Vous n'êtes pas identifié.
Shaba06 a écrit:
Je ne comprend plu rien, aidez moi s'il vous plait, Dans l'animé il ya 24 épisodes et on reste sur sa faim a la fin! Donc j'aimerai savoir si dans le manga papier, vous lisez la suite ou bien des trucs différents et si un jour ca sera en anim. En espérant que vous me repondrer merci d'avance a bientot
Mame_cucu a écrit:
Bien pour te répondre, il existe bien 24 épisodes en animé fidèle au manga papier + 1 OAV double intitulé "Ultimate Fight" (déviant un petit peu du manga papier) et un autre OAV intitulé "The Past Chapter" qui résume le passé avec Shin et Maya etc ...
En gros, on peut dire que l'animé s'arrête fin du tome 8 et continue sur pour le moment 6 tomes supplémentaires ...
voilà j'espère que j'ai été clair dans ma réponse ...
bakari a écrit:
dommage pourquoi l'amine est fini pourquoi :cry:
double impact a écrit:
a propos de l'animé ya un petit truc qui me chiffonne.
certe il est bien, tres bien meme mais il est COMMUN.
c a dire ke contrairement a la version papier, totalement atypique, il se rapproche trop des animé ke tout le monde connait! il ne se distingue pas assez et jtrouve ca triste.
Tatsumaru a écrit:
Ben je le trouve assez bien fichu ...
Tu veut que ca devienne comme naruto avec des Hors serie tout le temps ? (enfin je sais pas si tu regarde ca ...)
Mais c'est vrai que d'un cote il aurait pu mettre une petite histoitre suplementaire ...
double impact a écrit:
disons ke j'esperais un autre style et graphique mais surtout le respect de l'ambiance de malade pendant la pérode flash back ke je considere comme la meilleur partie du manga ( pour le moment bien sur!)
strangler a écrit:
double impact a écrit:
disons ke j'esperais un autre style et graphique mais surtout le respect de l'ambiance de malade pendant la pérode flash back ke je considere comme la meilleur partie du manga ( pour le moment bien sur!)
L'animation est même très médiocre... Bob ressemble à rien dans l'animé, il a beaucoup plus de style dans le manga.
Que dire de Maya et Aya ?
Puis le pire est pour moi les changements scénaristiques, Matasaka passe pour le comique du coin... Et Souchiro fait le mariole à la DBZ contre Mitsuomi au dernier épisode alors qu'il est, au même stade dans le Manga, à des années lumières du niveau de Mitsuomi.
C'est dur de faire aussi bien qu'O'Great.
MajinGael a écrit:
de toute facon rien n'est pareil dans l'anime sauf le debut au Soichiro se fait bien masacré, le manga est beaucoup mieu surtout dans le tome 12 ou ont vois masataka bien puissant j'etait a fonde dedans....enfin bref je pense que le manga est beaucoup mieu que l'anime mais si sa fait du bien de les voir bouger.......le manga explique plus en detail que lanime c'est expliquer a la va vite j'ai eu du mal quand je les est regardé pour la 1er fois
donc voila se que j'en pense ^^
double impact a écrit:
merci strangler tu as dit haut et fort ce ke je pensai!
je me demande si notre ami oh great est satisfait de l'animé!
y2j69 a écrit:
Donc vous voulez que c'est préférable d'acheter le manga que l'anime.Car j' hésite à acheter l'anime.
masataka78 a écrit:
bonjour y2j69, bienvenue sur le forum, tu devrais aller à la rubrique présentation :wink:
sinon essaye de voir un ou deux épisodes pour te faire une idée avant d'acheter le truc complet
moi je le trouve globalement bon même si l'atmosphère du manga n'est pas toujours perceptible
Haru a écrit:
y2j69 a écrit:
Donc vous voulez que c'est préférable d'acheter le manga que l'anime.Car j' hésite à acheter l'anime.
salut et bienvenu (en tant que fan d'Aya bon choix d'avatar :wink: )
sinon pour ma part j'ai bien aimais l'anime alors comme la dit masataka 78 regarde quelques épisodes pour étre fixé
Jedo a écrit:
Personnellement je trouve l'anime très bien... la fin dévie complètement du manga mais reste drôle
![]()
Le seul bémol : Mitsuomi est complètement ridiculisé dans l'anime. Il est 1000 fois plus fort dans le manga papier :roll:
Et le manga papier est plus détaillé, va beaucoup plus loin dans l'histoire, ne laisse pas certains personnages en arrière plan... bref il est mieux quoi :wink: Sauf peut être le 1er tome... où l'on ne reconnait pas les persos si on a vu l'anime avant
double impact a écrit:
il est vrai que le premier tome n'est pas top!
on conprends rien et c'est trop confus,
il faut se forcer a le lire, heureusement les autre ratrappent le coup bien sur!
Jedo a écrit:
Je ne me suis pas forcé à le lire le tome 1... mais j'avais déjà lu les tomes 8 à 11 avant, donc j'étais déjà dans l'univers
double impact a écrit:
lol dans ce cas c'est normal c'est sur que si tu connais deja la suite cest plus facile de lire le 1!
Haru a écrit:
ben ouais c'est sur 8)
Jedo a écrit:
Mais ça m'a quand même fait un choc... surtout pour Masataka. Ce n'est pas le même !
masataka78 a écrit:
c'est vrai que quand on a tout le manga en tête, l'accès de violence de masataka du tome 1 est disproportionnée par rapport au personnage...
peut être pour introduire le fait que la manga est violent en soi???
Haru a écrit:
tu parle au niveau mental ou graphique?
double impact a écrit:
oui c'est clair qu'il change durant le manga.
mais je trouve qu'au debut sa coiffure et ses vetement( dans le bowling) sont plus stylé et il avait aussi plus de muscles.
MAIS son style actuel de combat et son importance dans le manga sont plus importantes actuellement.
masataka78 a écrit:
au deux: son mental est meilleur maintenant, son aspect également
il était "trop" dans le tome 1 pendant la fight, et la graphique m'a également surpris, ultraviolent les yeux!!!!
Jedo a écrit:
Je ne parlais pas de ça mais de l'apparence physique simplement... quand il rentre dans la salle du Juken et qu'Aya fait sa danse du sabre (après la danse du ventre, la danse du sabre lol), il n'a pas du tout la même tête que dans la suite du manga.
J'ajouterai que les persos ont tous des petites têtes dans les premiers tomes, sauf Maya en mode nain qui en a une grosse dans le tome 1 (après elle devient petite)
double impact a écrit:
moui. si on veut, mais j'aimais bien aussi son ancien style.
Jedo a écrit:
Après, c'est vrai qu'il est clair qu'il était plus costaud, plus violent aussi (peut être que c'est dû à son énervement -MODE BERSERK ON lol-)... mais toujours est-il que je le préfère 100 000 000 000 dans le tome 12.
Masataka rulez !