Vous n'êtes pas identifié.
masataka78 a écrit:
bon,je pense que c'est ici qu'il faut le dire.... le tome 13 est sorti il est bon je suis content la la li lalère
je sais tout le monde la déja lu ou avait vu les scans mais ca fait plaisir de l'avoir en papier
Haru a écrit:
masataka78 a écrit:
bon,je pense que c'est ici qu'il faut le dire.... [size=24]le tome 13 est sorti il est bon je suis content la la li lalère [/size]
je sais tout le monde la déja lu ou avait vu les scans mais ca fait plaisir de l'avoir en papierTu dois surtout aimer la couverture :wink:
masataka78 a écrit:
Haru a écrit:
Tu dois surtout aimer la couverture :wink:
c'est sur, madoka elle est trop belle dessus...même si elle n'apparait que peu dans le tome, on sent qu'elle va avoir un rôle aux coté du juken pour les fight à venir... :twisted: :twisted:
MADOKA POWER... :wink:
ps: Ishiyumi est pas mal non plus, il a quand même tué un autre "F", c'est pas mal ca...
Ojamajo170 a écrit:
temps mieu, kabuto (la F qu'il a tué) est un idiot mdr
Sinon c'est vrai que madoka est super belle sur la photo !
En plus g flashé sur sa robe *o* (je sais c débile)
Bon en tout cas le tome 13 est très bien et vivement que le 14 sorte en français (je l'ai déjà lu mais c'est toujours mieu de les avoir en main ^^(même si comme une débile je l'ai acheté en japonais...))
Haru a écrit:
masataka78 a écrit:
Ishiyumi est pas mal non plus, il a quand même tué un autre "F", c'est pas mal ca...
Ben oui et puis Kabuto il a pas de chance juste aprés se faire defoncer par Soichiro c'est (normalement) :roll: son allié qui le bute :roll: :roll: il a pas de bol celui la :roll: mais comme a la limite pas grand monde l'aime c'est bien fait :twisted:
masataka78 a écrit:
donc au final, si au volume 9, quand ils apparaissent, les F avaient l'air invincibles et dévoués à sohaku, maintenant , on en est la:
- madoka s'est fait exploser par masataka et se rallie certainement au juken,![]()
- ishiyumi devrait combattre au coté de mitsuomi,![]()
- kabuto est mort:twisted:
- mataza s'est tellement fait massacrer par soichiro qu'il est out pour le moment,
- kagiroi n'a pas encore bougé (avant le tome 14^^) mais parait balèze
- le 6ème F (sont bien censé étre 6 non ??) reste inconnu...
bref, les F se sont un peu fait ramasser et sohaku semble a court de soldats.. :twisted: :twisted: ca tombe bien, je l'aime pas :twisted:![]()
Enya-chan a écrit:
Coucou, le tome 13 est génial ^^ je l'avais déjà lu avec les scans mais c'est encore mieux sur papier !! Vivement le tome 14 mais la je pense qu'on en a assez de temps pour faire le tour du monde à pieds avant de l'avoir ( rrrro la vielle blague -_-' ). Mais heureusement, on a les scans lol.
Masataka78: Moi je l'aime bien Sohaku, il est quand même classe mais par contre c'est un vrai pourri lol
Haru a écrit:
Oui je suis bien content que Modaka se soit raliée au juken elle est sympa comme personnage
Trituro a écrit:
Vous êtes sur qu'on peut dire qu'elle s'est ralliée au juken, on voit qu'elle s'y est attachée c'est sur, mais de là à le rejoindre...........j'ai quelques doutes!
Ou alors j'ai vraiment rien compris
masataka78 a écrit:
elle était liée à sohaku par un sort d'envoutement. libéré de celui-ci, elle va prendre ses distances avec lui, se rendant compte qu'il lui a menti. de plus, les F sont assez out, et ishiyumi rejoint mitsuomi, eux 2 risquent donc de se revoir, et comme madoka est tombée amoureuse de masataka, je pense qu'on va la voir combattre aux cotés du juken...
Haru a écrit:
Elle est amoureuse de lui c'est dit ou?
J'ai du zaper ce moment et voila de ta faute je vais devoir relire le tome 13![]()
![]()
Aiko a écrit:
heu c'est "tête de cul' qui le dit dans le chapitre 79. Sinon je suis pas sur que Madoka reste avec le Juken même si en effet elle s'y attache. Elle à l'air encore bien accrochée à Mitsuoumi.
Pour les F on a eu un beau résumé de Masataka 78 et don si on réfléchi, il reste nous reste dans les descendant des 12 familles?
-Shojo
-Hotaru
-Wani
-Kabane
La 6em F doit être une (parceque je suis persuadée que c'est une femme lol) doit être issu d'une de ces famille non? plumes blanches ou rouges?
Ojamajo170 a écrit:
attention, dans le tome 14,
Attention Spoil (Fait de raconter la fin ou une scène clé d'une histoire)
enfin, je vois pas en quoi c attention ou quoi, mais ça change déjà.
Aiko a écrit:
Ojamajo170 a écrit:
oui, je parles bien de ça ^^
Aiko a écrit:
Ojamajo170 a écrit:
oui, c'est ça !
Aiko a écrit:
en tout cas ils ont bien choisi leur moment pous débarquer
Ojamajo170 a écrit:
c sur pour le moment le club de juken est dans un sacré pétrin à tout point de vue, mdr aussi bien pour maya que pour bob que pour soichiro que pour aya. XD la super soupe
Aiko a écrit:
y a plus qu'a espérer que le chapitre 97 non en dise plus!!!!
Ojamajo170 a écrit:
lol
Aiko a écrit:
let's go!!!
strangler a écrit:
Je n'en ai jamais parlé mais... Bravo à Manga translation (qui ne liront jamais ce message) et surtout à nos Français de la Jyuken Team. Il est incroyable de voir la différence de qualité dans la traduction et SURTOUT dans l'adaptation... En faveur de nos amateurs du forum.
J'ai comparé les deux versions, et la Jyuken Team écrase en qualité Panini Comics.
Ceci dit, c'est quand même un peu domage que les pros soient aussi peu performants...
netboy a écrit:
lut
j'ai une petite question
la team elle traduit toujours en anglais ?
ca ne me derange pas du tout , c'st super que des personnes se donnent du mal , mais je voudrais savoir si je pouvais m'attendre a des trad en francais pour les tout derniers sortis.
encore mercia la team trad.
strangler a écrit:
La Jyuken team est une équipe de traduction qui adapte la version anglaise à la version française.
Apparemment, le projet est suspens... Probablement parce que les divers membres ont du mal à se réunir (mais je ne peux répondre à leur place)