Vous n'êtes pas identifié.
Voici un topic réunissant tout ce qu'on peut trouver émanant de la main du maître.... J'ai commencé une petite collection, à vous mes chers et chères de m'aider à la compléter pour le plus grand plaisir de nos yeux!
Si vous trouvez une nouvelle image, ou bien si vous croyez que ce qui à déjà été posté n'est pas à sa place (vu que j'ai toujours raison, ce que j'ai posté n'est pas soumi à cette règle!!!huhuhu), un petit post avec un lien pour l'image tel que je les ai posté (mode thumbnail en gros) comme ça j'éditerai mon 1er post et toutes les images seront regroupées!!huhu
Bien entendu, remplir ce topic est à partir de maintenant votre seul et unique but et j'espère que les images vont affluer!! En vous remerkiant!
Images rares de TenTen (merci Mateusz ) :
Croquis de l'anime (pas par Oh!Great mais interressant quand même, merci Mateusz! )
TenTen (merci Angelus et Aiko! ) :
Air Gear :
(merci Angelus)
(merci Yuko-Chan)
Himiko-Den :
Merci Yuko-chan
Majin-Devil :
Tekken 5 (Merci Mateusz):
Junk Story Artbook (Merci Yuko-Chan 8) )
Naked Star (Thanks Yuko-Chan)
Kochikame de Osamu Akimoto (Merci Aiko! )
Divers (ça veut dire que je ne sais pas d'où ça vient!lol) :
(merci Angelus!)
(Arigato Yuko-Chan)
.. c'est le topic consacré a Oh!Great, et à sa galerie ^.^
Tu dois créer un topic si tu veux parler de ton amie
Enfin jsais pas, peut etre qu'elle est Ogure *o*
(sympa fanart quand meme lol)
[avis a Maya ou a quelqu'un qui pourra éditer]
Par contre, bien que ce soit subtil lol il faudrait quand même virer les fanarts et autres colos ou vectos, genre les wallpapers qui ne sont pas émanent de la main de maitre Oh!Great..
(jparle pas des croquis de l'anime, ils ont été fait par lui et ses assistants en fait.. comme le manga quoi lol)
Have fun
Dernière modification par Masataka (12-05-2008 10:16:59)
Masataka a écrit:
.. c'est le topic consacré a Oh!Great, et à sa galerie ^.^
Tu dois créer un topic si tu veux parler de ton amie
Enfin jsais pas, peut etre qu'elle est Ogure *o*
(sympa fanart quand meme lol)
Effectivement!
A poster dans fanarts si c'est du tenTen^^
[avis a Maya ou a quelqu'un qui pourra éditer]
Par contre, bien que ce soit subtil lol il faudrait quand même virer les fanarts et autres colos ou vectos, genre les wallpapers qui ne sont pas émanent de la main de maitre Oh!Great..
(jparle pas des croquis de l'anime, ils ont été fait par lui et ses assistants en fait.. comme le manga quoi lol)
Have fun
Ta mission de vilainou number 1, même si tu ne l'accepte pas, sera de me désigner les image en question et je me chargerai de les enlever!
Have fun!
Oui, j'accepte o.o
Juste dans la partie "AIR GEAR"
Il faut garder les images numéro 2, 3, 4 et les trois dernieres données par Yuko-chan et moi.
Le reste, c'est de la vecto, et du montage pour walpaper o_o
Voilou, ça fera vide, mais c'est plus Ogure.. mdr
Apres Tekken 5, voici le nouveau projet de Oh!Great avec le dessin d'un nouveou personnage de soulcalibur 4.
Hop! (thx Mateuzs lol)
Hop!
Alors, le premier, c'est ce qu'il y a ci dessus, c'est a dire un perso fait pas Ogure pour Soul Calibur 4 *o*
Et le second, c'est une illustration du maitre avec son nouveau perso qui éclate un autre perso de soul calibur 4
Dernière modification par Masataka (24-05-2008 03:49:45)
Ouh j'ai du boulot sur les 2 sujets, je m'en occupe demain (trop mourru là)!
Merci mes vilainous pour vos contributions à reprise!