Vous n'êtes pas identifié.
Mateusz a écrit:
Bas voila le tome 14 de TenTen est prevue pour le 7 decembre 2006
cool non :wink:
Aiko a écrit:
c'est une tès bone, un excellente nouvelle!!! voila un beau cadeaux à se faire offrir pour les fêtes... lol!!!!
Ojamajo170 a écrit:
génial, c'est une très bonne nouvelle ^^
strangler a écrit:
Quelle surprise !
Tant mieux !
masataka78 a écrit:
Mateusz a écrit:
Bas voila le tome 14 de TenTen est prevue pour le 7 decembre 2006
cool non :wink:
alors ca c'est trop la bonne nouvelle de la journée!!!
après avoir tant attendu le tome 13, voila que le 14 pointe déja le bout de son nez...vivement décembre alors!!!
Mai a écrit:
Petite couverture provisoire du tome 14
Clique moi!
Je vous donne le lien parce-que je ne sais pas comment mettre l'image directement désolé, peut-être que quelqu'un sera assez gentil pour le faire
Aiko a écrit:
C'est une des couverture que je préfère!!! magnifique je trouve, Maya enchainée à Mitsu, si c'est pas un signe du destin !( de Oh Great :wink: )
Ojamajo170 a écrit:
c'est sur, xD
Aiko a écrit:
En tout cas je l'éspère très très très fort
Mateusz a écrit:
Eeeee je croi pas que c la couv qui est provisoire mais pluto la date de sorti :wink:
Mai a écrit:
Oui je me suis trompée, c'est juste que sur la FNAC c'est marqué "couverture provisoire", donc j'ai cru ... me suis trompée
mes excuses :wink:
Mai a écrit:
Aparemment le tome 14 sort le 15 Décembre.
masataka78 a écrit:
Mai a écrit:
Aparemment le tome 14 sort le 15 Décembre.
...joie...
![]()
ce serait un beau cadeau de noel :wink:
Sephiroth a écrit:
A la base, il ne devait pas sortir le 6 décembre? Bon, ba, on a pas beaucoup a patienté de toute façon
Aiko a écrit:
c'est certain c'est deja mieux que pour le tome 13.... on va pas se plaindre lol
Ojamajo170 a écrit:
xD ce sera pas pour St Nicolas (bah oué en belgique y a St Nicolas xD) mais pour Noël ! c'est très bien ossi ^^
Mai a écrit:
Bon aparemment il y a encore un changement, le tome 14 sortirait le 7 Décembre ...
stridor a écrit:
oué c'est sur il sort le 7 j ai plein d info dessus je pense que le 7 c est bon
b20ba a écrit:
ouep je viens de l'acheter
![]()
et c'est du sublime encore , félicitation au maitre 8)
masataka78 a écrit:
achat effectué le jour même pour moi hop
![]()
que dire....excellentissime...brut d'action...et que dire du dessin (grandiose)
bref l'un des meilleurs tomes sans aucun doute
mais la tout de suite une question m'embete beaucoup
attention, possibilité de spoil pour ceux qui lisent pas les scans sur la réponse à ma question, mais...Attention Spoil (Fait de raconter la fin ou une scène clé d'une histoire)
Aiko a écrit:
moi de même!!! et je suis bien d'accord c'est l'un des plus réussit!!!!
Attention Spoil (Fait de raconter la fin ou une scène clé d'une histoire)
stridor a écrit:
oué moi aussi jai eu peur pour maya mais je pense quel nest pas morte mais par contre je me demande se que masataka et se qui ne se sont pas battu vont devenir et surtout je me demande qui sont ces 2 fille un peu bizarre
masataka78 a écrit:
Shoujou et Kabane? ce sont également des petits enfants des anciens chefs des 12 familles.
et oui on a toujours dit que les "F" étaient 6 (d'ailleurs on en voit que 5), mais il y a surement 12 petits enfants. soit encore de nouveaux types super puissants en perspective
ce qui est plutot une bonne nouvelle avec leur apparition, ce'est que ca ouvre de nouveaux horizons au manga...j'ai cru l'espace d'une instant qe la fin approchait... :evil:
stridor a écrit:
non ne t en fait pas mais si il ne serai pas apparut se ne serai pas la fin du manga car il y a encore plien de truc comme les éliminatoire + qui est le guerrier ultime mais bon tant mieu sa fait des histoire en plus
strangler a écrit:
Ce tome est superbe... Et les pages rajoutées par Oh great sont très précieuse...
Elles rajoutent du piment.
Vivement le 15... Moi, contrairement à d'autres, j'ai apprécié le flash back !