Vous n'êtes pas identifié.
Monkey a écrit:
Non pas Maya
, Mitsuomi a la rigueur ouai
de tout facon c'est deja prevu pour lui
Lover's rock a écrit:
Ouais mais bon Tenten marche en boucle et je pense qu'il est possible que ce soit au tour de Maya de raccrocher. (en + elle aime toujours Mitsuomi)
Monkey a écrit:
Non Maya je l'aime alors elle va pas mourir, c'est Aya qui va mourir et Soichiro aussi, c'est moi qui decide
Lover's rock a écrit:
Monkey a écrit:
Non Maya je l'aime alors elle va pas mourir, c'est Aya qui va mourir et Soichiro aussi, c'est moi qui decide
Qu'est ce qu'on peut répondre à ça ?
Monkey a écrit:
Euh pas grand chose a part que je suis super con mais fier de l'etre
Lover's rock a écrit:
Aya et Soichiro sont vraiment les deux persos qui ont le moins de chance de mourrir parce que faut pas oublier que c'est eux les héros.
Monkey a écrit:
Ben tu sais c'est vachement facile de faire mourir un perso mais si c'est un des hero, j'espere que oh! great ne le fera pas
Lover's rock a écrit:
C'est pas si facile de faire mourrir un pero, il faut que sa mort concorde avec l'histoire et aussi il ne faut pas dégouter les fans en montrant la mort d'un de leur perso préféré trop soudainement et en désaccord avec le contexte de l'histoire. C'est pour ça que je trouve que Oh great s'est très bien débrouillé avec la mort de Shin.
Monkey a écrit:
Ha si c'est facile de faire mourir un perso regarde dans fullmetal alchemist pour Hughes
Lover's rock a écrit:
Je trouve que la mort de Hugues est très émouvante et c'est sûrement ce que recherchait l'auteur, j'ai aussi été étonné par la manière de combattre de ce personnage, je ne pensais pas qu'il était si fort mais bon ici on parle d'Enfer et paradis alors on va lâcher FMA.
djwarrior28 a écrit:
ba ne pas faire mourir soichiro parceque que c'est le hero ok, mais parcequ'il est aimé par beaucoup de fans, je trouve que lorsqu'on lit les posts du forum il y a des persos qui sont bien supporté!!!
mais bon faut dire il a un caractère spécial le soichiro, et puis c'est le hero donc il mourra pas na!!
Maya a écrit:
Lover's rock a écrit:
Aya et Soichiro sont vraiment les deux persos qui ont le moins de chance de mourrir parce que faut pas oublier que c'est eux les héros.
Correction parce qu'il me semble que oh!great lui mm a présenté Bob et Soichiro comme les héros et pas Aya.......C ds les mangas en plus lorsk'il y a le flashback il a fait un mini manga ou sont passés les héros en l'occurence bob et soichiro!!!
Lover's rock a écrit:
Oui mais depuis le début du manga on voit bien que Bob a beaucoup moins d'importance que Soichiro et si on devait désigner une héroïne ce serait Aya car elle représente la nouvelle génération, celle qui n'a pas vécu les drames d'il y a deux ans.
NickyLarson a écrit:
Moi aussi au debut je pensais que c'etait Bob et Nagi et en faite non Bob il pu de Q et il est aller ce cacher ( ce que je devrai faire en locurence lol )
djwarrior28 a écrit:
ouai mais bob il est sous-ésyimer par maya, d'ailleur faut voir elle ne l'appel jamais par son prénom mais toujours étranger.
bon j'arrete la car on doit parler de aya ici
Moogie a écrit:
C'est une marque d'affection
NickyLarson a écrit:
néanmoins Maya ne porte pas une grande affection envers Bob, compare a Souichiro
Lover's rock a écrit:
Pour revenir à Aya, je pense qu'elle sera un atout majeur du club de Jyuken pendant le tournoi vu qu'à mon avis sa soeur sera HS.
NickyLarson a écrit:
pas sur, Si Maya veut se battre absolument, elle ce battera en mode Momie, car c'est l'ennemi de Emi
Lover's rock a écrit:
Vu ce qu'elle se prend sur la gueule dans le tome 14 ça m'étonnerait qu'elle fasse le poids même contre une daube du niveau d'Izuzu. Elle ne sera jamais rétablit à temps déjà qu'elle avait le bras cassé.
NickyLarson a écrit:
cela equilibrerai le combat lol, on ce retrouverais dans le syndrome Olive et Tom lol
Lover's rock a écrit:
NickyLarson a écrit:
on ce retrouverais dans le syndrome Olive et Tom lol
Qu'est ce qui se passe dans Olive et Tom ?
Je vois pas.
djwarrior28 a écrit:
ba dans olive et tom, olivier est toujours blesser ce qui permet de voir des matchs "équilibré".
et la le fait que maya soit amoindrie ca va équilibré par rapport à emi qui est plus faible, a mon avis c'est ce que NickyLarson voulait dire
Lover's rock a écrit:
Merci djwarrior28 pour l'explication, je suis pas fan d'Olive et Tom...
NickyLarson a écrit:
néanmoins Maya ne porte pas une grande affection envers Bob, compare a Souichiro
Maya doit se faire respecter en tant que chef du club, c'est pour ça qu'elle doit tenir une certaine distance par rapport aux autres, on peut le voir avec Bob, Masataka et Aya. Le problème avec Soichiro c'est qu'elle ressent quelque chose pour lui et donc elle a un peu plus de mal à rester froide avec lui.
D'ailleurs le rapport entre les deux soeurs reste tendu malgrès leur soi-disante réconciliation lorsqu'elles se sont battu et le principal problème des soeurs c'est Soichiro parce que Maya ne veut pas admettre qu'elle en compétition avec Aya.
Maya a écrit:
Bon puisque y'a eu d "débordements" à plusieurs reprises et que des messages des membres du forum ne vous font pas changer.......peut etre que si un modérateur vous demande (et cela très gentillement.....
) d'arréter de dévier du sujet tous les 5 messages vous allez peut etre l'écouter!
Etant moi même modératrice depuis peu.....je pense que si vous pouviez faire attention a ne pas oublier que vous etes sur le topic de Aya ici, ce serait très cool!!!![]()
Sur ce bonne continuation à vous ts!!!![]()