte ou sohaku et toute sa clique ce font défoncés, puis le club de juyken gagne le tournoi. puis arrive la fin de l'année et la on voit mitsuomi de dos qui s'éloigne en quittant l'école pour toujours et c'est au lecteur d'imaginer ce qui peut ce passer par la suite.
double impact a écrit:
bah connaissant oh great c'est certainement a ce genre de fin que l'on va avoir affaire!
Haru a écrit:
mouais c'est possible mais seul l'avenir nous le dira
masataka78 a écrit:
mouais mais alors c'est pas marrant ca veut dire que ce serait la fin de tenjo tenge, et ca c'est très très pas cool :cry: :cry:
Haru a écrit:
la fin de tenjo tenge arrivera bien un jour mais le plus tard sera le mieux :cry:
masataka78 a écrit:
ouais, dans 10...15 ans ce serait bien
. remarque c'est la le seul point positif au fait que l'on n'ait le droit qu'a deux tomes par an, au moins la série est pas bouclée d'un coup, j'imagine qu'on a encore une espérance de vie de 3-4 ans, moi je pense qu'il y aura environ vingt tomes...
![]()
Maya a écrit:
Et mais ça part en cacahuète par ici.....dois-je vérouiller le sujet pour éviter cette giga grosse dérive!!
Soyez sympa de créer des sujets si vous avez envie de discuter de tel ou tel personnage ou alors d'aller dans les sujets déjà créé!!Evitez de polluer un sujet qui n'a rien à voir...
Je vois le titre "anime=manga?" et j'arrive je lis "je veux pas que mitsuomi meurt" etc...PAS BIEN alors on arrète tout de suite merci!!
double impact a écrit:
oui je suis d'accord ( gros leche bottes)
MAIS sachant que tout sujet en amene forcement un autre , il n'est pas extremement facile de rester dans la continuité du premier.
cela etant dit il est vrai que nous avons eté un peu voir beaucoup trop loin dans la dérive.
donc reprenons nous.
voila je m'en vais avant de me faire tuer par maya.
masataka78 a écrit:
... :cry: :cry: :cry: pardon pour la dérive maya
![]()
![]()
bon alors revenons à l'animé. j'ai une question?? j'ai récupéré par un ami (:oops: :oops: pas bien ca...)
un épisode intitulé 26, et apparement y en a que 24. ce serait une suite? dedans y a une fight entre mitsuomi et soichi transformé, mais ca n'a plus rien a voir avec le manga, d'ailleur c'est pas top.
donc c'est quoi? et y a t'il de nouveaux épisodes en préparation, vu ke la l'histoire avance quand même (arrivée de la couv du tome 14![]()
)
voili voila...
Jedo a écrit:
C'était probablement le 2e OAV.
Car il y a eu 24 épisodes plus deux OAV, qui ne sont rien d'autre que des épisodes supplémentaire avec un opening et un ending différent :wink:
Sorrow a écrit:
L'episode 26 , c'est loav 2 , maya est en spectatrice de ce combat même..
Ya pas de suite prévu pour l'animé , surement que ca à pas marché fort..
Jedo a écrit:
Peut-être. Mais je pense que c'est aussi dû à la violence... L'apparition de Tsumuji chez les Enmi par exemple, je pense pas qu'on soit près de voir ça à la télé. :wink:
double impact a écrit:
c'est vrai que c'est bien hard core a ce moment la.
pas pour les gosses
ca n'empeche je trouve ca stupide !
quitte a faire un animé autant qu'il soit fidele!