Vous n'êtes pas identifié.
stridor a écrit:
oué les falsh back sont trés éssentiel pour mieu comprnedre le manga mais il reste encore des zones dombre
Mai a écrit:
Excellent
![]()
Maya dans un vrai combat :arrow: mémorable, elle montre qu'elle est vraiment une grande combattante.
Aya qui prend de plus en plus conscience de ses pouvoirs et qui commence à les développer. J'ai bien aimé la petite phrase de Maya "tu deviens fortiche dis donc ... je me faire sauver par ma p'tite soeur maintenant, il ne me reste qu'à te laisser les clé du club" (de mémoire ça doit être quelque chose comme ça). Je trouve que ça les lie, elles deviennent plus proche grâce à ce combat.
Et on découvre de nouveaux personnages, on en apprend plus sur l'histoire des 12 familles. C'est vraiment un tombe complet.
strangler a écrit:
*ne vous inquietez pas, c'est juste un test*
stridor a écrit:
un teste????????????
666 a écrit:
ouais moi je suis entin de le lire mais il a lair simpa !
Mai a écrit:
Le tome 15 est prévu pour quand ?
Shin a écrit:
j'ai une question a poser a propos tu tome 14
Est ce que Souhaku est le pere de Soichiro? parce que ca j'ai pas trop compris en fait :?
strangler a écrit:
Euh... ?
C'est pas assez clair ?
Shin a écrit:
Beh... je pense que ouii mais c'est un peu l'histoire qui est assez bizarre car Souhaku fait un bebe avec Makiko mais il s'est servi d'elle pour l'oeil du dragon et apres il part il faut qu'on m'explique
Aiko a écrit:
Justement il s'est servi d'elle.... maintenant si le bébé était prévu au programme ça....
Shin a écrit:
Mais justement c'est ton "ca..." que maintenant je me pose comme question :
Qu'est ce que ca signifie ?
Bon c'est pas grave laissez tomber :cry:
Aiko a écrit:
Mais que veux tu que l'on te dises de plus? soit Soichiro est un accident de la nature soit Souhaku, connaissant son esprit tordu, espérait avoir un autre super démon sous la main en transmettant ses gènes. Makiko n'avait pas un corps suffisamment résistant pour supporter le choc peut être que son enfant le serait... sujet pas encore abordé par Oh Great.
Shin a écrit:
Beh... ce que tu viens de me dire est assez bien merci c'est deja un peu plus clair
usagi a écrit:
ben moi j'ai un question au sujet du tome 14, dans le round 96 on voit apparaitre 2 personnages avec des scéllés: qui sont-ils? d'où viennent-ils?ils sont sous le commandement de qui?et comment connaissaient t-ils les natsume?
strangler a écrit:
usagi a écrit:
ben moi j'ai un question au sujet du tome 14, dans le round 96 on voit apparaitre 2 personnages avec des scéllés: qui sont-ils? d'où viennent-ils?ils sont sous le commandement de qui?et comment connaissaient t-ils les natsume?
Je crois que c'est écrit pourtant ?
La fille s'appelle Shojo/Shyoujyou, et le garçon s'appelle Kabane. Ce sont deux membres de l'aile rouge fidèles aux Takayanagi (enfin, on peut le supposer).
usagi a écrit:
et pourquoi c'est maintenant qu'on les voient?et qu'elles sont leurs rôle dans l'histoire?