Vous n'êtes pas identifié.
Noriak a écrit:
Je me susi dit que ca peut etre bien de parler d'un autre manga de Oh great (en plus un manga pas terminé) !
J'ai lu les 2 premiers tomes (en scans vi ...) et je letrouve bien ce manga.
Le truc des rollers est assez bizarre, mais c'est très sympa et on retrouve les caractéristiques de Oh great : humour, filles, combats ...
On retrouve pasmal de ressemblance au niveau des dessins et ils sont tous très soignés (et c'est beau à regarder) !
Voila j'attend plus que le tome 3 ...
Monkey a écrit:
Ouai c'est enorme Air gear moi j'adore. Mais le probleme c'est que les scans je les ai trouvé que en anglais tu les a trouvé en fr Noriak ???
Noriak a écrit:
Anglais idem
![]()
![]()
Toi tu as au dela du volume 2 ?
Monkey a écrit:
non malheureusement mais j aimerai bien avoir des scans en fr. Sa serait bien
ShinGhost a écrit:
t pas le seul monkey qui aimerais avoir ces scan en fr fin bon deja le dessin est assez beau , pour ce que j'en ai vu pas mal d'humour et un bonne dose de baston et deux fille mama mia que bella
Noriak a écrit:
tous dans la même merde lol
Si je gagne au loto je m'achèterai les bouquins ..
Bunshichi a écrit:
si tu les veux en francais, tu pourra surement les trouver ici .
décu ? bah ouais mais bon c'est licensié donc c'est la vie
Sinon j'accroche moyennement sur l'histoire mais je suis d'accord , les filles sont toujours aussi belles chez Oh great
sinon je dois avoir les 2 premiers chapitre du vol 3 en anglais quelque part ...
Maya a écrit:
Dis Noriak tu pourrai mettre les liens pour avoir les scans que tu as deja eu....j'aimerai bien voir a koi il ressemble ce manga....Merci!!
Lover's rock a écrit:
Mouais, j'ai lu les premiers épisodes chez une amie dans Shonen et je trouve ça quand même beaucoup moins bien que tenten. En faite heureusement qu'il y a les dessins d'Oh great (toujours magnifiques) parce que sinon je crois pas que je les aurait lu, l'histoire est pas terrible comparée à celle de tenten.
Haru a écrit:
J'adore Air Gear comme manga les déssins sont superbes,l'histoire est pas mal ca change et les défits sont bien marrants
masataka78 a écrit:
salut. je ne connais pas trop cette nouvelle série j'ai vu des images ca a l'air sympa apparement ca marche bien au japon alors pourquoi y a pas encore de sortie manga en france?
merci de m'informer sur le sujet
a+
masataka78
MajinGael a écrit:
aaaaaaah Air Gear je connai et sa mintéresse grave car je pratique le Sport Roller Agressif j'ai vue des image mais pas encore de scan j'ai grave envi qu'il sorte en france :shock:
sloth a écrit:
je vais peut être paraître inculte mais de quoi parle air gear exactement, c'est quoi l'histoire :?
minako a écrit:
en fait il y aurabientôt une sortie en france, dans qqs mois surement, car c'est pika qui a les droit et ils avaient commencé à le sortir dans leur magazine de prepublication, shonen, mais comme celui ci s'arrete pika a annoncé que les series qui étaient dans le magazine seraient publiés en volumes reliés.
Monkey a écrit:
Ha sa c'est bon a savoir.
J'espere que tu dis vrai Minako parce que sa serait vraiment bien
minako a écrit:
oui esperons que ce soit vrai mais normalemnt oui je l'ai lu dans i=un magazine où les infos sont sûr
MajinGael a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (inondation de bave).....mon portefeuille va en prendre un coup deja qu'il ya a pas grand chose......je demanderai a mes parent de me les achété.....toujours utilisé l'argent des otre temps qu'on peut , voila ma philosophie :p
Haru a écrit:
Oui moi aussi j'ai lu dans un magazine "l'anime land" il me semble
Monkey a écrit:
Des que les mangas sortent je me jette dessus car c'est vraiment trop enorme. Si l'info est tiré du magazine "Animeland" c'est que ce doit etre vrai
Haru a écrit:
Oui c'est dans l'animeland numéro116 a la page 70 pour ete plus précis, sinon moi aussi je m'achete le manga des qu'il sorte
Monkey a écrit:
Ben la je viens de m'acheter Animeland 116 donc je regarde bien cette precieuse info
yuko-ichihara a écrit:
haaa elle déchire cette série...de toute façon Ogure-sensei fait toujours des manga trop bien!!!!:p
mais mwa je préfers quand même Ten2....le truc c'est que graphiquement elle sont super differebtes ces deux séries...
il parait qu'il y a une version anime en prépa au japon...mais bon...
en tout cas mwa j'adors akito!
double impact a écrit:
air gear? ouais c cool mais jprefere aussi tenten parce que A gear c pas mal mais trop " conventionnel"
masataka78 a écrit:
ok bo la tendance globale est que le manga est assez bon. je voulais savoir, si le manga est déja sorti en volumes relié au japon, ce serait pas possible de l'avoir en import ou en scan histoire de voir ce que ca donne?
masataka78
yuko-ichihara a écrit:
oui le manga est dispo en volume relié au japon...euh pour les scans du peu les trouver sur pas mal de sites mais en anglais...