Vous n'êtes pas identifié.
NickyLarson a écrit:
Bob tu la po vu evoluer tu la juste vu arriver vec des new pouvoir lol et pis aya c'est pareil (moin ken meme mais bon )
Monkey a écrit:
C'est vrai que c'est plutot Nagi que l'on voit evoluer, c'est chiant parce que quand meme Bob et Aya sont bien fort maintenant, mais tout le monde s'attarde surt Nagi
Lover's rock a écrit:
Et Nagi tu crois qu'il fait autrement qu'arriver avc des nouveaux pouvoirs ?
Mitsuomi a raison, ces 3 personnages sont ceux qui ont le + progressés depuis le début du manga.
Rien qu'à voir le combat Madoka/Bob ou la manière dont Aya libère Madoka de l'emprise de Sohaku on peut juger l'évolution de ces 2 personnages.
Monkey a écrit:
Non c'est sur mais a un moment c'était tout pour Nagi, je sais pas trop les progres qu'ils ont fait Bob et Aya parce que moi je prend les scans pour faire des colos, alors je supprime les pages que j'aime pas, et j enleve les textes
ShinGhost a écrit:
je suis d'accord avec lovers rock ce sonr ces 3 persos qui ont le plus evoluer cela dit aya a ete netement mis en avant avec masataka dans le tome 12 et je rapelle un truc soichiro a une bien meilleure afinité avec aya qu'avec maya de plus aya meme si elle prend la voix de shin elle le fait avec plus de maturité que lui a l'epoque et elle est vraiment amoureuse c tres diferrent de l'amour que shin vouait a maya .
Lover's rock a écrit:
Très sincerement je pense qu'il est très peu probable que Aya suive la m^m voie que son frère, son pouvoir est beaucoup moins puissant donc elle ne risque pas de se noyer dans sa force comme l'avait fait son frère, de plus il est vrai que son amour pour Soichiro n'a aucun rapport avec celui que portait Shin à Maya.
Par contre si Soichiro la rejetait pour aller avc Maya, on sait jamais ce qui pourrait se passer.
Mitsuomi a écrit:
Sérieux je comprends pas lol,Aya agit de la même façon que son frère,elle protège de plus en plus Souichiro comme Shin le faisait,elle utilise le dragon,et parfois en riant comme si elle prenait du plaisir a quasiment tué son adversaire,et elle acquiert beaucoups de maturité..
Lover's rock a écrit:
Moi je trouve qu'elle se maitrise de mieux en mieux et elle ne protège pas Soichiro au point de tuer ceux qui s'approche de lui comme Shin le faisait avc Maya.
Mitsuomi a écrit:
Ca justement on en sait strictement rien,c'est ce que j'attends de voir justement.
Monkey a écrit:
Je pense pas que Aya devienne aussi fole que son frere quand quelqu un s'approcher trop de Maya. Elle aime peut etre beaucoup soichiro mais je pense pas qu'elle en arriverai a un telle point.
NickyLarson a écrit:
dsl a tous pour ce sortage du sujet mais ya un truc ki ma choker ( jsui very dsl mais fo kje sache) t sur de ca Emi va violer le povre Masa ( le povre mon Q ue le salo lol ) bon voila jvoudrai confirmation avec d preuve car ca chamboule tous ( obn les preuve pe men paC ) voila dsl pour ce decalage allez on rentre dans le sujet
euh au faite dans le chap 82 ( la fin ) il ce passe koi c ki ki choppe Aya et l'enmene ou (dans le passe j'ai pas tous compri lol )
Lover's rock a écrit:
C'est l'esprit de la mère de Soichiro, on peut supposer que leurs esprits communiquent grâce à leurs dragon's eyes respectifs. En tout cas l'esprit de la mère de Soichiro montre à Aya des images du passé lorsque celle-ci était prisonnière de Sohaku.
Et au faite tu sais que tu peux éditer tes messages au lieu d'en envoyer plusieurs à la suite, ça fait toujours ça de travail en moins pour les modérateurs.
Mame_cucu a écrit:
Bon les jeunes finis de faire du Hors Sujet ... c'est Aya le centre d'interet de ce topic ne l'oubliez pas ...
Attention Spoil (Fait de raconter la fin ou une scène clé d'une histoire)
NickyLarson a écrit:
Au faite pourquoi voit on Shin a un moment dans ce Flashback ??? j'ai eu un peu de mal a traduire ( oui je suis un peu peté en anglais lol )
Lover's rock a écrit:
Comme on le voit à la fin on sait pas trop, il fait sûrement parti du passé de Makiko en tout cas Aya ne voit pas ça sans raison, j'ai eu l'impression que la mère de Soichiro l'avait choisi pour son fils.
Monkey a écrit:
C'est sur qu'il doit y avoir un lien entre Shin et Makiko
Lover's rock a écrit:
Elle lui a peut être bouffé son oeil du dragon mais Shin est tellement puissant qu'il a quand m^m conservé une partie de son pouvoir. (puisqu'il possède un ki infini)
NickyLarson a écrit:
tien au faite pourquoi Shin posséde t'il un ki infini ??? et pourquoi pas Aya c'est cela que je ne comprend pas
Lover's rock a écrit:
Le ki infini n'est pas propre à une famille mais apparait chez certains individus aléatoirement, jusqu'à présent on ne connait que Shin et Soichiro.
Monkey a écrit:
Ouai et on a vu dans quelle etat a fini Shin, ya plus qu'a espere que sa n'arrive pas a Soichiro
NickyLarson a écrit:
dans le chapitre 71 je crois le fille que Nagi a sauve dit " c'est cela le pouvoir de la famille qui posséde un ki infini" je crois
Monkey a écrit:
Elle dit exactement c'est ça la puissance du Maga Barai qui possède un ki illimité, et je crois bien qu'elle s'appelle Emi
Lover's rock a écrit:
Euh je voudrais vous signalé qu'on s'est détourné du topic les gars, ici on doit parler d'Aya.
NickyLarson a écrit:
et bien en faite on est partis du pouvoir illimite de Shin pourquoi Aya ne l'avais pas et puis on est arriver sur nagi lol c'est un beau Hors Sujet lol
Monkey a écrit:
Et ben on peut repartir sur Aya et dire qu'elle n'a pas de ki illimité